Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 16:50:19   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Aujourd'hui, vu la chaleur qui c’est abattue sur la réserve rien ne vaut un bon bain Je vous emmène tous à la crique des lucioles, suivez moi









oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 17:38:08   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 19:42:21   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   







wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 14:37:59   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi prévenir tribu que demain matin 7h wapi attendre vous tous devant entrée de la réserve dans sujet footing matinal, pour footing dans forêt pk wapi voir beaucoup indiennes indiens passer matinée allongés dans herbes devant tepee, à rien faire, pas bon pour corps et esprit

aussi après footing, ceux qui veulent venir avec wapi,nous faire un peu parcours accrobranches aussi pour contrôl si parcours être opérationnel, pk après hiver peut être parcours avoir endroits à refaire et réparer
nous noter et dire à indien chef cheyenne, pour que lui réparer avant que papoos grimper et tomber

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 15:18:05   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

tashunka ji mi dimande si ousecourse ille a lis dents propres tchouf ? parci qui manger di poisson qu'ille a tinu dans sa bouche, si ille a pas lis dents propres moi j'en mange pas walouf
dis wapi ? ti vi nous faire grimper dans lis arbres dimain ? pour voir si c'ist pas cassé ? it si c'ist cassé ? on va tomber it ci casser la guile ?? ti is fou wapi moi ji monte pas dans lis arbres tchouf

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 10:26:41   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonne journée à tous et bonnes vacances à ceux qui partent



--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 11:06:41   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens wapi dire bonne journée
wapi aller dans tepee créations pk avoir défilé mode, ca plaire à wapi

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 13:25:35   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

oui ca me plait aussi ce défilé lollll elles sont belles nos indiennes ca me donne chaud de les voir défiler lolllll
passez une bonne journée, moi j'y retourne

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 02:24:39   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

tashu et ourscourse partir en vacances dans les montagnes, à bientôt, dans une quinzaine de jour
Soyez sages

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 10:55:54   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu, enfin ceux qui ne sont pas partis en vacances lolll

Bonne vacances Tashunka et Oursecourse, profitez bien, ne vous perdez pas et amusez vous bien A bientôt


luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 15:25:15   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

bonjour à tous,
Ca y est, je pars enfin... J'emmène diego avec moi, comme ça il fera pas de bétises dans la réserve!! Je vous souhaite de bonnes vacances, prenez soin de vous!!
Bisous!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 10:33:33   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

bye bye luyana et tashu faites la fête mais buvez pas trop lolll et bonnes vacances

wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 10:45:24   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 10:34:57   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   





--------------------
rachid é zig
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 16:26:22   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 13:19:53   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi penser à tribu, envoyer pour vous dans cyber café visage pâle, photo de vacances avec copains copines sur ile de porquerolles



wapi revenir dans 2 semaines, merci de bien vous occuper des vachettes pas oublier donner beaucoup eau pk faire beaucoup chaud
lilinou
Membre
lilinou
42 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 19:39:10   Voir le profil de lilinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilinou   

coucou ici , je suis pas beaucoup parmi vous en ce moment mais beaucoup dehors à me promener partout, moi pas vous oublier pour autant lol

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 20:09:14   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

lilinou, vi la réserve est calme en période de vacance , y faut profiter du beau temps

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 00:33:06   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

je suis juste de passage histoire de nourrir les bestiaux . A plus

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 10:11:46   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Sympa de ne pas oublier tes animaux Tashunka
Par contre, je tiens à te signaler que depuis deux jours il y a un de tes ânes qui a pris des vacances dans l'enclos des bisons lollllll


luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 21:23:41   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou à tous, je suis de retour et je vous apporte un peu de soleil!!
D'ailleurs j'ai un cadeau pour vous, le vrai savon de marseille!!
Y'en aura assez je pense!! Vous verrez, il rend la peau douce!!





--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 13:34:15   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Bon retour parmi nous Luyana J'espère que tu as passé de bonnes vacances Diego est il content lui aussi de ses vacances ? lolll
Merci de nous avoir ramené ces savons Il n'y a rien de plus naturel c'est vrai On en a pour un moment mdrrrrr

wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 18:29:31   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



wapi content revoir tribu aussi ses vachettes vacances être finies, wapi avoir pleins projets pour amélioration de étable lolll pk avoir visiter beaucoup autres étables pendant vacances wapi esperer que tribu aller bien et que bien s'être occuper des vachettes


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 04:30:49   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

tlm et bon retour au vacanceux

les laveuses de linges et la vieille bigote de cactus ki rale encore loll le lac lé assé grand , kelle aille rincé plus loin

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 10:48:44   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour et bonne journée à toute la tribu
N'oubliez pas de boire beaucoup avec cette chaleur lollll

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum