Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 19:30:30   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

n'oublie pas ta crême à raser et ton rasoir miss cactus

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 20:02:04   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Je vous ai préparé un bon repas, surtout pour ceux qui partent en randonnée Il vaut mieux dormir le ventre plein




Bon repas, bonne nuit et faires de beaux rêves lollll
Ah j'oubliais... Bonne randonnée
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 19:44:20   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir tous le monde

Ce soir barbecue sur le pré devant la nursery, pour tout ceux qui ne sont pas partis en randonnée
Le repas sera prêt dans 30 minutes, on vous attend pour l'apéritif Dépêchez vous lollll


lilinou
Membre
lilinou
42 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:02:24   Voir le profil de lilinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilinou   

trop biennn

wééé jme suis trouvée sur le montage, yééé excellent

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 13:46:02   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu





chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 14:25:47   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

coucou tout le monde, faut que je trouve une solution mal au fesse a force d'etre sur les cheveaux

Si sa y'est une solution, je vais allé faire un tour dans tonneau eau de feu

--------------------
lilinou
Membre
lilinou
42 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 15:20:55   Voir le profil de lilinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilinou   

Super une balade

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 07:57:40   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Le petit déjeuner est serviiiii il est temps de se réveiller lolll



Passez tous une bonne journée
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 21:50:51   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous êtes bien revenus de votre randonnée des songes, de mon côté, si je pouvais m'assoupir un instant et apercevoir nos vastes plaines et les bisons, loin, à l'horizon, je pourrais peut être recroire en la beauté de la vie...
Je vous aime tous et pense à vous trés fort

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 03:10:36   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Luyana ouvre grand té jolis zieux



luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 11:42:47   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Merci beaucoup lamxx!!! Je vais déjà mieux, quel plaisir d'être parmi vous

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 19:30:44   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Lamxx ne pouvait pas faire mieux que de réaliser ton rêve ma petite Luyana
Superbe cette photo, bravoo !

Mais ne restons pas trop longtemps là Si le vent tourne ils risquent de sentir notre présence et foncer vers nous lollllll

Bonne soirée à vous tous

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 20:37:35   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

C'est réglé tout compte fait cette histoire d'image?

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 20:44:29   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Oui c'est réglé Luyana merci

--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 11:32:29   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tous li monde
ji vi priparer in gateau pour zig parci qui c'ist son annivirsaire ji vais aller chircher ine ricette dans li tipi di tantine lamxx parci qui tantine lamxx ille sait bien cisiner
à toute à l'hire

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
lilinou
Membre
lilinou
42 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 18:47:13   Voir le profil de lilinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilinou   

bon 14 juillet à tous et toutes

--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 21:02:03   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou lilinou ti viens toi aussi manger in pitit pi di gateau di zig ? mi il faut attendre qu'il vient





tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 00:42:44   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

yeh de retour juste à temps pour aidé le zigdi à souffler ses bougies. Y a t'il quelqu'un qui aime la gelée royale?

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 07:29:25   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu
Et oui nos randonneurs songeurs sont revenus après 15 jours d'aventures et de situations incroyables voir même irréelles Nous leurs souhaitons bon retour et surtout bon repos lollll

Tashunka, oui amène la gelée royale pour le petit déjeuner


lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 14:28:42   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bjour tlm !

Ouais Chef parle moi z'en du retour me suis réveillé jai mal partout comme si javé passé dans la machine a lavé au cycle '' spin''( essorage pour lé non initié lollll)

P-e la gelé royale peu me guérir passé moi le pot!! lolll

Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 09:47:30   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii for lés gatos !!! é la g'lée royale
méme bug é patoch z'aime ca !!!
t'en a ram'né bokou tashu ?? bikoze j'aim'ré bien du rabe !!

--------------------
rachid é zig
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 17:19:48   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Fo demandé à oursecpourse, elle à ramenée un fauteuille de gelée royale gelée héhé faut que sa fonde ptêtr oupa

--------------------
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 17:40:27   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursecourse   

bande de gourmands





--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 07:53:54   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Bon petit déjeuner à tous et bonne journée


sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 12:01:26   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm, merci pour le t'it dej chef je vois qu'il y a des nouvelles indiennes qui sont arrivées ca s'arrose non?
chef? wapi et moi on attend le compte rendu de notre randonnée songes lollll c'est pour quand ? c'est long

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum