Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 21:28:21   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à toute la tribu

Lamxx et moi nous n’avons pas chaumé pendant 4 jours
Tous les tipis de la réserve ont été recouverts de toile polaire afin de vous isoler du froid de l’hiver…



Vous pourrez donc dès demain matin réintégrer vos tipis

Sur ce, Lamxx et moi-même allons nous reposer car nous en avons besoin lollll

A demain et bonne nuit à tous


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 02:24:11   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

c'est bien beau tout ça mais je ne reconnait pas la mienne.
Allez merci et reposez-vousb bien

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2009 à 09:15:43   

Hello!
habitat d'hiver alors?
Bonjour à tous et toutes.
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 09:19:07   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm je viens d'aller voir mon tipi, j'ai du ouvrir les pans tellement on crève de chaud mdrrrrrrrrrr c'est pas encore l'hiver chef
mais je reconnais que vous avez fait du bon travail merci à vous deux

je vais de ce pas transporter ma réserve de pastaga qui sera bien au frais dans mon tipi lollllll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 09:50:30   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Tashunka comment ne pas reconnaitre ton tipi alors que tu as une pancarte devant avec le nom et le numéro lollll

Oui Cœur qui doute, ce sont vos nouveaux tipis d'hiver

Merci pour le compliment Sambak l'hiver arrivera vite et tu seras bien content d'avoir chaud lolll

Je vous ai préparé un buffet comme petit déjeuner car je ne sais pas si vous avez vraiment bien mangé ces 4 jours lolllll



Bonne appétit à tous et bonne journée


--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 10:50:57   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   



mirci chef pour li pitit dijeuner ji pris qui di chocolat avic di lait mi on mangira li riste à midi parci qui avic zig it bug on a pas tris faim maintinant


--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 12:18:43   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi content retrouver tribu
wapi demander à indien chef cheyenne si possible aussi mettre toile polaire dans étable ? pk vachettes aussi être frileuses lolllll
merci pour buffet repas

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 21:19:28   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

kikou tous le monde!!!
Moi il me plait mon tipi et à diego aussi!!
gros bisous!! Passez une bonne soiree^^

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 13:15:25   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Té bigleux ou koi



Et dire que cé lui notre soigneur
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2009 à 19:55:18   

hugh!
Il manque du steak de bison au buffet! snifff
pourtant c'est trés bon!élévés en Belgique,le bison,est un met,délicieux.
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 21:54:28   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Votre attention svp


Je viens d’apprendre que dans la baie des requins se trouve à 80 mètres de profondeur, un très ancien et unique emblème cheyenne disparu depuis plusieurs centaines d’années…
Je demande seulement à ceux qui savent plonger et qui sont libres de m’accompagner afin de le récupérer pour notre tribu…

Pour plus de renseignement, vous rendre dans la rubrique « Activités indiennes » dans le sujet « Quête sous marine »
Ou cliquez sur ce lien :


Merci de votre attention



sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 22:07:16   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm chef tu peux compter sur moi lolllll en même temps on pourra bouffer du steack de requins demain soir mdrrrrrrrr
je vais m'inscrire lolll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 14:45:30   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à la sortir d'hier " Quête sous marine " qui a permi de récupérer un très ancien emblème cheyenne

Ce soir un barbecue est prévu près de la cascade et pour vous récompenser j'offre l'apéririf lolllll

Bonne après midi à tous


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 18:38:36   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 20:24:09   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Vite vite enlever lé caisses de biere d'a coté du BBQ , vont etre chaude et gouté la pisse lolllllllllll

--------------------
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 16:36:42   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

J'aimerai savoir quel est le ou la malade qui est venu en écrasant mes plans de soucis fraichement plantés, gratter à mon tipi cette nuit vers 4 h du matin en criant " je veux une consultation "
Le temps que j'émerge et sorte il n'y avait plus personne

Je rappelle que les consultations ne sont que le weekend de 21h à 23h !



--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 16:50:38   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tous li monde ji m'en fiche tantine lamxx ji bois pas di l'acool
ti sais tirra, c'ist pas moi qui suis vinu citte nuit tchouf parci qui ji pas bisoin di consiltation hihihi ji suis pas fou ti is sir qui ti a pas rîvé ?

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 20:47:20   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Je ne veux rien dire mais il y en a certains ou certaines qui devraient freiner un peu sur le bambou mdrrrrrrrrr

Bonne soirée à tous

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 21:00:15   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

hehe quel tribu de tarés!!! Je vous adores!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 21:31:22   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

ptdrrrrr normal que soit une tribu de taré ke 2h par jour de consultation et ke le w-e au nombre de cas lourd kon na ici cpo demin ki seront guéri

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 13:37:29   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

En réponse a la kestion de Coeur au sujet dé poils , p-e la une explication

Les hommes amérindiens et les Asiatiques, par exemple, ont très peu de barbe. Les hommes des groupes caucasoïdes et négroïdes en ont davantage. On pense que cet état de fait résulte des préférences sexuelles des femmes.

Dans la nature, ce sont les femelles qui choisissent les mâles au moment de la reproduction. Les femmes qui étaient nos ancêtres et qui appartenaient au groupe amérindien et asiatique avaient une préférence pour les hommes qui avaient peu de poils au visage et faisaient des enfants avec ces derniers plutôt qu'avec les autres.

Les hommes qui avaient peu de poils au visage transmettaient donc leur gênes d'hommes plutôt imberbes à leurs descendants alors que les hommes poilus du visage se reproduisaient moins. À la longue, on obtient un groupe d'humains mâles imberbes. Les femmes caucasoïdes et négroïdes avaient des préférences sexuelles différentes et elles ont choisi les hommes poilus pour se reproduire donnant à la longue un groupe d'humains mâles poilus du visage.

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 18:02:45   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

oui d'accord lamxx mais cactus qu'a du poils au menton elle est de quel groupe ??

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2009 à 18:57:12   

merci pour l'explication,Lamxx.
cactus,c'est pour repouser les mâles lol,une sorte de contraception,Sambak,mdrrrrrrrr.
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 19:58:24   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Dites moi vous deux vous voulez que je vous lave la bouche avec du savon noir ? pfffffff
Et Lou n’est pas un rat mais un fennec !


Vous êtes plus gamins que les papoos dont je m’occupe pfffff
Puisque c’est comme cela, je vous donne 50 lignes à écrire « je dois respecter Cactus » et je veux cette punition avant demain soir !

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 20:40:16   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

voila miss cactus j’suis désolé d’avoir choqué ton grand âge lolllll
j’ai juste posé une question et je me fait engueuler mdrrrrrrr c’est la faute à coeur qui doute ca, j’suis sur

je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus, je dois respecter Cactus !



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum