Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2009 à 09:31:57   

Hello! soeur cactus!
je plaide coupable!je dois respecter cactus!
mais les 49 autre fois,c'est sambak,qui devrait les écriture,parce que c'est un rapporteur!
alors que moi,je suis un porteur de rat! lolllllllllll.
J'la trouve pas mal,celle là!mdrrrrr
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2009 à 09:35:53   

hugh,terra psy.
Il parraitrais,d'aprés,wikipédia......que les rats,enlévént les soucis,des personnes qui prennent ceux des autres à coeur.
Mais laissant des trous,évidement,cela fait des emplacements pour les fennecs,de foutre leur merde!lol
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 13:32:22   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   




lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 13:41:06   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Hahahahaha extra ptdrrrr

Yo cactus tu devrait revoir la copie de Sam cé fastoche y la fait ke copier collé

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 13:45:14   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hoooooo ! lamxx comment oses tu dire ca ?
c'est même pas vrai

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 14:02:04   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Je ne veux pas interférer dans ce qui se passe actuellement avec Cactus mais là je lui donne raison lolll
Vous devez respecter cactus comme tout autre membres de la tribu lollll et cette punition est méritée

Bonne journée à tous

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2009 à 14:34:29   

hugh!

chef!si j'en crois lamxx,il triche,en faisant des copier colés,balance,un frére ,à qui il a tendu la perche,pour que je morde à l'hameçon et......
de cette façon Sambak,me fait punir!
c'est lui qui doit faire pénitence.
Il m'a entraîné dans un traquanard!lollllllllllll
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 14:42:53   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Kan meme a d'autre pfffffff , y ta pas tordu un bras hein! lolllllll la punition est bonne pour vous 2 moi jfais juste dénoncé ki a injustice dans l'effort pour exécuter ladite tache ( madame Cactus aurait-elle dé chouchous!! )

--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 16:22:42   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2009 à 17:17:31   

hugh!
Ithanchan!un apache,certe,adopté,par une tribu Cheyenne,ne se soumet pas à la punition de unci' ,cactus.
Je préfére un chatiement corporel,car un guerrier,préfére souffrir,que de se soumettre!
Naan.
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:32:33   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 08:59:56   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

que vois-je que lis-je, mais c'est vichy et ses vestiges. Frappe plus fort Cactus je crois que beurre qui goute est un peu sourd des deux plumes.
C'est pas croyable....je retourne dans ma grotte na.
Au fait les fennecs sont plus beaux et plus poilus que les rats, mais ils pus plus, d'où la préférencecaucasamérindionique de la mémère cactus.
C'est fou ça.

D'accord je copiercopie 50 fois, je médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactusje médirais touours de la vieille damme Cactus...( à suivre )


Edité le 05-10-2009 à 09:10:51 par tashunka




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2009 à 09:55:40   

Mdrrrrrrrrrrrrr!Coeur qui doute préfére cette punution là!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 12:34:52   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

félicitaton tatours, j'ai bu que votre eaudixet sous narines c'est déroulée au poil, vous avez débusqué le loup des mers , et bravo à chako pas une crotte de narine ne lui échappe, ce sera un grand chef plus tard s'il vieiili , et heureusement pour lui il n'aura plus la mère cactus et ses épines, quoi que je la soupçonne d'être immortelle....

allez une petite chansounettes " c'est eux les gars de la baînes lalalalalalala je me souviens plus des paroles, allez on fredonne....

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 15:48:49   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 16:19:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Cactus, j'aimerai stp que tu remettes en place les tableaux qui appartiennent à la nursery et que font les papoos pendant que tu joues avec les grands ? Qui les surveille ?
Je vais aller faire un tour à la nursery, voir qui surveille la classe

Bonne journée à tous

--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 20:14:42   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

mi ti inquiéte pas cheuf, zig il s'occipe bien dis papoos ti sais il a mis di la misique it la misique c'ist important pour notre iquilibre ti sais it pis comme ca cactus ille pi si riposer in pitit peu parciqui ille ist pas tris jeune tchouf

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2009 à 21:40:09   

mdr!il y a 2 fayots asteur!
je sent que je vais en scalper,un ou deux moi!lol,gruuuuuuuu


Edité le 05-10-2009 à 21:40:39 par coeur qui doute


oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 21:45:27   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursecourse   

Cette dame cactus , elle n'en loupe pas une pour s'en mettre plein la vue; avec son air de pas y toucher, elle l'a bien touché à coeur qui brourst.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2009 à 21:56:45   

hein oui !oursecourse!
C'est une sadique, qui a des disciples,mais,ils ne sont pas scincére avec elle.Ils essayent de la tuer ,en la mettant sur un pied d'estal,pour qu'elle tombe et se rompe le coup!lollllllll
On n'est pas dupe!
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 22:35:04   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursecourse   

ou veut tu que l'on pose un vieu pot de cactus sinon sur un pied d'estale

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 22:39:20   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

gang de malade lolllllllll

Tenez pour vous calmer lé esprits regardé lé belles couleurs du Québec ( pendant ki en reste , bientot y aura k'une couleur unie mur mur du clisss de BLANC stiiii )

Photo prise y a 5 min de mon balcon avant




Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2009 à 09:16:18   

trés joli Lamxx,j'adore,ces couleurs d'automne,quand il y a du soleil en plus.
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 11:36:08   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

dommage ma lucarne à image est en train de perdre son magenta je ne vois plus qu'en vert, bleu, jaune et ocre. c'est l'automne pour elle aussi, fini l'été indien. Encore une dépense inconsidérée et nécessaire cependant.

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 13:14:16   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

bin lété indien cé en automne et jespere que lé po fini mdrrrrrrrrrrr car on la po encore vue

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum