Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct (14)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 12:36:52   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Sambak, j'ai dit ce weekend pour les résultats lolll, il n'est pas fini que je sache...
Un peu de patience

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 12:49:10   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Il m'a été rapporté que Waya recherchait un travail

J'aimerai donc Waya que tu me comptabilises le nombre exact d'animaux que nous avons dans la réserve, afin que je puisse me rendre compte s'il est nécessaire d'agrandir certains enclos...

Tu peux te faire aider en demandant à ceux qui s'en occupe, de t'aider
je te donne la liste :

Lamxx pour les poulettes
Wapi pour les vachettes et moutons
Tashunka pour les ânes
Zig et Rachid pour les lapins
Sambak pour les chevaux
Cheyenne pour les bisons et caribous
Leona pour les cochons

Je pense que tu auras de quoi t'occuper lollll

Bienvenue à CheyenneCity


--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:22:01   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!! J'espère que vous allez bien et je souhaite la bienvenue aux nouvelles!!!
Bisous

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:25:42   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Bonjour Luyana, vas tu mieux ? si tu veux je peux t'apprendre a tricoter, pendant ce temps tu ne penseras pas, c'est un bon reméde

Chef, la petite Waya va en avoir pour des semaines à compter tous les animaux lolll, je n'aimerai pas être à sa place

je vais promener Lou près de la rivière, il fait bon ce soir.

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 09:17:28   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!!
Oh ma fleur de cactus ça me ferait vraiment plaisir!!
Passez une bonne journée

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 11:13:54   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm chef , ce matin à 6h, waya était déjà dans le ranch avec son boulier entrain de compter les chevaux elle prend son travail au sérieux lolllll
luyana ? quand tu auras appris à tricoter, tu pourras me faire des moufles et aussi une écharpe pour cet hiver stp ?
chef ? c'est quand que t'organises une sortie ? mes chevaux piaffent d'impatience de pouvoir galoper

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 19:40:06   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

T'inquiete sambak, j'ai le temps de tricoter, je pourrai même te faire des chaussettes pour tes chevaux

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 11:00:10   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Je constate que Waya prend très au sérieux son travail j'ai deja trois résultats celui des vaches, des chevaux et des lapins
Bravo Waya, il ne te reste plus qu'à continuer avec les autres animaux, bon courage

Luyana je ne savais pas que tu savais déja tricoter lollll Quand tu auras fini toutes les chaussettes des chevaux de Sambak, peut être pourras tu me faire un gilet en poils d'alpaga dans les tons de bleu, pour mettre sous ma parka cet hiver ? j'apprécierai vraiment

Sambak, tu peux l'organiser toi même cette sortie à dos de mustangs lollll Je suis sur qu'elle sera réussie

Bonne journée à tous


--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 08:47:10   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm chef c'est ok que ceux qui veulent faire une virée à cheval cette après midi me rejoignent au ranch dans la ferme à 14h, oubliez pas d'emporter une gourde de flotte et un casse-croute. Où c'est qu'on va ? je ne sais pas encore lollll on verra ca ensemble

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 15:23:06   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

ok on est parti, je viens avec crees il a besoin d'exercise





À te voir si joyeux Samb on dirait qu'il y a longtemps que tu n'as pas pris de bain de pied ou alors c'est ton bourbon qui fait de l'effet, quand pense tu wapi?


--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 17:30:10   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

je ne sais pas ce qu'en pense wapi lolll mais moi je suis en pleine forme tashu c'est peut être pas le bourbon, à mon avis c'est plutôt le pastaga mdrrrrr Merci de nous avoir rejoins au ranch, on a fait une belle virée

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lilinou
Membre
lilinou
42 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 19:17:03   Voir le profil de lilinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilinou   

Coucou ici!

--------------------
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 19:34:34   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Cette journée en plein air à cheval m'a éreintée vivement que je me couche
Demain ne me demandez pas de sortir, j'ai du travail dans mon tipi avec mes tests et les réponses à donner et qui vont me demander des heures d'études lollll car je ne m'amuse pas moi messieurs dames C'est du sérieux !


Passez tous une bonne nuit

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 08:09:10   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tous li monde kikou lilinou
il ist où li cheuf ? parci qui ci matin j'ai vi deux pitits rinards qui grattaient it ils faisaient in trou à coté di grillage di poulailler tchouf



quand ils m'ont vi ils ci sont sauvé, mi li trou il ist fait walouf
il faut li riboucher vite sinon ils vont rivinir it manger toutes lis poules di tantine tchouf !
c'ist qui qui vient m'aider ?

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 14:51:23   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

je vais essayé de t'aider à reboucher le trou, rachid, mais il reviendrons le recreuser, alors j'ai une petite idée.


Voilà le trou est rebouché, je confi la garde du poulaillé de la tantine à ma nouvelle invention, mes cyberwawa de garde















--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 16:08:36   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   




wapi maintenant aller porter tisane à indien tashunka pk lui avoir beaucoup fumé herbes médicinales de jardin de indienne étoile du soir, lui avoir délirium trémens aîgu


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 16:36:53   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Merci Tashunka et Wapi pour avoir réparé le trou dans le poulailler Je commence vraiment a m'inquiéter pour la santé de Tashunka Je me demande si je vais pas lui prendre rendez vous chez Terra lollll

Message pour Waya


J'ai pu voir que tu as comptabilisé pas mal d'animaux déja qui me permettra de voir quel enclos il faut agrandir, ou si devoir faire des annexes


Lamxx pour les poulettes
Wapi pour les vachettes 241
Tashunka pour les ânes
Zig et Rachid pour les lapins 26
Sambak pour les chevaux 180
Cheyenne pour les caribous 1767
Cheyenne pour les bisons 124
Leona pour les cochons 46
Waya pour les moutons et chevres 144

Tu peux te faire aider pour ceux encore a comptabiliser en demandant à ceux qui s'en occupe, de t'aider à faire la liste, car j'aimerai avoir le résultat total pour la fin du mois

Bonne fin de journée à tous


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 16:43:35   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



On dirait lé wawa de porcelaine de wapi et sam lolllllllllll manque juste le trempoline


a Rachid d'avoir avisé et a Wapi davoir réparé et a Tashu de déliré

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 21:02:44   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

******ATTENTION*****

Vue l'arrivée de nouveaux membres dans la tribu , il est bon de rappeler au sujet des images.

La largeur de toutes images postées sur le forum ne doit pas excéder 500 pixel sinon votre image sera automatiquement changé en lien URL

Pour lé redimentionné et pour les montages, la plupart ici nous utilisons photo filtre voir ICI



--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 02:13:26   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

moi j'utilise la daube de bishop, héhé, le plus dur c'est de se servire de la règle à calculs laids. Allez tshuss,je vais me coucher, je vais comptér les petits renards argentés qui sautent dans le poulailler pour se faire des oreillers avec les plumes des poulittes di li tountine- la tontine a rachnd et zig.
Allez les cyberwawa on veux pas de vous ici, mes ânes sont moins bêtes...
bonne nuit les amis

ha j'oublieais, merci wapi pour ta tizane de lait fermentée,avec le rhum c'est bien passé..si si

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 14:47:16   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

mdr tashu tu me donnera ton secret pour débiter des phrases aussi recherchées!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 19:27:40   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Ne cherche pas ma petite Luyana C'est inné chez Tashunka

Passez tous une bonne soirée

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 01:08:33   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

Luyanna pourquoi croit tu que mon métier est rapeur de daim même dehors...? y a pas de secret comme dit chey, tu prend du fromage et tu rap à slam...l'hamster dameur


Edité le 24-07-2009 à 01:10:28 par tashunka




--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 10:29:41   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Ok dac, c'est pas grave, je vais voir mouchette, j'i besoin d'un remontan, je comprend toujours rien!!

Bonne journée

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 16:20:04   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Luyana, même avec un remontant d'eau de feu je ne sais pas si tu arriveras à suivre Tashunka mdrrrrrr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct (14)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum