|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 06-11-2009 à 10:15:15
| m'enfin wapi qu'est ce que tu racontes ? lolllll on part à cheval mdrrrrr suis un peu au lieu de planer
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 06-11-2009 à 13:16:48
| On parlera pas de ceux ki font dé montées de lait mdrrrrrrrrrr
-------------------- |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 07-11-2009 à 00:07:31
| c'est ce qui s'appelle laitviter
--------------------
|
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 07-11-2009 à 11:05:08
| coucou à tous!! Alors cette randonnée elle se prépare?? Je vous suivrai de loin!!! Et pour info, diego ne mange pas de lettres, s'il les a prises c juste pr ses dents!!mdr
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| |
| Posté le 12-11-2009 à 01:04:50
| hé ben, c'est la pluise qui leur fait peur où qu'ils se cache. Bon y a plus k chanter. I'm singinginneraine jeustesinginginheureine flicteflacfliclcetflocfloc la pluie fait des claquette sur la moquette de montipi fufuifuifuiflicfloc
--------------------
|
|
Sakajawa | indienne shoshone qui a reellement existé | Membre |  | 86 messages postés |
| |
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 11:01:09
| Bonjour à toute la tribu
Le petit déjeuner est serviiiii Bon appétit et bonne journée à tous
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2009 à 13:12:19
| pour le ptit dej cheufff Tres beau montage sakajawa ta suivi un cours intensif? lolllllll car cé pas un montage de débutante ca
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2009 à 13:59:24
| Oui Sakajawa a suivi un cours intensif auprès du chef lollllll Je lui ai tenu la main, mais rien que pour cette fois
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2009 à 17:12:43
| Voyons Coeur qui doute, tu vois bien que Sakajawa invite tous le monde à venir, toi y compris lollll
-------------------- |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 17:23:29
| c'est vrai chef coeur qui doute de mon hospitalité envers la tribu, on aura tout vu lollll t'es jaloux ? et puis elle est où cabri , tu la cache ? c'est vrai qu'elle a de beaux yeux avec ma coéquipière on se détend avec de partir au Pérou lolll et rien de mieux qu'un bon calumet t'es pas d'accord ?
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
fleur de cactus | Moderateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 14-11-2009 à 16:23:04
| Quand je lis les paroles de Sambak je me dis que j'ai bien fait de ne pas le prendre dans mon équipe pfffff et je plains la petite Cherokee surtout si elle, ne boit pas et ne fume pas j'imagine leurs soirées
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2009 à 18:55:44
| lolll indienne cactus toi oublier quand toi inviter wapi dans tepee à toi et sortir derrière fagots bonne bouteille gnôle pour fêter bisons que nous avoir sauver wapi sur que indienne cactus avoir bonne mémoire lolll pk quelques lunes avant hier toi dire; viens wapi avoir nouvelles cuvées cachées derrière fagots wapi promet pas dire à personne
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
Terra psy | Moderateur |  | 219 messages postés |
| Posté le 14-11-2009 à 20:18:45
| Wapi j'ai tout entendu lollllll
-------------------- Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
Sakajawa | indienne shoshone qui a reellement existé | Membre |  | 86 messages postés |
| Posté le 15-11-2009 à 03:32:45
| j'accepterais bien volontiers de boire un verre de lait avec Wapi .Moi je suis pas génération cannabis ....le lait ç bon pour la santé( hein,ç vrai coeur qui doute ,tu me comprends toi !alors lol). Je suis accro au tabac:pas de ma faute.....mdrrr!mais comme wapi a l'air très écolo avec son lait bio je vais me reconvertir.
-------------------- patricia |
|
| Posté le 15-11-2009 à 09:24:00
| Bonjour à toute la tribu
Le petit déjeuner est serviiiiii ! Je vois qu'il y a beaucoup de monde ce matin Que se passe t'il ? vous êtes tombés du lit ? |
|
| Posté le 15-11-2009 à 10:56:35
| Hello! y déjà plus de biére,Tasunkaaaaaaaaaaaa,help!lol |
|
| Posté le 15-11-2009 à 16:51:46
| Tes désir sont désordre mon ami
Je crois que la partie de foot est compromise cette aprés- midi, l'arbitre coeur qui doute à eu un carton rouge de bière belge, et on ne sait pas qui à offert ce pot de mousse pour truqué le match. (de toute façon on était pas assez et j'aime pas courrire derrière un ballon, sauf si c'est un ballon de Pétrus ) Bon c'est pas tout mais j'ai du travail à l'infirmerie.
Edité le 15-11-2009 à 19:24:35 par tashunka
--------------------
|
|
cherokee74 | La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a | Membre |  | 199 messages postés |
| Posté le 15-11-2009 à 17:18:19
| bonjour, après ma dure épreuve me voici de retour parmi vous! vous m' avez manquer la tribu, j' espère avoir pas raté des choses? Fleur de Cactus, je bois pas et fume pas non plus t'y à lu dans mes pensées où bien? lolll
-------------------- Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort! |
|
| Posté le 15-11-2009 à 17:24:48
| Personnellement jaime mieux passé mé soirée a boire et fumée ka tricotté et ralé mddrrrrrrr a la tienne mon Sam
-------------------- |
|
fleur de cactus | Moderateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 19-11-2009 à 11:29:52
| Bonjour la tribu, pfff pas de petit déjeuner ce matin Chef que ce passe t'il ? il nous faut prendre des forces pour la randonnée ne sachant pas ce que nous trouverons à manger au Pérou, et surtout si la nourriture va convenir à Lou ? pffffff
-------------------- |
|
| |
cherokee74 | La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a | Membre |  | 199 messages postés |
| Posté le 21-11-2009 à 13:12:26
| eh Wapi, super le tit déj, en plus y-à du nutella! j' ai été élevée à ça depuis l' enfance lolll t' as raison, faut prendre des forces pour la rando, ça creuse lolll et Miss Cactus à b'soin d' fortifier ses os avc le bon lait d' tes tites vachettes mdrrrrrr!
-------------------- Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort! |
|
| Posté le 21-11-2009 à 13:42:33
| |
|
|