Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 17:48:29   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Ma petite Cherokee si tu vas en Normandie pourrai tu me ramener un lait de corps à la pomme cidré s'il te plait en échange tu trouveras à ton retour une paire de chaussettes roses assorties à ton pull, j'ai récupéré au Pérou de la laine d'alpaga, je vais bien trouver un produit pour la teindre en rose
Chef pour le bois dimanche, pendant que vous couperez le bois, j'en profiterai pour ramasser les dernières fraises des bois et je vous ferai une tarte le soir, Lou adore ca.

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 20:58:48   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bah Sambak si tu veux du cidre bouché de Normandie mais doux où brut ? où du frometon ( camembert, neufchâtel, Livarot, pont l' Evéque! à toi d' y voir tous se marie très bien avec le cidre normand!
Maman y met dans ses tartes aux pommes lolll et y- à aussi le calvados un alcool fort! qui sert de trrou normand ( c' est du calva avec une boule de glace vanille où pomme voilà! content?

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 21:04:58   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

En effet jai déja gouté au trou Normand mais apres trop de calvados bin ctai trou noir lolllllllll

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 22:18:13   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bin ouais, mais c' est cool ça fait digérer! comment ça c' était le trou noir? J' viens de me taper une bonne escalope normande à la crème mais pas de champi sniff! et en dessert un yaourt à la fraise accompagné de sirop d'érable hmmmmm! espérons qui en reste pour les pancakes que j' vais faire dimanche tiens j' y partagerais bien à la réserve, qu' en dis- tu? Sambak y aura la patate pour couper le bois!
hihihi!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 22:29:39   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bin apres trop de calvados apres cé trou noir la tu pige?? mdrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 22:43:58   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

tu connais la chanson: Elle est des nôtres, elle à bu son verre comme les autres, c'est une ivrogne, ça se voit rien qu' à sa trogne! mdrrrr!
moi j' sais ce que sait le trou noir, car quand je bois du champagne chez ma mère chui pompette lolll mais là vu que j' ai des médocs faut pas!! j' boirais mon traddi coca snifff pourrais pas trinker à la happy new year!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 11:23:41   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Bonjour tous le monde.
Tashunka puis je prélever pour ma tisane quelques herbes de derrière ton tipi s'il te plait? j'ai vu que tu cultivais et prenais bien soin de ton jardin secret
Pour dimanche pour ramasser du bois je veux bien vous aider pendant 1 heure, plus je ne peux pas, je dois étudier la mise au point d'une thérapie de groupe que je compte organiser sous peu.
Bonnes vacances Cherokee su je ne te revois pas d'ici ton départ.

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 11:51:39   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonjour à tous

j'y suis pas encore partie dans ma Normandie natale Terra! :

chuis encore là jusqu' à mercredi matin, là c' est grand préparatif de bagages avec gros stress car 1ère fois ke j' voyage avc mon mustang à roulettes lolll mais je voyage en 1ère classe, donc confort maximum
ce sera encore une 1ère pour moi en plus je paie le prix de la seconde!
j' vous ferais des tits pancakes au sirop d' érable pour vous récompenser du coupage de bois lolll si quelqu' un veux un produit normand, qu' il y dise là car après ce sera trop tard hihihi! ps les fruits de mers sont délicieux là- bas! un plateau ça vous tenterais à mon retour?

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 16:59:15   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

hey cherokee 74 tu vas pouvoir faire la pomme pomme girl, bon voyage

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 17:38:17   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

je pars ce soir et je reviens dimanche début d'aprem, laissez moi du bois à couper lolll pour les fruits de mer oui cherokeenette ramène des tourteaux en plus Dis moi quand tu reviens je viendrai te chercher à la gare à cheval avec le chariot, tu ne peux pas porter tout ca toute seule lolllll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 18:12:05   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

aloprs là tout va dépendre de mon séjour de l' ambiance surtout! et aussi si j' y arrive à m'y passer de mes montagnes d' adoption lolll
pour les tourteaux no problem j' irais en chercher au p' tit port à ST François c' est la halle aux poissons : et y- à aussi les pêcheurs du Sémaphore donc y-à de koi faire mdrrrr!
Merci de m'y chercher à la gare Sambak car la caisse de cidre+ les autres souv'nirs + mes cadeaux je frôle la sciatique là aie aie aie!
je t' y redirais en direct du Havre quand j' irais bouffer à Mc Do avec sister Mumu lolll

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 19:37:11   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens wapi dire bon voyage chez les visages pâles indienne cherokee toi pas oublier que vachette être triste de quitter troupeaux et amis à elle, toi devoir parler avec elle, expliquer que elle être bien à cheyennecity, aussi toi pouvoir chanter berceuse indienne, ca être bon pour calmer vachette pendant long voyage
wapi content avoir fini rentrer foin et vachettes dans étable pk flocons blancs être arrivés, wapi beaucoup aimer décor

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 19:46:39   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Héhéhé jva troké mé rateaux pour dé pelles

Bon voyage tite Chéro , et surtout oubli pas mé galets ''casse-dent'' du havre au chocolat ca prendra pas trop d'place dans té baggages

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 21:46:09   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou à tous!! Bon voyage ma cherokee!!
Diego il est tombé malade, il veut plus sortir dehors, il faut que j'aille lui chercher des noisettes moi-même!! Mon pauvre petit Diego!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 22:10:14   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

tkt pas Wapi ne suis- je pas une chanteuse à la voix d' or? :h pour les berceuses, y- aura pas b'soin le train il endort déjà pis elle s' y ennuiera pas trop de la Normandie ni de ses potes les vaches et taureaux! Elle s' ra bien mieux à Cheyenne- City y-à beaucoup plus d'espace qu' en Normandie dans un tout tit champs lolll
ma tite Luyana désolée pour Diégo il à peut -être froid dehors, il hibernera un peu et ça ira mieux au printemps! Lamxx tes tits galets péseront pas lours dans la valise, contrairement au cidre de Mr Sambak mdrrrr! J- 4 avant mon départ!! si pour mon retour vous vouliez bien m' acheter du coca ce serait cool car vais y être assoiffée moi avc tous ces objets à ramener!


Edité le 04-12-2009 à 22:12:40 par cherokee74




--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 00:48:00   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   

Bon voyage cherokee et surtout quand tu vas voyager dans le train emporte un livre et surtout des photos de nous dans ton coeur.Bisous et
profite bien de tes vacances.
Tu seras pas loin de moi je te ferait un signal de fumée pour te faire coucou.
ahhhhh j'irai revoir la Normandie...c'est le Pays qui m'a donné la vie.

tu connais cette chanson (obligé).bon ç pas le tout mais j'ai laissé le feu allumé j'vais encore me faire gronder par le chef,faut que j'aille apporter la robe que j'ai faite à lamxx(je crois qu'elle va etre aux anges elle lui ira superbement.)
BISOUS

--------------------
patricia
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 09:40:42   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

merci ma tite Sakajawa c' est bin vrai on s' ra moins loin l' une de l' autre et qui sait peut- êt bin qu' on s' verra! le train ça éxiste bien !
Lamxx va êt super contente, elle s' y demandait si elle y aurait pour noel sa robe promise par toi! Pour les livres, tkt j' vais y emporter mais j' aurais mon pc portable et en 1ère classe, donc peut- être que si y-à la wi- fi j' vous frais un tit coucou en live de mon trajet en train lollll
bon je file j' ai des bagages à préparer moi! pffff

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 15:07:40   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! wapi veut savoir où être loupo ? indien sam indienne cherokee avoir laisser sur terre de pérou? pk wapi pas voir dans réserve

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 23:55:28   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

wapi tkt Loupo est chez le Véto il à eu un tit soucis intestinal au retour, c' est sûrement l' changement de climat! vais lui acheter un beau collier pour Noel lui offrirais à mon r' tour! peux pas l' emmener chez maman car ce serait la bagarre avec son chat!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 13:15:36   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursecourse   

Ben dis-donc ça c'est rafraichi par ici. Bon séjour chez ta mamn cherok.Et bonjours à tous.

--------------------
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 02:17:35   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursecourse   

c'est bien calme ces jours -ci vous avez pris un coup de froid, ou alors vous avez fondus sous la pluie, je ne pensais pas qu'ils étaient en sucre si j'avais su, crocmiam. Bonne nuit à tous

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 11:12:12   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Mon cher Tashunka ca doit venir du premier froid ou de la préparation pour les cadeaux de Noël lollll Mais ne t'inquiéte pas, pour manger ils vont tous rappliquer lolllllll

le petit déjeuner est serviiiii



Tiens tu vois ? Qu'est ce que je t'avais dit...

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 11:28:14   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi dire merci pour petit déjeuner
indien chef cheyenne, wapi avoir mis message important pour toi dans rando pérou, toi aller voir stp et répondre vite à wapi stp
indien tashunka wapi pas en sucre, si toi être venu dans étable toi voir que wapi avoir beaucoup job avec vachettes quand pas avoir fini wapi rester dans étable et manger casse croute avec vachettes, toi pas faire pareil avec ânes à toi ?
wapi dire aussi bon voyage à indienne cherokee pk elle partie non?

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 11:41:42   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

je déjeune du bout des lèvres sans faim pffff avec le nombre de gage que le chef nous a donné dans la rando j'ai l'estomac noué je ne peux rien avaler pfffff
Je vais juste emporter dans mon tipi pour Lou, 4 croissants un bol de café au lait et 4 tartines beurrées

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 11:00:28   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens wapi debout avec levé du soleil ce matin, avoir temps de faire croissants pour tribu pour petit déjeuner pour boire avec grand bol de lait frais de vachettes



wapi veut savoir si indienne sakajawa et indienne petite marmotte avoir pris train avec indienne cherokee? pk wapi aller voir tepee à elles pour apporter croissants et bon lait frais, avoir personne

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum