|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 21:46:01
| Mon devant de tipi lé tjrs bien rangé pfff non mais lolllllll et pour la mappe monde comme la majorité (99.%) dé membres viennent de France y aurait pas beaucoup de point sur la mappe
-------------------- |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 10:42:46
| hugh! indiennes indiens, wapi aussi avoir tepee bien rangé pk wapi bien organisé
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 11:09:43
| mon tips est lui aussi bien rangé..... en ordre de bataille
Edité le 16-09-2008 à 11:10:54 par tashunka
--------------------
|
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 14:07:40
| hello les indiens bonjour tous le monde Je reviens de vacances tout bronzé avec un moral d'acier hihihi Je vais voir l'état de mon tipi et si il y a du désordre je le range chef, promis je vois du changement on va avoir de la visite, c'est bien
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
Leona | am'a s'ani | Membre |  | 920 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 16:56:56
| Ouffff! je viens juste de ranger les J'ai même fait la et les Il ne me reste plus qu' à aller faire les pour remplir le du de wildcat que nous mettons à la disposition de nos hôtes. Par contre nous sommes désolés pour ce WE, mais nous ne serons pas dispo pour faire partie de la fête!
-------------------- |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 18:23:47
| Bonsoir la tribu, Cheuff mon tepee est rangé on me dit maniaque ... Les nuits sont fraiches vous trouvé pas je pense que je vais commencé a faire une petite flambée le soir pour mieux dormir
-------------------- |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| |
| Posté le 17-09-2008 à 21:31:05
| Bonsoir la tribu, Merci pour les buches je vais pouvoir mieux dormir, décidément je j'habituerais jamais au froid dire que j'habite un endroit de l'Isère que l'on appel " terres froides"
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2008 à 10:45:23
| Bonjour à toute la tribu Demain soir vendredi vers 20h arriveront les Apaches à cheval… A 20h 40 arriveront les Iroquois par le petit train de l’ouest… Nous les attendrons tous à l’entrée de la réserve, où nous les emmènerons vers leurs tipis afin qu’ils puissent s’installer confortablement en attendant le diner… Je rappelle pour ceux qui n’étaient pas là, que samedi dés 20h aura lieu le départ des olympiades équestres qui dureront deux jours… Vous pourrez suivre en direct les épreuves en vous rendant dans « Activitées Indiennes » en cliquant sur ce lien -------- > |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 19-09-2008 à 21:24:47
| kikou à toute la tribu!!! Cheuff je viens de rentrer, je file tout ranger!!! Promis, juré!!! bonne soirée à tous!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| |
| Posté le 04-10-2008 à 19:26:37
| Bon retour à tous dans la réserve  Nos vacances à Bora Bora
se sont super bien passées  et nous revenons bronzés et en pleine forme lolll
Nous allons rejoindre nos tipis  et défaire nos sacs  A plus tard
Vous trouverez un album de notre voyage  dans la rubrique " voyage" ou en cliquant sur ce lien
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2008 à 22:36:24
| hugh! indiennes indiens, wapi content barriere de reserve grande ouverte pk wapi fatigué devoir escalader chaque jour enclos, aussi barrieres pour entrer donner a manger a vachettes indienne chef lamxx indien chef cheyenne quel cadeau avoir rapporté a wapi ?
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
| Posté le 05-10-2008 à 12:54:56
| hello a tous J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, je suis heureux de vous retrouver tous, vous m'avez manqué
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 05-10-2008 à 20:15:29
| Bonsoir la tribu, Merci Wapi d'avoir étais là
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2008 à 20:30:00
| Bonsoir Tipoune Content de te revoir aussi Dis moi ? Comment ca ? Wapi était dans la réserve ? Il t'a ouvert la porte ? J'aimerai bien avoir des explications lolll
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2008 à 20:33:00
| Olympiade Equestre inter tribus
Les Olympiades Indiennes ce sont terminées ce soir Nos amis Apaches et Iroquois sont repartis vers leurs réserves Vous pourrez voir la retransmission des Olympiades Indiennes dans ce lien |
|
Aiyana43 | Membre |  | 66 messages postés |
| Posté le 05-10-2008 à 22:03:25
| Bonjour a tous apres une longue période ou je ne pouvais plus venir. J'espere que vous allez tous bien. J'essaierai de me connecter plus souvent. Bonne soirée a tous et a bientot
-------------------- |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 06-10-2008 à 01:08:25
| Kikou a tous ! bon retour Des vacances sublimes kon na passé on en avé grandement bsoin
-------------------- |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 06-10-2008 à 10:40:36
| ben revoilà nos vacanciers tracassiers préférés, zavait dépensé tout le magot gagné au loto? Oursecourse demande si il y a du miel sur vos ilots de corail? Pendant se temps j'ai fait procédé au vendange, il y a du bourrut et des chataignes à grillées pour féter votre retour ce soir, hier soir j'étais à la chasse pas pu venir vous aceuillir.
--------------------
|
|
Leona | am'a s'ani | Membre |  | 920 messages postés |
| Posté le 06-10-2008 à 14:34:42
| Coucou Lam et Chey heureuse de vous retrouver en pleine forme à ce que je vois Alorssss, z'étaient vraiment bonnes ces  Bisous , bisous à tous les indiens qui sont encore là..... je file j' ai du à faire dans mon de visage pâle
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2008 à 17:24:41
| hello elle est ou la difference entre les marrons et les chataignes quand on les fait griller?
|
| Posté le 06-10-2008 à 18:42:15
| indien sambak, wapi dire a toi que quand toi prendre une chataigne ou un marron dans tete toi pas voir difference hugh!
--------------------
|
|