Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 09:03:35   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

réouverture de la réserve




Bravo à Mouchette la première arrivée dans la réserve !

Je vois que presque tous le monde était là ce matin pour le petit déjeuner Je l'ai immortalisé par une photo que je rajouterai dans l'album





Pour aujourd'hui je vous laisse vous installer tranquillement, n'oubliez pas d'aller dire bonjour aux nouveaux arrivants...

Je vais à la ferme voir si les animaux vont bien, à plus tard... :chef:[/centre]
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 13:53:36   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

youppi c'est moi qui mes le 1er coucou. super la réserve est réouverte

allé je sors mes cuvées spéciales mouchette. Surtout a consommer avec modération.

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 13:55:25   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne mouchette wapi content revoir tribu et surtout ses vachettes wapi aller voir si étable être bien rangée et si vachettes être en forme apres wapi passer voir indien chef cheyenne et indienne chef lamxx pour avoir nouvelles, pk réserve lontemps fermée
wapi trés content être ici

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 13:58:53   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooo lés plumés !!!!

cé méga top de s'retrouvé zarma !!!!! vous m'avez manké !!! merciiii cheuuf !!! c' matin on bien beckté, j'espère ke l' cheuuf va continuer les z'ot'es matin !!!
bon j'va voir les nouveaux avant kils s'paume dans la rézerve lollllll bikoze j'suis un mega bon guide moi !!!

--------------------
rachid é zig
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 14:00:14   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm, heureux de vous revoir tous je me demandais quand je recevrai un message de fumée me disant que cheyenne city à réouvert lollll et ce matin à 6h j'ai été réveillé en toussant par la fumée lollll j'ai récupéré en vitesse kimi et nina et nous voila
le décor est trés beau mes chevaux vont se sentir plus à l'aise sur cette terre lollll merci chef pour le t'it dej

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 14:02:44   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tous lis monde comme ji suis hireux di vous ritrouver tous walouf ca fait plaisir sirtout qui la dicoration di forum ille ist tris jolie tchouf j'aime aussi la misique
ji vais faire li tour di tous lis tipis pour dire bonjour à tous li monde, ji riviens apris

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 14:05:48   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Je suis bien contente de vous retrouver tous, vous m'avez manqué, par contre chef tu aurai pu attendre deux jours avant d'ouvrir, car j'ai été à la nursery et la peinture sur la porte n'est pas séche j'ai bousillé la manche de mon beau pull mauve à pois verts qui m'avait été offert pour mes 40 ans ! Je ne suis pas contente
Merci quand même pour le bon petit déjeuner de ce matin.

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 14:07:39   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

commence pas à te plaindre cactus lollll viens plutot boire l'apéro c'est l'heure lollll
il faut reprendre les bonnes habitudes j'offre ma tournée




--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 14:56:42   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

hihi Bonjour à tous!!!
C a fait trop du bien que la réserve soit réouverte, quel plaisir de vous retrouver!!
Merci mouchette, j'adore tes cuvées!!Il faut bien fêter ça!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 15:35:34   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

a tous

Hé bin cé comme si on s'était quitter hier

Mouchette ki se la pete a meme le tonneau d'eau d'feu d'avoir posté le 1er message

Wapi et cé vachette que dire de plus

Zig ki se vente encore lolllllll et rachid tjrs aussi gentil et attentionné

La Cactus qui râle encore ( pffff apres elle parle de moi )

Et Sam avec cé apéro , rien a rajouté

Luyana tjrs prete a faire la fiesta et se dévouée pour aider mouchette a vidé cé tonneau

Tashu de retour avec cé jeux de mot ki faut relire 2x pluto kune

Mais j'ai bon espoir pour la suite avec la nouvelle chaman Terra on va pouvoir tous vous faire soigner

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 20:32:40   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou tout le monde hé oui je me la pete tralalalallereuuuuuuu

hihihihihi comment fait super chaud dans réserve aujourd'hui faut que je fabrique un ventillo qui fait de l'aire bien fait et en meme temps ou je pourrai boire eau de feu

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 20:45:31   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Tien ma mouchette vla la solution lollllll


oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 20:52:02   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

A table !!!!



Bon appétit à tous et bonne soirée !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 08:34:07   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 12:04:05   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooo lés plumés !!! ca baigne ???
on va piker une tête avek ma bande si vous voulé nous r'joindre on é a la cascade !!!! bye bye !!!


--------------------
rachid é zig
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 23:07:03   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm vous êtes déjà tous couchés ? j'amène a boire lollll
wapi pas la peine de venir me réveiller demain matin pour le footing, je ne dors pas dans mon tipi ce soir où je dors? je ne vous le dirai pas lollll bye bye à demain

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 11:45:09   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou à tous, je viens vous prévenir que je m'absente une petite semaine pour mes ratrapages et ensuite je ne viendrais que les week end pendant un long mois car je vais faire des fouilles archéologiques.
Bonne journée à tous, gros bisous.
Vous allez me manquez!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 13:15:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Luyana attend avant de partir, je vais faire le café Un bon repas se fini toujours avec un bon café lolll



Bonnes fouilles archéologiques Luyana, j'espère que tu ne va pas creuser près du cimetière indien ? Noublie pas que c'est un endroit sacré

Pour les autres bonne bainade cette après midi
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:03:48   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   





tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 19:28:40   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

vous voulez un coup de main les les chetrons lis, les poulites restent en leur poulaillers, et je vous mets à la place des chocons verras pas la différence notre Lammxxx

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 21:44:49   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

ca me plait ton idée tashu

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 08:59:36   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 10:20:37   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   





Goooo !!! on s'kasse fissa fissa !!!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 11:06:43   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

mdrrrrrrrrr kimi ? nina ? vite ! filez vous laver et enlever cette peinture de vos vêtements vite ! lollll avant que tashunka vous repère, je sais bien que vous êtes pour rien et que vous vous êtes laissées influencer par zig de celui là !

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 18:56:20   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne mouchette toi attendre, wapi porter sac dans tepee, après venir surveiller papoose à toi
sambak? wapi pense que papoose nina pas être dernière pour faire bétises lolll pas accuser toujours papoos zig





indiens indiennes, tout aller bien ? pk wapi pas aller bien
wapi revenir de wk au bord de eau salée avoir parlé avec méduse, elle pas d'accord et piquer mollet de wapi wapi pas content
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum