Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 19:24:23   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

ciao en italien,asta lueugo en espagnol,tot ziens ,en néerlandais,Aux fils d'Arséne ,en Allemand,lolllllllllllllll

bye!lolll[/citation]

ciao en italien se dit secoutheure

bye bonasera et close your big maouf

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 19:27:11   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

ya-lan en déné signifie vas te faire plumé ailleur qu'à Las vegas en français salut et marche à l'ombre

--------------------
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 08:26:36   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursecourse   

Debout la dedans, wapi m'a confiée votre entrainement, j'ai dressé une table avec petit déjeuner à l'autre bout du camp, avec avant parcours du combatant. Tatatataratataratata hihihihi, yahoursse

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 11:28:05   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 12:41:29   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens indien oursecourse, wapi plus confier entrainement footing à toi pk toi pas connaitre pistes, aussi nous beaucoup courir pour rien et rater petit déjeuner lollll

toi être brave mais être bigleux quand toi regarder carte de piste, être mieux que toi retourner pêcher saumons lolll
wapi dire merci à toi quand même

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2009 à 16:33:14   

Taschunka!
En Français,en pleine journée,on peut dire à quelqu'un,bonjour!
Pour dire:bonne journée.
En italien,du moins en belgique,on dit ciao,pour dire au revoir.
rien à voir avec,buona notche.
le pastis,t'a fait inventer un nouveau mot?Secoutheure?
J'ai pas mal,d'ami Italien qui ne connaissent pas cette expression!
C'est peut-étre un dialecte!
close your big maouf???????
C'est quoi ca?
Close your big mouth!
C'est mieux non?

Ce n'est pas ce que tu voulais dire?
Maintenant,en belgique,un maouf,c'est un fou!!!!!
Alors?

Qu'en penses-tu? allez ressert toi,un 51,ca va passer,lolllllllll

tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 01:10:51   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Bonsoir Coeur qui broute- c'est les vache au Wapi qui vont faire la tronche-
j'ai horreur du 51 de Marseille, moi c'est du Ricard de Bordeaux qu'il me faut et encore quand iil fait bien chaud. Je te trouvre un peu trop rigoriste, ton sens de l'humour est restreint à quelques jeux de courtes fritesvolelitées..
Moi, j'escoutlheure quand passe le facteur sur son scooter
pas un ciao bambina. Buena loche ça ve dire boune limace. En Belgicien sé pas
Bon tu comprends pas le gascunobearnés teinté despagnoloportugues y basco tsoin tsoin, c'est pas grave, mais dit moi comment Dame Cabri arrive à te supporter? On ne peut vivre sans humour, ou alors je suis aussi hermétique à ton humour que tu l'est du mien.
Et puis on est pas la pour s'engueuler, ni pour des cours de langue étrangère- si il faut faire attention à son orthographe et en espagnolbaltais encore rot frood drom et que manito rouge se coince les cornes dans la serrure des toilettes pour dame (Cactus de pref;...)

et Laure Tografe c'est qui d'après toi-celle - là, une garce qui n'as été inventée que pour m agacer.

Bon, c'est pas tout ça c'est que des couillonnades viens je t'offre le champagne et l'on vas chanter:" hé on est fiéèrs et on est fiéèr et on est fier d'êtres des couillons (poil au veston.)
sur ce bon huit David - c'est du vietamomaoufien pour dire il se fait tard pour regarder le désert des tartares.


peace and ships man - pas ceux qui bêlent et seb, mais cellles qui rissolent et se consolent avec des moules.

chez moi on dit fada, dingo, zinzin, brulant, tocqué, et faites de beaux r^ves à demain


Edité le 16-10-2009 à 02:05:55 par tashunka




--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 09:11:26   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

pffff Quand je vois certains qui la nuit au lieu de dormir boivent comme des trous, je me dis qu'il est normal que j'ai du mal a déchiffrer leur langage
Chef ce matin en promenant Lou j'ai vu beaucoup de châtaignes, tu devrais organiser une cueillette, car les châtaignes grillées c'est bon et les laisser se perdre et pourrir à terre c'est désolant.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 10:34:29   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Dis moi Cactus, tu ne dors pas la nuit ? Tu fais des rondes de surveillance ? C'est bien, au moins je peux dormir tranquille lollll
Merci de me prévenir, je vais rassembler un groupe pour aller vers 15h, ramasser ces châtaignes Tu seras des notres j'espére ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2009 à 15:36:49   

Hugh!
Ok ,tasse vokda,je pide,ton humour,lol.
Phonétiquement,arriverdchi,en italien pour te dire au revoir,mdrrrrrr
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 15:47:46   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

chef c'est où la cueillette des chataignes ? lolll on attend nous

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 15:51:24   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Justement j'allais vous en parler lolll
Pour ceux qui veulent venir ramasser des châtaignes c'est ici ........>


Dans la rubrique " activités indiennes "



--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 13:52:36   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bon appétit à tous



--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 16:10:44   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Votre attention svp


Suite à la livraison de bisons que nous avons fait dernièrement, la tribu des Iroquois nous envoi un camion contenant 40 lamas et 10 alpagas… Ils arriveront demain vers 16h

J’ai besoin de votre aide pour préparer l’enclos des lamas, donc rendez vous dans la ferme dans le sujet " l'enclos des lamas "

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2009 à 17:04:17   

Hugh!
Purée de chataignes!
j'aimais mieux du steak de tatanka,que de bouffer lamas!
Ou alors,je mange celui qui porterais le nom,de Lorenzo!lollllllllll
Je vais en dépecer un ou deux en plus pour prendre leur peau!
Y a rien a scalper la dessus!gruuuuu.
lol
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 17:11:12   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

mdrrr le lorenzo risque de de foutre 2 châtaignes s' il te voit arriver avec ton couteau lollll hého les lamas c'est pas pour manger espéce de fou furieux lollll c'est pour la laine, pour que cactus nous tricote des parkas mdrrrr

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2009 à 17:34:25   

Mais sambak!allez.........
Elle délégue déjà ses pouvoirs aux jeunes,pour surveiller les papoos!
Si elle tricote en plus!
On va avoir des panchos,comme Jacouille,la fripouille!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 18:12:06   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

en tout cas 40 lama cela faira une belle corale, mais attention aux postillons; et puis trés pratique pour débroussailler les bois à l'entour, mieux que les chèvres.
Qui tiendra le role d'alibaba?

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 20:07:25   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Ca aurait pu etre pire , imaginez vous ke saurait été 40 lam a place

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2009 à 10:02:39   

Bah!Lamxx!
Lam,en anglais,c'est agneau!
Il y a de la laine aussi!
Elle,ne se plaignent jamais,les brebis!
Dommage qu'elles,nont pas de mains,pour aller,nous chercher des chopes,dans le frigo!
Sinon,plus be soin de sqwaw!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 16:06:38   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Désolé mais agneau en anglais cé lamb et Lam cé MOI et jai pas de laine mais jai des mains ki tienne dé rateaux ki me démange terriblement en ce moment

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 17:43:00   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, demain matin wapi réveiller tribu pour footing matinal pk wapi avoir vu que beaucoup indiennes indiens avoir grossi, pas être bon, remise en forme être nécessaire wapi dire à tribu aller se coucher tôt ce soir pas faire rêve-party lollll

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 14:05:19   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

bonjour tous le monde!! Super le decor .bravo!!!

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 14:25:04   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello gibbons t'as raison elle est douée ma cop's de rando lamxx lollllll déjà l'année dernière j'ai pris peur elle remet ca cette année ! lollllll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 14:33:14   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

oui en plus il y a le son sa donne la chaire de poule.lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum