|
cherokee74 | La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a | Membre |  | 199 messages postés |
| Posté le 21-11-2009 à 14:25:31
| mais non lamxx diégo y s' en fout du chocolat, y cherchait p' têt des noisettes lolll en tout cas avec ce big pot, y- en aura pour toute la tribu mdrrrrrr! bon vais faire une tite sieste moi, tu d'vrè y en faire autant ! faut être en forme pour le départ
-------------------- Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort! |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 21-11-2009 à 14:27:40
| Pas de risque que je mange de ce pot pourri de calories indigestes, je vous en laisse le plaisir; Je préfère le miel .
--------------------
|
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 21-11-2009 à 17:48:55
| coucou à tous!! Diego ,il voulait juste me ramener le pot c'est tout!! Qu'il est attentionné!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
fleur de cactus | Moderateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 21-11-2009 à 17:53:10
| Arrêtez de vous goinfrer avec du nutella avant de partir pffff Ne venez pas vous plaindre si après vous êtes malades dans l'avion Vous êtes pire que les papoos pffffff
-------------------- |
|
Terra psy | Moderateur |  | 219 messages postés |
| Posté le 21-11-2009 à 18:01:05
| Mais laisse les vivre ces jeunes Cactus, s'ils sont malades ce sera leur problème lollll Laisse leur faire leur expérience, tu sembles oublier que toi aussi quand tu étais jeune tu devais surement être gourmande car tu l'est encore (Quel caractère cette cactus ) Ca promet la randonnée mdrrrrrr
-------------------- Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
oursecourse | Membre |  | 85 messages postés |
| Posté le 21-11-2009 à 18:01:05
| pour une fois Cactours à raison. gare à la surcharge faudrait que l'avions puisse décoler
--------------------
|
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 21-11-2009 à 18:24:30
| hugh! fleur de cactus dire pas se goinfrer, pk aimer tribu et vouloir tous dans bonne santé avoir beaucoup amour aussi gentillesse dans paroles de indienne fleur de cactus, wapi savoir reconnaitre bonne vieille indienne
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| Posté le 21-11-2009 à 18:50:21
| Mon petit Wapi rectifie ta phrase par bonne indienne simplement s'il te plait, cela suffira, le terme de vieille pfffff ne me concerne pas Merci
-------------------- |
|
Gibbons | Membre |  | 39 messages postés |
| Posté le 22-11-2009 à 19:17:52
| Bonjour toute la tribue.
Edité le 22-11-2009 à 19:19:12 par Gibbons
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2009 à 17:17:48
| |
|
| Posté le 23-11-2009 à 18:18:40
| Tres bonne tes pizza wapi!!! merci
-------------------- |
|
cherokee74 | La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a | Membre |  | 199 messages postés |
| Posté le 24-11-2009 à 19:58:03
| bravo wapi le pizzaiolo en herbe lolll! moi j' suis pas pizza, mais si t'à une tite quiche veux bien! bon app à tous
|
Sakajawa | indienne shoshone qui a reellement existé | Membre |  | 86 messages postés |
| Posté le 26-11-2009 à 15:25:49
| bonjour a tous et bon ap! dis donc il reste un peu de pizza?ah oui mais je suis au régime y a pas pizza:dietetique? dis donc cherokee,c'est qui que tu traites de quiche?mdrrr.wapi va pas être content!
-------------------- patricia |
|
| Posté le 28-11-2009 à 14:25:22
| hugh! indiennes indiens, wapi content si pizza plaire, demain wapi faire pissaladière wapi avoir lu rando pérou, être mdrrrrrr wapi content que eux revenir demain indien coeur qui doute, indien zigindien pas là pk être au pérou pour rando, toi pas lire rando? tu devrai lire indien coeur qui doute
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| |
| Posté le 29-11-2009 à 21:19:23
| huuuum sa donne envie!!!!!
Edité le 29-11-2009 à 21:20:12 par Gibbons
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2009 à 13:57:35
| Merci mon petit wap i je me suis régalée avec ta pissaladière ca me rappelle la cantine de l'armée dans ma jeunesse, nous en faisions parfois, mais comme nous n'avions pas d'olives nous mettions des grains de café à la place, c’était moins bon évidemment, c’est surtout les grains de café qui restaient entre les dents qui était gênant.
-------------------- |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 01-12-2009 à 16:15:19
| au lieu de penser qu'à bouffer je précise qu'il n'y a plus beaucoup de bois en réserve dans la grange et que l'hiver approche et qu'il faut peut être penser à aller en couper si vous ne voulez pas vous transformer en glaçons dans pas longtemps lollll
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 01-12-2009 à 18:11:03
| hugh! indiennes indiens, indien sambak wapi pas bouffer wapi manger pk apprécier chaque bouchée comme don du grand manitou pour couper bois wapi être libre dimanche pk avant beaucoup job avec vachettes toi dire à wapi si d'ac pour dimanche
--------------------
|
| Posté le 01-12-2009 à 18:45:26
| j en suit aussi pour couper le bois.sa se fai ou?
-------------------- |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 02-12-2009 à 11:12:11
| Bonjour à toute la tribu Effectivement Sambak je viens d'aller voir et il ne reste que très peu de bûches, il est donc urgent de renouveler le stock... Gibbons le ramassage du bois se fera donc dimanche 6 décembre, dans la rubrique " activités indiennes " A tous bonne journée
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2009 à 12:02:54
| hugh! indien chef cheyenne wapi veut savoir si toi fournir haches aussi tronçonneuses? pk wapi pas couper bois avec couteau suisse lolll
--------------------
|
| Posté le 02-12-2009 à 12:38:02
| bah Wapi prend ton Tomahawk ça y fera bien l' affaire mdrrrrr! Ton couteau suisse est pas multi- fonctions le miens oui! il à graver l' écorce d' un arbre lolll ah ces montagnards, faut tout leur dire!! ps wapi j' te rapporterais une belle vache normande à mon retour de vacances comme ça t' y auras du bon lait de Normandie ptdr!! meuuuuuuuh!
|
| Posté le 02-12-2009 à 13:20:34
| hugh! indienne cherokee wapi pas avoir tomahawk pk être pacifique quand indienne cherokee choisir vachette normande choisir avec yeux verts et aussi bonne laitière d'ac ?
--------------------
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 02-12-2009 à 13:46:57
| Cherokee ? et à moi tu ramènes quoi ? une caisse de cidre ?
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
|