Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 01:33:50   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonsoir à tous, désolée de n' avoir pas été parmi vous aujourd' hui,
mais je suis bouleversée par une nouvelle que j' ai apprise: Le suicide
d' une amie à moi! pour le moment, je n' ai aucune nouvelle et j' ai peur qu' elle s' en aille rejoindre les grands esprits! car je me sentirais
abandonnée! Cet été, on était aller voir un groupe amérindien au lac
d' Annecy, on à aussi été voir une nuit des étoiles, je me suis baignée
et elle me tenais pour pas que je me noie ( sais pas nager )
voilà j' espère que vous me réconforterais car mes larmes coulent à flot
depuis ce soir! passez tous une bonne nuit

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 08:43:57   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Il est difficile de trouver les mots qui pourront te réconforter Cherokee, car tous les mots du monde ne pourront pas, du moins pour le moment, apaiser la peine de la décision de ton amie…
Peut être juste se dire que c’était son choix… Et de tenter de garder présent au fond du cœur et surtout en mémoire vos magnifiques moments passés ensemble, ca t'aidera

La vie est faite malheureusement d’épreuves qui nous rendent étrangement plus fort, par la suite, face à l’adversité, un peu comme un refus de céder au nom de notre liberté d’action de pensées et de cœur surtout, à anéantir nos espoirs ! Je ne sais pas si tu comprendras ce que je veux dire…
Il est vrai que questions d’épreuves tu as donné, mais reste forte pour ceux qui t’aiment, pour ton amie qui ne veux surement pas te voir anéantie…
Je ne sais que dire d’autres, juste que j’ai beaucoup de peine pour toi Cherokee, Tu peux compter sur mon amitié…
Prend soin de toi surtout...
Cheyenne.

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 11:36:09   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Chere cherokee,

Je suis vraiment desolée de ce qui t'arrive, la seule chose que je puisse te dire c'est de ne pas trop rester seule en ce moment!! Je ne peux t'apporter que mon soutien et mon amitié car je n'ai jamais été confrontée à ce malheur!! Je te souhaite beaucoup de courage et prend soin de toi!!

Bisous plein de tendresse (si tu veux parler ou passer un moment je suis dans le tipi 62)
courage...

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 13:12:46   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! wapi triste pour indienne cherokee vie pas être facile indienne cherokee devoir tenir bon pk pas être seule, wapi sur que indienne cherokee avoir beaucoup amis (ies) chez visages pâles, aussi ici dans tribu, être important pour continuer a avancer sur pistes de vie même si énormes rochers bloquer chemin des fois. aussi wapi dire que peut être pas être temps encore pour amie à toi de rejoindre grand manitou? que demain indienne cherokee rire de nouveau avec amie ? indienne cherokee garder espoir.

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 13:40:07   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Ohh p'tite Cherokee , , difficile de trouver lé mots .........
Je tapporte mé bras , mon écoute et mon amitié

Bisous

--------------------
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 17:06:05   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

ma ptite Cherokee , je comprend ce que tu peux ressentir ...c'est un sentiment déchirant de perdre une vrai amie j'éspère que tu auras bientôt une bonne nouvelle ... du fond du coeur je t'envoie toute ma tendresse puisse la force ,le courage et l'espoir t'accompagner à chaque instant !!! mes meilleures pensées vont vers toi sois forte pour ton amie !!!



--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 17:48:20   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Cherokee j'espère que ton amie vas s'en sortir. Tu pourra alors à ton tour faire en sorte qu'elle ne se noie pas dans l'eau du non espoir. Nous sommes là pour te conforter.

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 19:16:50   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

wapi voir indienne cherokee dans réserve, wapi attendre bonne nouvelle de amie à toi

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 20:28:31   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

Je tenais à vous remercier toute la tribu pour vôtre soutien et réconfort! J' ai appris que c' était très grave pour mon amie, j' en saurais plus la semaine prochaine! je vous tiens au courant pour la suite! J' ai des amis qui m' entoure, alors je suis pas seule! un grand merci de vôtre écoute, j' en ferais de même pour vous!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 02:09:52   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Contente de lire que tu est entouré d'amis et que vous pourrez partager et échanger ensemble

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 07:48:45   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Le petit déjeuner est serviiii




Cherokee, viens déjeuner, il faut que le corps prenne des forces pour aider le mental...


Bon dimanche à tous
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 08:00:09   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm j'ai passé 2 jours à me reposer chez des amis à la campagne, qui ne boivent que de l'eau j'suis content de revenir dans la tribu
cherokee je suis content de savoir que tu es entourée d'amis et pas seule dans ces tristes moments restes forte pour ton amie et tu peux compter sur moi
j'vais aller voir mes chevaux, on se retrouve à l'apéro ? lollll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 08:43:45   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi inquiet pk une des vachettes avoir oeil droit qui clignote oeil gauche pas clignoter, juste oeil droit pas être normal wapi veut savoir si être grave ? aussi quoi faire pour arrêter clignotement de oeil droit de vachette

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 09:40:03   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonjour à tous, la visite que j' attendais hier aprèm n' est pas venue!
Mais dans la soirée, j' ai un ami qui est passé à l' improviste et on à beaucoup parler et il m'à fait rire! je vous laisse car je dois aller petit- déjeuner et prendre des forces pour ma séance de kiné! car après je suis HS bonne journée à toute la tribu

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 11:32:26   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

bonne journée cherokee et n'oublies pas l'entrainement sur ton mustang, je t'attends au ranch lolll
wapi tu lui a tapé dans l'oeil à ta vachette, c'est surement ca mdrrrrrr

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 15:11:22   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou tout le monde!!

Contente de savoir que tu n'es pas seule cherokee!!!
Wapi tu devrait peut etre aller voir quelqu'un pour ta vache, on sait jamais!!
Rendez vous aprés ta ballade pour l'apéro sambak? En attendant je vais faire des crépes!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 15:42:03   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

wapi ta vachette en a marre de rester derrière toi, elle met le clignotant pour te doubler_ remarque que parfois elles le font avec la langue, j'ai remarqué ça le jour ou j'ai ramener une de tes vachette attachée derrière le tracteur, elle tirait une de ces langues à droite, par le wapiti albinos j'aurais jamais cru me faire doubler à70kmm à l'heure par une vachette
je les renommée Nicolette du coup, vas savoir pourquoi? c'est aussi celle que Sambac surnomme Piquolette vas savoir aussi pourquoi...

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 16:41:45   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

Luyana, ramène les crêpes et moi j' amène de la Chantilly et du nutella
ok! lamxx si tu as du sirop d' érable, ce serait génial hmmmm!
Sambak j' ai fini ma sieste, on y va à l' entraînement? petite rivière est
en forme, au moins j' espère, je veux pas qu' il s' épuise!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 20:33:24   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

voilà les crepes comme promis!! Bon j'ai pas tt emmener il en reste encore dans mon tipi (en esperant que diego les trouvent pas!!) vas y cherokee envoie le nutella et la chantilly!!!





--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 21:31:54   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

oui, mais attention Luyana il faut qu' il y en ait pour tous le monde! j' ai pu ach' ter qu' un p' tit pot de nutella et une p' tit bombe de chantilly





hmmm! Délicieuse tes crêpes, tu m' donneras ta recette car moi et la cuisine, bin ça fait pas bon ménage!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 01:24:05   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursecourse   

Si je vous amène du miel j'aurais droit à ma crèpe?

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 08:43:59   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu
Elles étaient fameuses ces crêpes hier soir lolllll J'en aurai bien mangé quelques une de plus

Le petit déjeuner est serviiiiii ! Les retardataires devront faire la vaiselle Dépêchez vous !




Bonne journée à tous


--------------------
Kangee skah
Membre
Kangee skah
27 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 11:02:00   Voir le profil de Kangee skah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangee skah   

J'ai raté les crêpes, et maintenant le petit déjeuné!
Décidément...
Bon ben je crois que la vaisselle c'est pour moi!

--------------------
Certains ont l'heure, moi je prend le temps
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 14:15:39   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

t'inquietes kangee skah il en reste un peu!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 15:22:07   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursecourse   

et rien ppour la pauvre oursecourse, je vas mettre un de ces soucs dans les teepees hihihi, je vais m'amuser comme une petite oursonne

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum