|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 18-07-2009 à 12:36:52
| Sambak, j'ai dit ce weekend pour les résultats lolll, il n'est pas fini que je sache... Un peu de patience
-------------------- |
|
| |
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 18-07-2009 à 19:22:01
| Bonjour à tous!! J'espère que vous allez bien et je souhaite la bienvenue aux nouvelles!!! Bisous
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
fleur de cactus | Moderateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 18-07-2009 à 19:25:42
| Bonjour Luyana, vas tu mieux ? si tu veux je peux t'apprendre a tricoter, pendant ce temps tu ne penseras pas, c'est un bon reméde
Chef, la petite Waya va en avoir pour des semaines à compter tous les animaux lolll, je n'aimerai pas être à sa place je vais promener Lou près de la rivière, il fait bon ce soir.
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2009 à 09:17:28
| Bonjour à tous!! Oh ma fleur de cactus ça me ferait vraiment plaisir!! Passez une bonne journée
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 19-07-2009 à 11:13:54
| hello tlm chef , ce matin à 6h, waya était déjà dans le ranch avec son boulier entrain de compter les chevaux elle prend son travail au sérieux lolllll luyana ? quand tu auras appris à tricoter, tu pourras me faire des moufles et aussi une écharpe pour cet hiver stp ? chef ? c'est quand que t'organises une sortie ? mes chevaux piaffent d'impatience de pouvoir galoper
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 19-07-2009 à 19:40:06
| T'inquiete sambak, j'ai le temps de tricoter, je pourrai même te faire des chaussettes pour tes chevaux
|
| |
| Posté le 21-07-2009 à 08:47:10
| hello tlm chef c'est ok que ceux qui veulent faire une virée à cheval cette après midi me rejoignent au ranch dans la ferme à 14h, oubliez pas d'emporter une gourde de flotte et un casse-croute. Où c'est qu'on va ? je ne sais pas encore lollll on verra ca ensemble
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 21-07-2009 à 15:23:06
| ok on est parti, je viens avec crees il a besoin d'exercise À te voir si joyeux Samb on dirait qu'il y a longtemps que tu n'as pas pris de bain de pied ou alors c'est ton bourbon qui fait de l'effet, quand pense tu wapi?
--------------------
|
|
| Posté le 21-07-2009 à 17:30:10
| je ne sais pas ce qu'en pense wapi lolll mais moi je suis en pleine forme tashu c'est peut être pas le bourbon, à mon avis c'est plutôt le pastaga mdrrrrr Merci de nous avoir rejoins au ranch, on a fait une belle virée
|
lilinou | Membre |  | 42 messages postés |
| Posté le 21-07-2009 à 19:17:03
| Coucou ici!
-------------------- |
|
Terra psy | Moderateur |  | 219 messages postés |
| Posté le 21-07-2009 à 19:34:34
| Cette journée en plein air à cheval m'a éreintée vivement que je me couche Demain ne me demandez pas de sortir, j'ai du travail dans mon tipi avec mes tests et les réponses à donner et qui vont me demander des heures d'études lollll car je ne m'amuse pas moi messieurs dames C'est du sérieux ! Passez tous une bonne nuit
-------------------- Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
| Posté le 22-07-2009 à 14:51:23
| je vais essayé de t'aider à reboucher le trou, rachid, mais il reviendrons le recreuser, alors j'ai une petite idée. Voilà le trou est rebouché, je confi la garde du poulaillé de la tantine à ma nouvelle invention, mes cyberwawa de garde
--------------------
|
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 22-07-2009 à 16:08:36
|
wapi maintenant aller porter tisane à indien tashunka pk lui avoir beaucoup fumé herbes médicinales de jardin de indienne étoile du soir, lui avoir délirium trémens aîgu
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| |
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 22-07-2009 à 16:43:35
| On dirait lé wawa de porcelaine de wapi et sam lolllllllllll manque juste le trempoline a Rachid d'avoir avisé et a Wapi davoir réparé et a Tashu de déliré
-------------------- |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 22-07-2009 à 21:02:44
| Vue l'arrivée de nouveaux membres dans la tribu  , il est bon de rappeler au sujet des images. La largeur de toutes images postées sur le forum ne doit pas excéder 500 pixel sinon votre image sera automatiquement changé en lien URL Pour lé redimentionné et pour les montages, la plupart ici nous utilisons photo filtre voir ICI
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2009 à 02:13:26
| moi j'utilise la daube de bishop, héhé, le plus dur c'est de se servire de la règle à calculs laids. Allez tshuss,je vais me coucher, je vais comptér les petits renards argentés qui sautent dans le poulailler pour se faire des oreillers avec les plumes des poulittes di li tountine- la tontine a rachnd et zig. Allez les cyberwawa on veux pas de vous ici, mes ânes sont moins bêtes... bonne nuit les amis ha j'oublieais, merci wapi pour ta tizane de lait fermentée,avec le rhum c'est bien passé..si si
--------------------
|
|
| Posté le 23-07-2009 à 14:47:16
| mdr tashu tu me donnera ton secret pour débiter des phrases aussi recherchées!!!
|
| Posté le 23-07-2009 à 19:27:40
| Ne cherche pas ma petite Luyana C'est inné chez Tashunka Passez tous une bonne soirée
-------------------- |
|
| Posté le 24-07-2009 à 01:08:33
| Luyanna pourquoi croit tu que mon métier est rapeur de daim même dehors...? y a pas de secret comme dit chey, tu prend du fromage et tu rap à slam...l'hamster dameur
Edité le 24-07-2009 à 01:10:28 par tashunka
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2009 à 10:29:41
| Ok dac, c'est pas grave, je vais voir mouchette, j'i besoin d'un remontan, je comprend toujours rien!! Bonne journée
|
| Posté le 24-07-2009 à 16:20:04
| Bonjour à toute la tribu Luyana, même avec un remontant d'eau de feu je ne sais pas si tu arriveras à suivre Tashunka mdrrrrrr |
|
|