Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 11:03:58   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tous li monde

cactuuuuus ?????

ji chirche cactus parci qui ji voudrai savoir quand c'ist qu'il ille ouvre la nirsery it aussi l'icole ?
ji mis suis achité in nouveau cartable ji hâte di l'issayer walouf

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 14:25:56   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm Tu as raison rachid, elle fait quoi miss cactus ? c'est la rentrée des classes


fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 14:54:18   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

SVP ! Ne commencez pas a hurler dans mes oreilles les papoos pffff, l'école et la nursery ouvriront que lundi matin à 8h30, j'espère que vous aurez tout votre matériel, livres, cahiers etc...


sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 12:01:31   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm pour le dernier wk avant la rentrée de mômes à l'école, je vais les emmener faire de l'accro-branches cela va leur remonter le moral avant d’affronter cactus lundi mdrrrrrrr
nous allons passer une bonne journée
les adultes, ceux qui veulent venir peuvent
rendez vous à l'entrée de la forêt des koalas devant le baobab


--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 13:01:24   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 13:04:21   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 13:05:57   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 13:45:22   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 15:17:48   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 15:56:10   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

Bonjour tous le monde!!wooow!!! j ai le vertige moi .lol.

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 19:38:44   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 13:00:11   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 15:09:16   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 11:05:16   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

kikou à toute la tribu!!
J'espère que les papoose ont fait une bonne rentrée, moi je n'ai pas pu car je suis clouée au lit et je suis malade alors pour une rentrée!!!
Bref, vais m'isoler dans mon

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:29:16   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



t'as pas attrapé la grippe porcine

mééé je blague luyana tu vas manger ce bon repas et demain je viendrai t'apporter le petit déjeuner et je veux te trouver guérie
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:38:55   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   





Guéris et reviens nous vite p'tite Luyana
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 11:15:56   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

J'espère que tu vas vite guérir ma petite Luyana Je vois que tous le monde s'occupe de toi lollll et même Tashunka hum... Ce qui n'est pas forcément une bonne chose

Je passerai te voir plus tard

Bonne journée à tous

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 15:15:58   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoooo luyana !!!!



l'temps ke té hs si tu veux j'va m'okkuper de diego !!!! j'va y chercher des noizettes é lui filé des grains d'raisin bikoze il kiff ca !!! ji en ai donné l'ot'e jour lolllll

--------------------
rachid é zig
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 16:50:42   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

je suis passé pour voir comment tu va luyana, mais tu dors je repars tout doucement sans faire de bruit lollll j'étais venu t'apporter l'apéro,non pas un pastis un rhum chaud avec de la canelle et du citron, et comme ca doit se boire chaud et que tu dors, je vais me sacrifier je repasserai t'en porter un autre plus tard lolllll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 14:08:30   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

un e cuite sa remetré les choses en place!! lol

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 19:37:31   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

hihi merci à tous, je vais un peu mieux!!
Merci sambak pour ton bon remède, ça fait du bien quand même!!
T'inquiètes cheuff, tashunka est passé mais j'ai fait mine de dormir alors il est reparti!!
Merci zig pour diego, c'est vrai qu'il adore le raisin, j'espère qu'il a pas fait trop de bêtises!!
Gibbons, pour la cuite je verrai plus tard je viens de reprendre les cours!!
En tout cas merci à tous!!
Bonne soirée!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 19:50:26   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

tu va mieux Luyana

Trinquons a ta rentrée

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 10:19:46   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm enfin tu es établie luyana on va pouvoir aller se baigner dans le canyon lollll prends un pull des fois que l'eau soit trop froide j'ai remarqué qu'elles sont frileuses nos squaws lollll



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 17:28:25   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Ce soir nous préparons un barbecue sur le pré, vous apporterez vos gamelles lolll nous on s'occupent de la cuisson



ah oui ! Sam me dit de vous dire de ne pas oublier d'apporter l'apéro lollll
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 20:29:22   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

j'ai la gorge en feu avec toute cette fumée que j'ai avalé mdrrrrr il faut que je bois un coup

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum