Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 10:54:00   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

joli talents d'artistes peintres mes agneaux.

N'es-ce pas Sambak, faut pas réprimés d'aussi jeunes espoirs picturelleux,

Je vous en veux pas au contraire... J'aime trop les ânes leurs sagesses, leurs détermination pour me sentir blessé, bien au contraire, merci mes jeunes amis.






--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 17:03:34   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoooo tashu !!!!! merci for the kompliments bikoze cé vrai ke cé un ché-d'oeuvre kon a fé !!! on a voulu t' fére plaizir pourkoi y avé keuedalle sur ton mur !!! main'nan il é vach'ment tug !!
héhoooo sambak ???? pis toi fo po tout mette sur mon dos zarma !!! ni sur l'dos d' ma bande !!! okette ??? bikoze nous on essaye d'vous faire des bigs surprises parc'kon est bons et gentils !!! fo po voir ke l'mal partout



--------------------
rachid é zig
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 19:44:59   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

mdrrrrrrr j'ai rien dit zig pourquoi tu t'énerves ? j'ai dit juste à nina de se changer et de se mettre en pyjama lollllll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 23:45:50   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Vraiment trop zoli ce mur

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 08:22:42   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Le petit déjeuner est serviiii Les retardataires levez vous lolll



Bon petit déjeuner et bonne journée à tous
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 09:51:12   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

yeahha! Vent de folle lie - la pie-, m'a fait part de la bonne nouvelle, ça braille de nouveau chez les cheyns, content de vous revoir,
Bé le vent l'a soufflé trop fort z'il a déplacer mon message. Vent de foli c'est pas fini, youpi


--------------------
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 16:19:31   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   



--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 17:16:27   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens wapi content pk brulure de méduse être gueri, wapi voir que tribu pas inquiete pour santé de pauvre wapi personne venu voir wapi presque mourant dans son tepee juste vachettes être inquietes
indienne terra pk toi pas chevaucher cheval ? ane pas bon pk pas galoper lolll wapi apprendre à toi si tu veux?

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 19:24:58   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm tu nous fais quoi wapi avec ta méduse ? lolll un coup de blues ? c'est pas la petite bête qui va bouffer la grosse, viens boire un coup pour oublier, c'est l'heure de l'apéro lolll
tu veux apprendre quoi à terra ? cavaler sur une vachette?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 10:58:50   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Journée au bord de la rivière


Bonjour à tous Nous allons passer la journée à nous baigner, cela fera du bien à tous le monde

Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 11:43:48   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   



wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 14:33:49   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

wapi surveiller papoose mahnon, aussi papoose nina pk rivière être pronfonde vers cascade


sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 15:07:11   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 21:39:36   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Ptdrrrrrr ché nous cé pas demin kil pleut mais today je vient tout juste de filmé orage chez nous cpo dla pluie ki tombe mais dla glace (grêle) stiii



tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 09:49:16   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

c'est le moment de te faire un beau collier de perles fondantes Lamxx

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 12:41:18   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Ton lien ne marche pas chez moi Lamxx, quel dommage

luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 12:50:14   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous,
Je crois que j'ai besoin de repos, ma meilleure amie m'a trahie et s'est servie de moi, je me sens trés mal et rongée de l'intérieur!
Je pars me ressourcer et faire le point sur tout ça, je reviendrai quand j'irai mieux!
Pardonnez moii, je vous aime tous et je penserai à vous...

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 17:09:40   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Ma petite Luyana, je suis triste pour toi et je comprends ton besoin de faire le point…
Prend ton temps, mais n’oublies pas que nous sommes là pour toi également, avec notre amitié, nos délires même si cela semble virtuel…
Ne reste pas seule, vois ta famille, tes autres amis(ies)...
Prend soin de toi

A bientôt Luyana

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 22:01:47   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Oh ma tite luyana , je connais ce sentiment et je partage ta tristesse , prend le temps kil te faut , on pense tres fort a toi

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 08:25:49   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou tout le monde, manon m'a laissé un peu de temps pour faire le petit dejeuné bonne appetit. luyana repose toi bien et surtout n'hesite pas a venir dans la reserve pour discuté, si tu a besoin je suis la.









--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 11:21:06   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu, et merci Mouchette

Après ce superbe petit déjeuner je crois qu'il est inutile de préparer un grand repas de midi une bonne salade du jardin, du fromage et les cerises que nous avons ramassé hier après midi, cela devrait aller












Bonne journée à tous
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 13:56:28   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm, luyana si tu veux te ressourcer je peux t'emmener faire une balade de 2 jours à cheval en pleine nature

je reviens dans un moment j'ai un travail urgent qui m'attends avec mouchette




--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 16:27:30   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Kan y s'agit deau d'feu nos p"tits Sam et Mouchette y trouve tjrs le moyen de moyennné eux



oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 10:40:44   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à tous
Mdrrrrr Lamxx C'est bien vrai

Votre attention svp




Cette randonnée des songes démarrera le mercredi 1er juillet 2009 et durera une quinze jours maximum, à votre rythme en fait, et demande toute votre créativité et imagination puisque non seulement elle est virtuelle mais elle est rêvé…

Cette randonnée des songes durera selon la longueur de votre rêve, elle peut donc être de deux jours ou bien d’une semaine, vous avez libre arbitre…

Pour plus amples renseignements et pour les inscriptions , rendez vous dans la rubrique des « Randonnées »

Bonne cogitation et surtout bon courage lollll


--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 15:42:31   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

bonjour les enfants, je viens confirmer que je fais cette randonnée avec Terra, au moins je serai tranquille, pas comme la dernière randonnée avec Zigindien
Je vais voir ce qu'il y a à préparer

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum