Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 10:15:15   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

m'enfin wapi qu'est ce que tu racontes ? lolllll on part à cheval mdrrrrr suis un peu au lieu de planer

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 13:16:48   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

On parlera pas de ceux ki font dé montées de lait mdrrrrrrrrrr

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 00:07:31   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

c'est ce qui s'appelle laitviter

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 11:05:08   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou à tous!! Alors cette randonnée elle se prépare?? Je vous suivrai de loin!!! Et pour info, diego ne mange pas de lettres, s'il les a prises c juste pr ses dents!!mdr

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 16:00:09   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   




être recette que indien Rachid donner à moi, méthode ancestrale à lui de faire bon thé


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 01:04:50   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

hé ben, c'est la pluise qui leur fait peur où qu'ils se cache.
Bon y a plus k chanter.
I'm singinginneraine jeustesinginginheureine flicteflacfliclcetflocfloc la pluie fait des claquette sur la moquette de montipi fufuifuifuiflicfloc

--------------------
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 01:32:41   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   



ben venez donc nous rejoindre les nouveaux et fumons le calumet de la paix.Le temps est venu .bonjour a tous.


--------------------
patricia
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 11:01:09   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Le petit déjeuner est serviiiii



Bon appétit et bonne journée à tous

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 13:12:19   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

pour le ptit dej cheufff


Tres beau montage sakajawa ta suivi un cours intensif? lolllllll car cé pas un montage de débutante ca

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 13:59:24   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Oui Sakajawa a suivi un cours intensif auprès du chef lollllll Je lui ai tenu la main, mais rien que pour cette fois

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 17:12:43   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Voyons Coeur qui doute, tu vois bien que Sakajawa invite tous le monde à venir, toi y compris lollll

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 17:23:29   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

c'est vrai chef coeur qui doute de mon hospitalité envers la tribu, on aura tout vu lollll t'es jaloux ? et puis elle est où cabri , tu la cache ? c'est vrai qu'elle a de beaux yeux
avec ma coéquipière on se détend avec de partir au Pérou lolll et rien de mieux qu'un bon calumet t'es pas d'accord ?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 16:23:04   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Quand je lis les paroles de Sambak je me dis que j'ai bien fait de ne pas le prendre dans mon équipe pfffff et je plains la petite Cherokee surtout si elle, ne boit pas et ne fume pas j'imagine leurs soirées

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 18:55:44   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

lolll indienne cactus toi oublier quand toi inviter wapi dans tepee à toi et sortir derrière fagots bonne bouteille gnôle pour fêter bisons que nous avoir sauver wapi sur que indienne cactus avoir bonne mémoire lolll pk quelques lunes avant hier toi dire; viens wapi avoir nouvelles cuvées cachées derrière fagots
wapi promet pas dire à personne

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 20:18:45   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Wapi j'ai tout entendu lollllll

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 03:32:45   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   

j'accepterais bien volontiers de boire un verre de lait avec Wapi .Moi je suis pas génération cannabis ....le lait ç bon pour la santé( hein,ç vrai coeur qui doute ,tu me comprends toi !alors lol).
Je suis accro au tabac:pas de ma faute.....mdrrr!mais comme wapi a l'air très écolo avec son lait bio je vais me reconvertir.

--------------------
patricia
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 09:24:00   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Le petit déjeuner est serviiiiii !




Je vois qu'il y a beaucoup de monde ce matin Que se passe t'il ? vous êtes tombés du lit ?
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2009 à 10:56:35   

Hello!
y déjà plus de biére,Tasunkaaaaaaaaaaaa,help!lol
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 16:51:46   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Tes désir sont désordre mon ami







Je crois que la partie de foot est compromise cette aprés- midi, l'arbitre coeur qui doute à eu un carton rouge de bière belge, et on ne sait pas qui à offert ce pot de mousse pour truqué le match. (de toute façon on était pas assez et j'aime pas courrire derrière un ballon, sauf si c'est un ballon de Pétrus ) Bon c'est pas tout mais j'ai du travail à l'infirmerie.


Edité le 15-11-2009 à 19:24:35 par tashunka




--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 17:18:19   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bonjour, après ma dure épreuve me voici de retour parmi vous! vous m' avez manquer la tribu, j' espère avoir pas raté des choses? Fleur de Cactus, je bois pas et fume pas non plus t'y à lu dans mes pensées où bien? lolll

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 17:24:48   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Personnellement jaime mieux passé mé soirée a boire et fumée ka tricotté et ralé mddrrrrrrr a la tienne mon Sam

--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 11:29:52   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Bonjour la tribu, pfff pas de petit déjeuner ce matin Chef que ce passe t'il ? il nous faut prendre des forces pour la randonnée ne sachant pas ce que nous trouverons à manger au Pérou, et surtout si la nourriture va convenir à Lou ? pffffff

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 09:13:57   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens wapi avoir préparer petit dejeuner pk wapi se lever tôt pour traire vachettes, avoir apporter bon lait frais indienne fleur de cactus toi venir dejeuner et prendre force pour longue rando lollll




--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 13:12:26   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

eh Wapi, super le tit déj, en plus y-à du nutella! j' ai été élevée à ça depuis l' enfance lolll t' as raison, faut prendre des forces pour la rando, ça creuse lolll et Miss Cactus à b'soin d' fortifier ses os avc le bon lait d' tes tites vachettes mdrrrrrr!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 13:42:33   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Pfffffff kan chui arrivé pour déjeuné y restait pu de nutella ,
Meme ke diego torchait le fond du pot


Wow! ca cé du nutella
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum