Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 21:46:01   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Mon devant de tipi lé tjrs bien rangé pfff non mais lolllllll et pour la mappe monde comme la majorité (99.%) dé membres viennent de France y aurait pas beaucoup de point sur la mappe

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 10:42:46   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi aussi avoir tepee bien rangé pk wapi bien organisé

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 11:09:43   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

mon tips est lui aussi bien rangé.....

en ordre de bataille


Edité le 16-09-2008 à 11:10:54 par tashunka




--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 11:16:33   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

ti sais cheuf, c'ist vrai ci qu'il dit zig qui faut pas si prendre la chitron parci qui si faut lis tipis dis apaches it dis iroquois chiz eux c'ist encore plis li bordil qui lis notres it pis di toute facon c'ist li coeur qui compte it la facon di lis ricivoir
ti is pas d'accord cheuf ?

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 14:07:40   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello les indiens bonjour tous le monde Je reviens de vacances tout bronzé avec un moral d'acier hihihi Je vais voir l'état de mon tipi et si il y a du désordre je le range chef, promis
je vois du changement on va avoir de la visite, c'est bien

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 16:56:56   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Ouffff! je viens juste de ranger les J'ai même fait la et les
Il ne me reste plus qu' à aller faire les pour remplir le du de wildcat que nous mettons à la disposition de nos hôtes.
Par contre nous sommes désolés pour ce WE, mais nous ne serons pas dispo pour faire partie de la fête!

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 18:23:47   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Cheuff mon tepee est rangé on me dit maniaque ...
Les nuits sont fraiches vous trouvé pas je pense que je vais commencé a faire une petite flambée le soir pour mieux dormir

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 20:23:52   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bon retour parmi nous Sambak

Je vois avec plaisir que tous font le necessaire pour que les tipis et les allées soient impeccables pour la venue de nos amis Apache et Iroquois
Merci Leona pour l'offre du tipi de Wildcat

Les nuits étant froides depuis peu vous trouverez des buches prés de l'enclos des caribous



Bonne soirée à tous


--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:31:05   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci pour les buches je vais pouvoir mieux dormir, décidément je j'habituerais jamais au froid dire que j'habite un endroit de l'Isère que l'on appel " terres froides"


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 10:45:23   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   




Bonjour à toute la tribu

Rappel : Demain soir vendredi vers 20h arriveront les Apaches à cheval…
A 20h 40 arriveront les Iroquois par le petit train de l’ouest…
Nous les attendrons tous à l’entrée de la réserve, où nous les emmènerons vers leurs tipis afin qu’ils puissent s’installer confortablement en attendant le diner…

Je rappelle pour ceux qui n’étaient pas là, que samedi dés 20h aura lieu le départ des olympiades équestres qui dureront deux jours…

Vous pourrez suivre en direct les épreuves en vous rendant dans « Activitées Indiennes » en cliquant sur ce lien -------- >



luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 21:24:47   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

kikou à toute la tribu!!!
Cheuff je viens de rentrer, je file tout ranger!!! Promis, juré!!!
bonne soirée à tous!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 13:28:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



NOTIFICATION


Le cheuf et Lamxx ont besoin de vacances ! C'est pour cela que vos deux administrateurs partent s’éclater en vacances à Bora Bora lolllllll

De ce fait, le forum fermera ses portes ce soir et ré ouvrira quand nous reviendrons lolllllll


oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 19:26:37   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bon retour à tous dans la réserve Nos vacances à Bora Bora


se sont super bien passées et nous revenons bronzés et en pleine forme lolll

Nous allons rejoindre nos tipis et défaire nos sacs A plus tard


Vous trouverez un album de notre voyage dans la rubrique " voyage" ou en cliquant sur ce lien




--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 22:36:24   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi content barriere de reserve grande ouverte pk wapi fatigué devoir escalader chaque jour enclos, aussi barrieres pour entrer donner a manger a vachettes
indienne chef lamxx indien chef cheyenne quel cadeau avoir rapporté a wapi ?

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 23:03:32   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooooo lé plumééés le retour !!!!
cé avek kaisse noire d'la rézerve ke vous vous z'étes payé lés wakances ???? cé nous kon bosse kome dés oufs é cé vous ki goo dans lés z'iles !!!

--------------------
rachid é zig
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 12:54:56   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello a tous J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, je suis heureux de vous retrouver tous, vous m'avez manqué

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:15:29   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,



Merci Wapi d'avoir étais là

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:30:00   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir Tipoune Content de te revoir aussi
Dis moi ? Comment ca ? Wapi était dans la réserve ? Il t'a ouvert la porte ? J'aimerai bien avoir des explications lolll

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:33:00   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   





Olympiade Equestre inter tribus


Les Olympiades Indiennes ce sont terminées ce soir Nos amis Apaches et Iroquois sont repartis vers leurs réserves Vous pourrez voir la retransmission des Olympiades Indiennes dans ce lien





Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 22:03:25   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

Bonjour a tous apres une longue période ou je ne pouvais plus venir.
J'espere que vous allez tous bien.
J'essaierai de me connecter plus souvent.
Bonne soirée a tous et a bientot

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 01:08:25   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou a tous ! bon retour

Des vacances sublimes kon na passé on en avé grandement bsoin

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 10:40:36   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

ben revoilà nos vacanciers tracassiers préférés, zavait dépensé tout le magot gagné au loto?
Oursecourse demande si il y a du miel sur vos ilots de corail?
Pendant se temps j'ai fait procédé au vendange, il y a du bourrut et des chataignes à grillées pour féter votre retour ce soir, hier soir j'étais à la chasse pas pu venir vous aceuillir.

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 14:34:42   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Coucou Lam et Chey heureuse de vous retrouver en pleine forme à ce que je vois
Alorssss, z'étaient vraiment bonnes ces

Bisous , bisous à tous les indiens qui sont encore là..... je file j' ai du à faire dans mon de visage pâle

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 17:24:41   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello elle est ou la difference entre les marrons et les chataignes quand on les fait griller?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 18:42:15   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

indien sambak, wapi dire a toi que quand toi prendre une chataigne ou un marron dans tete toi pas voir difference hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum