|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 09:03:35
| Bravo à Mouchette la première arrivée dans la réserve ! Je vois que presque tous le monde était là ce matin pour le petit déjeuner Je l'ai immortalisé par une photo que je rajouterai dans l'album
Pour aujourd'hui je vous laisse vous installer tranquillement, n'oubliez pas d'aller dire bonjour aux nouveaux arrivants... Je vais à la ferme voir si les animaux vont bien, à plus tard... :chef:[/centre] |
|
chinook-moucheronnette | Membre |  | 692 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 13:53:36
| youppi c'est moi qui mes le 1er coucou. super la réserve est réouverte allé je sors mes cuvées spéciales mouchette. Surtout a consommer avec modération.
-------------------- |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 13:55:25
| hugh! indienne mouchette wapi content revoir tribu et surtout ses vachettes wapi aller voir si étable être bien rangée et si vachettes être en forme apres wapi passer voir indien chef cheyenne et indienne chef lamxx pour avoir nouvelles, pk réserve lontemps fermée wapi trés content être ici
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 14:00:14
| hello tlm, heureux de vous revoir tous je me demandais quand je recevrai un message de fumée me disant que cheyenne city à réouvert lollll et ce matin à 6h j'ai été réveillé en toussant par la fumée lollll j'ai récupéré en vitesse kimi et nina et nous voila le décor est trés beau mes chevaux vont se sentir plus à l'aise sur cette terre lollll merci chef pour le t'it dej
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
fleur de cactus | Moderateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 14:05:48
| Je suis bien contente de vous retrouver tous, vous m'avez manqué, par contre chef tu aurai pu attendre deux jours avant d'ouvrir, car j'ai été à la nursery et la peinture sur la porte n'est pas séche j'ai bousillé la manche de mon beau pull mauve à pois verts qui m'avait été offert pour mes 40 ans ! Je ne suis pas contente Merci quand même pour le bon petit déjeuner de ce matin.
-------------------- |
|
| |
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 14:56:42
| hihi Bonjour à tous!!! C a fait trop du bien que la réserve soit réouverte, quel plaisir de vous retrouver!! Merci mouchette, j'adore tes cuvées!!Il faut bien fêter ça!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 15:35:34
| a tous Hé bin cé comme si on s'était quitter hier Mouchette ki se la pete a meme le tonneau d'eau d'feu d'avoir posté le 1er message Wapi et cé vachette que dire de plus Zig ki se vente encore lolllllll et rachid tjrs aussi gentil et attentionné La Cactus qui râle encore ( pffff apres elle parle de moi ) Et Sam avec cé apéro , rien a rajouté Luyana tjrs prete a faire la fiesta et se dévouée pour aider mouchette a vidé cé tonneau Tashu de retour avec cé jeux de mot ki faut relire 2x pluto kune Mais j'ai bon espoir pour la suite avec la nouvelle chaman Terra on va pouvoir tous vous faire soigner
-------------------- |
|
chinook-moucheronnette | Membre |  | 692 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 20:32:40
| coucou tout le monde hé oui je me la pete tralalalallereuuuuuuu hihihihihi comment fait super chaud dans réserve aujourd'hui faut que je fabrique un ventillo qui fait de l'aire bien fait et en meme temps ou je pourrai boire eau de feu
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-06-2009 à 20:52:02
| |
|
| Posté le 18-06-2009 à 08:34:07
| |
|
| |
| Posté le 18-06-2009 à 23:07:03
| hello tlm vous êtes déjà tous couchés ? j'amène a boire lollll wapi pas la peine de venir me réveiller demain matin pour le footing, je ne dors pas dans mon tipi ce soir où je dors? je ne vous le dirai pas lollll bye bye à demain
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 19-06-2009 à 11:45:09
| Coucou à tous, je viens vous prévenir que je m'absente une petite semaine pour mes ratrapages et ensuite je ne viendrais que les week end pendant un long mois car je vais faire des fouilles archéologiques. Bonne journée à tous, gros bisous. Vous allez me manquez!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| |
| Posté le 19-06-2009 à 19:03:48
| |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 20-06-2009 à 19:28:40
| vous voulez un coup de main les les chetrons lis, les poulites restent en leur poulaillers, et je vous mets à la place des chocons verras pas la différence notre Lammxxx
--------------------
|
|
| Posté le 20-06-2009 à 21:44:49
| ca me plait ton idée tashu
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2009 à 08:59:36
| |
|
| Posté le 21-06-2009 à 10:20:37
| |
|
| Posté le 21-06-2009 à 11:06:43
| mdrrrrrrrrr kimi ? nina ? vite ! filez vous laver et enlever cette peinture de vos vêtements vite ! lollll avant que tashunka vous repère, je sais bien que vous êtes pour rien et que vous vous êtes laissées influencer par zig de celui là !
|
| Posté le 21-06-2009 à 18:56:20
| hugh! indienne mouchette toi attendre, wapi porter sac  dans tepee, après venir surveiller papoose à toi sambak? wapi pense que papoose nina pas être dernière pour faire bétises lolll pas accuser toujours papoos zig
indiens indiennes, tout aller bien ? pk wapi pas aller bien wapi revenir de wk au bord de eau salée  avoir parlé avec méduse, elle pas d'accord et piquer mollet de wapi  wapi pas content |
|
|