Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 08:10:08   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Tu as raison Tipoune souvent j'ai la tête dans les nuages lolll

Le petit déjeuner est serviiiii
J'espère que vous allez revenir vite du footing avant que tout soit froid lollll
Bon, je vais réveiller les autres



RAPPEL SVP


Prochaine randonnée " Randonnée triathlon disjonctée "


Les éventuelles inscriptions sont ouvertes dans la rubrique Randonnées



ici---->

Cloture des inscriptions le mercredi 6 aout


tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 13:34:08   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonjour la tribu,
Aujourd'hui c'est mon jour de repos donc j'en ai profité pour vous préparé le repas










Bonne appétit
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 13:43:11   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Salade et lasagne pour moi c'est impeccable lollll
sans oublier un peu de cet excellent gateau au chocolat

Merciiii Tipoune


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 17:26:38   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

impécable pour justifier 2 heure de footing suplémentaire aprés la sieste....trés apétissant le gateau.,

--------------------
Karonhisake
^°^ Celle qui scrute le ciel ^&
Membre
Karonhisake
34 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:38:31   Voir le profil de Karonhisake (Offline)   Envoyer un message privé à Karonhisake   

Bonsoir à toute la tribu!!!

Merci pout ton repas tipoune , c'était délicieux sluuurp !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 06:13:05   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 11:01:28   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   





--------------------
rachid é zig
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 11:04:08   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Je me demande qui ? n'a pas été réveillé par Wapi ce matin Plus moyen de dormir le matin

De plus ca fait 1 heure qu'avec Chako on cherche des fraises sauvages pour le petit déjeuner, sans en trouver



Et j'apercois déja les affamés assis qui attendent le petit déjeuner



Je suis sur qu'il y en a pas un pour penser à préparer le café et le thé pffffff Ils attendent que ca tombe du ciel lollll
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 20:34:11   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   



wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 22:33:50   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi pas sonner clairon demain a matin ni faire gym pk wapi avoir fait mauvaise rencontre avec araignée, wapi avoir mollet infecté



wapi attendre indienne infirmiere qui donner pomade et aussi soin a pauvre wapi qui souffrir dans tepee

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 23:34:28   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Cé pas Zig ki fesait lÉlevage dé mygales ????

--------------------
Karonhisake
^°^ Celle qui scrute le ciel ^&
Membre
Karonhisake
34 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 23:45:18   Voir le profil de Karonhisake (Offline)   Envoyer un message privé à Karonhisake   

Ne t'inquiète pas Wapi , si tu veus je vais te préparer une petite pomade à base d'un mélange d'herbes médecinales (3 différents pas plus ), normalement sa devrai rapidement stopper ton infection et surtout calmer ta douleur

Mais sinon, je crois que sa ne va pas nous faire de mal à tous, que tu ne sonne pas le clairon demain.. au moins tout le monde pourra en profiter pour bien se reposer
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 09:23:50   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

ENFIN j'ai pu dormir ce matin

Le petit déjeuner est serviiiiiii près de la rivière

Passez tous une bonne journée, je m'en vais de ce pas voir si Wapi va un peu mieux

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 10:53:36   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

bonne guérison frere wapi , il parait qu'il faut aspirer le venin et le re cracher surtout si c'est un poison mortel , mais sur le mollet c'est pas facile de le faire soi meme lollll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 16:52:38   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! wapi triste pour indiennes indiens privés de gym a matin
wapi remercie indienne karonhisake pour pomade qui pas sentir bon mais bonne pomade pk wapi aller mieux aussi remercier indien sambak, aussi indien chef cheyenne qui apporter café dans tepee a matin hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 21:38:34   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Ne sois pas triste Wapi si nous ne pouvons pas suivre tes cours pour quelques temps On ne t'en voudra pas lollll Ta santé en premier c'est le plus important
Repose toi bien surtout et prend ton temps

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 13:20:16   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Le repas de midi était excellent Bravo à tout ceux qui ont préparé le repas
Sur ce... Je pense que je vais me faire une petite sieste sous un arbre au bord de la rivière
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:19:24   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Super repas cheuffff!!!
Mais.....







tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 20:05:43   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Wapi j'espère que tu vas mieux si tu as besoin n'hésite pas ...
je passerais te voir un peu plus tard
Merci pour le repas ares j'ai fait comme le Cheuff une super sieste dans mon hamac
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 20:17:03   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à toute la tribu!!!
Je reviens juste de vacances et je ne vous ai pas oublié, donc je vous apporte quelques spécialités du languedoc, qui pourront faire notre diner!!



Tout d'abord quelques petits tapas, typiques du Sud!!







Sans oublier un bon vin!!




Des crémes catalanes pour le dessert et pui quelque friandises: les damazelles








--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 20:45:20   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

si ca continu avec tout cte bonne bouffe cé en roulant kon va faire le triatlhon

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 08:02:19   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens wapi etre bientot gueri de piqure araignée mais avoir mal dans bouche pk wapi gourmand, avoir mangé tapas de indienne luyana, pas avoir vu cure dent qui tenir tapas, et piquer dans bouche wapi dire merci a indienne luyana quand meme pk etre agreable de voir que avoir pensé a nous

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 11:26:34   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

kikou à tous!!

Desolé wapi pour les tapas, les cure dents étaient peut etre trop petits!!
Passez une bonne journée!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 12:26:31   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Tapas regardé avant de t'empiffré wapi lolllllll et pi tu té fait koi au genou di????

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 13:14:44   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

indienne lamxx wapi pas s'empiffrer wapi pas regarder tapas pk wapi parler a belle indienne assis face a wapi wapi avoir sang sur genou pk avoir marché sur dent de fer de rateau a foin, wapi éviter manche de rateau dans figure mais glisser et genou tomber sur angle de abreuvoir des vachettes
wapi etre solide, indienne lamxx pas etre triste

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum