|
| Posté le 04-10-2009 à 09:31:57
| Hello! soeur cactus! je plaide coupable!je dois respecter cactus! mais les 49 autre fois,c'est sambak,qui devrait les écriture,parce que c'est un rapporteur! alors que moi,je suis un porteur de rat! lolllllllllll. J'la trouve pas mal,celle là!mdrrrrr |
|
| Posté le 04-10-2009 à 09:35:53
| hugh,terra psy. Il parraitrais,d'aprés,wikipédia......que les rats,enlévént les soucis,des personnes qui prennent ceux des autres à coeur. Mais laissant des trous,évidement,cela fait des emplacements pour les fennecs,de foutre leur merde!lol |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 04-10-2009 à 13:32:22
| |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 04-10-2009 à 13:41:06
| Hahahahaha extra ptdrrrr Yo cactus tu devrait revoir la copie de Sam cé fastoche y la fait ke copier collé
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2009 à 13:45:14
| hoooooo ! lamxx comment oses tu dire ca ? c'est même pas vrai
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 04-10-2009 à 14:02:04
| Bonjour à toute la tribu
Je ne veux pas interférer dans ce qui se passe actuellement avec Cactus mais là je lui donne raison lolll Vous devez respecter cactus comme tout autre membres de la tribu lollll et cette punition est méritée Bonne journée à tous
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2009 à 14:34:29
| hugh! chef!si j'en crois lamxx,il triche,en faisant des copier colés,balance,un frére ,à qui il a tendu la perche,pour que je morde à l'hameçon et...... de cette façon Sambak,me fait punir! c'est lui qui doit faire pénitence. Il m'a entraîné dans un traquanard!lollllllllllll |
|
| Posté le 04-10-2009 à 14:42:53
| Kan meme a d'autre pfffffff , y ta pas tordu un bras hein! lolllllll la punition est bonne pour vous 2 moi jfais juste dénoncé ki a injustice dans l'effort pour exécuter ladite tache ( madame Cactus aurait-elle dé chouchous!! )
-------------------- |
|
fleur de cactus | Moderateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 04-10-2009 à 16:22:42
| |
|
| Posté le 04-10-2009 à 17:17:31
| hugh! Ithanchan!un apache,certe,adopté,par une tribu Cheyenne,ne se soumet pas à la punition de unci' ,cactus. Je préfére un chatiement corporel,car un guerrier,préfére souffrir,que de se soumettre! Naan. |
|
| Posté le 04-10-2009 à 20:32:33
| |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 05-10-2009 à 08:59:56
| que vois-je que lis-je, mais c'est vichy et ses vestiges. Frappe plus fort Cactus je crois que beurre qui goute est un peu sourd des deux plumes. C'est pas croyable....je retourne dans ma grotte na. Au fait les fennecs sont plus beaux et plus poilus que les rats, mais ils pus plus, d'où la préférencecaucasamérindionique de la mémère cactus. C'est fou ça. D'accord je copiercopie 50 fois, je médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactus...( à suivre )
Edité le 05-10-2009 à 09:10:51 par tashunka
--------------------
|
|
| Posté le 05-10-2009 à 09:55:40
| Mdrrrrrrrrrrrrr!Coeur qui doute préfére cette punution là! |
|
| Posté le 05-10-2009 à 12:34:52
| félicitaton tatours, j'ai bu que votre eaudixet sous narines c'est déroulée au poil, vous avez débusqué le loup des mers , et bravo à chako pas une crotte de narine ne lui échappe, ce sera un grand chef plus tard s'il vieiili , et heureusement pour lui il n'aura plus la mère cactus et ses épines, quoi que je la soupçonne d'être immortelle.... allez une petite chansounettes " c'est eux les gars de la baînes lalalalalalala je me souviens plus des paroles, allez on fredonne....
--------------------
|
|
| Posté le 05-10-2009 à 15:48:49
| |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 05-10-2009 à 16:19:27
| Bonjour à toute la tribu Cactus, j'aimerai stp que tu remettes en place les tableaux qui appartiennent à la nursery et que font les papoos pendant que tu joues avec les grands ? Qui les surveille ? Je vais aller faire un tour à la nursery, voir qui surveille la classe Bonne journée à tous
-------------------- |
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
| Posté le 05-10-2009 à 21:40:09
| mdr!il y a 2 fayots asteur! je sent que je vais en scalper,un ou deux moi!lol,gruuuuuuuu
Edité le 05-10-2009 à 21:40:39 par coeur qui doute |
|
oursecourse | Membre |  | 85 messages postés |
| Posté le 05-10-2009 à 21:45:27
| Cette dame cactus , elle n'en loupe pas une pour s'en mettre plein la vue; avec son air de pas y toucher, elle l'a bien touché à coeur qui brourst.
--------------------
|
|
| Posté le 05-10-2009 à 21:56:45
| hein oui !oursecourse! C'est une sadique, qui a des disciples,mais,ils ne sont pas scincére avec elle.Ils essayent de la tuer ,en la mettant sur un pied d'estal,pour qu'elle tombe et se rompe le coup!lollllllll On n'est pas dupe! |
|
oursecourse | Membre |  | 85 messages postés |
| Posté le 05-10-2009 à 22:35:04
| ou veut tu que l'on pose un vieu pot de cactus sinon sur un pied d'estale
--------------------
|
|
| Posté le 05-10-2009 à 22:39:20
| gang de malade lolllllllll Tenez pour vous calmer lé esprits regardé lé belles couleurs du Québec ( pendant ki en reste , bientot y aura k'une couleur unie mur mur du clisss de BLANC stiiii ) Photo prise y a 5 min de mon balcon avant |
|
| Posté le 06-10-2009 à 09:16:18
| trés joli Lamxx,j'adore,ces couleurs d'automne,quand il y a du soleil en plus. |
|
| Posté le 06-10-2009 à 11:36:08
| dommage ma lucarne à image est en train de perdre son magenta je ne vois plus qu'en vert, bleu, jaune et ocre. c'est l'automne pour elle aussi, fini l'été indien. Encore une dépense inconsidérée et nécessaire cependant.
--------------------
|
|
| Posté le 06-10-2009 à 13:14:16
| bin lété indien cé en automne et jespere que lé po fini mdrrrrrrrrrrr car on la po encore vue
-------------------- |
|
|