Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 16:31:50   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

hey, oursecourse c' est pas grave tu en auras l' occasion d' en manger
Luyana adore faire les crêpes, donc pas de problème! Contentes- toi
de léchouiller le pot de miel hi hi!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:57:39   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

mdr t'inquiets oursecourse!! T'auras qu'à venir un de ces jours, mais tu fou pas le bordel dans mon ttipi!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 08:38:31   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tous li monde si vi voulez vinir prendre li pitit dijeuner ben c'ist prît




--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 15:44:12   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

c'est trop mignon de ta part merci !!! la ptite gamelle pour Hopi

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 16:02:06   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 16:17:16   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

tiens je te rapporte encore des champignons que j'ai trouvé en me promenant dans le parc des vaches tu nous en fais à part pour nous les végétariens stp Je me demande si je suis la seule qui boude la chair animale ici ????



--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 16:28:35   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Il me semble que Cactus et Terra sont aussi végétariennes Tawana

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 16:34:41   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



RANDONNEE AU PEROU
Du dimanche 22 novembre 2009 au dimanche 29 novembre 2009


Cette randonnée de huit jours, au cœur du Pérou, aura pour but de vous faire découvrir des contrées magnifiques de beauté le coté sauvage et parfois même périlleux que vous allez rencontrer…


Pour plus amples renseignements rendez vous dans les randonnées ou cliquez sur le lien suivant :



Les inscriptions sont ouvertes


--------------------
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 18:24:38   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

super la rando!! sa sera ma premiere!!!

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 18:55:28   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

hmmm! Lamxx c' est très appétissant le dîner de ce soir! Dis- moi
Tawana tu t' y connais en cueillette de champi? Parce qu' attention
il y en à des hallucinogènes! et aussi des vénéneux!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 20:30:23   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Pliééééééé Cactus lé végétarienne malgré elle pkoi la pu de dents

Hihihi Tawana j'enlevéré lé morceaux de poulet avant de te servir moi pour passé a travers l'hiver kébécois jai bsoin de viande

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 20:46:58   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

En même temps ils peuvent être hallocinogènes les champignons, on est déjà tous à moitié félés (certains complétement!!) Cheuff pour la randonnée je suis dégoutée mais la semaine je suis en cours donc pourrais pas venir!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 10:30:34   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à tous

Ce n'est pas grave ma petite Luyana, cette randonnée sera retransmise par satellite donc tu pourras suivre l’équipée de nos fous furieux lolllll

Pour ceux qui désirent faire la randonnée au Pérou, veuillez vous inscrire dans la rubrique randonnée au plus vite afin de permettre à ceux qui préparent leurs montages de savoir qui mettre dessus

Ceux qui ne savent pas encore faire des montages peuvent s’inscrire aussi, ils pourront aider leur équipe en recherchant la documentation demandée et des photos qui sont faciles à poster lolllll

Bonne journée à tous

--------------------
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 12:32:54   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursecourse   

per où sé le Pérou, moi je connais bien le prérorours, cé le même coin à cramberrys? Je vais essayer de participer, ( j'ai pas besoin de petite laine polaire- je tsuis bien naturellement équipé. Au fait y a des ours là-bas?

Pour les montages parssceque je suis un peu manchote avec mes griffes je me ferai aidé par cheval félé de blanc héhé, enfin si il arrive à sortir de sa grotte, enméditation qu'il dit qu'il est. Moi je dit qu'il est ce qu'il peut, mais en ce moment il peut peu.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 13:45:20   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Ca promet ! Oursecourse dès que tu peux va mettre stp dans la rubrique " randonnée au Pérou " le nom de ton équipe, avec qui tu pars, ta couleur, ton animal et ton moyen de locomotion afin que je puisse ouvrir ton sujet lollllll

--------------------
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 14:58:47   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

ne t'en fais pas CHEROKEE je n'ai pas ramassé de psylo et regarde rien à voir avec des champi comestibles ......



--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 15:24:45   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

Connais pas cette variété de champignons! Mais je te fais confiance
ma p' tite Tawana, et la cueillette as été bonne, à ce que je vois!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 16:20:49   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

le temps est pas trés bon par chez moi, je me sens pas trés bien, je vais aller m'enrouler dans une couverture et me reposer!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2009 à 17:37:38   

Yoooooooo!
j'ai mangé,derniérement des champignons appelés:
pieds de moutons!
pas mauvais ,mais un peu fades,je trouve,j'aime mieux ,des morilles que cela personnelement.
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 18:24:16   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

Moi cette année que dal!!!! domage

--------------------
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 18:33:44   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

Ressource toi dans tes rêves LUYANA le soleil réapparaitra bientôt......



--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 18:42:59   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

Ma p' tite Luyana, je te souhaite que tu retrouves la pêche très bientôt! Moi, c' est pareil je suis faible et cet -aprèm j' ai dormi toute la journée! Pourtant y- à pas de mouche tsé- tsé dans les alpes
Tawana, quelle belle phrase, tu es philosophe à tes heures?

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 18:46:27   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

bonjour chef , moi non plus je ne peux pas vous accompagner ..... de toute façon je ne suis pas encore prête !!! mais je me réjouis quand même

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 18:54:24   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Ce sera pour une prochaine fois Tawana

Dis moi Sakajawa la photo que tu as mis dans " patou " est ce ton visage ? car si oui il n'est pas mis au bon endroit lollll

--------------------
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 19:02:26   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

non cherokee ... c'est juste que quand des nuages noirs viennent traverser mon esprit .... c'est ce que je fais !!!



--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum