|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 04-08-2008 à 14:35:36
| Bonjour à toute la tribu Pour ceux qui ne font pas la sieste , je vous attend près de la nursery où je vais chercher les papoos pour les emmener prendre un bain à la rivière Vu la chaleur ca leur fera du bien lollll Ce qui veulent ce joindre à nous sont les bienvenus Wapi viens l'eau fera le plus grand bien à tes bobos lollll
-------------------- |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 04-08-2008 à 20:29:04
| Bonsoir la tribu, Wapi fait attention a toi regarde avant de manger et de travailler ou tu met les pieds Cool l'après midi a la rivière avec les papoos se sont bien amusé
-------------------- |
|
| Posté le 05-08-2008 à 08:18:20
| Bonjour à toute la tribu
Le petit déjeuner est serviiiii près de l'enclos des bisons, le dernier arrivé devra débarrasser lollll Bonne journée à tous |
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 15:00:29
| kikou tous le monde!! Je vous souhaite une bonne journée, wapi s'est-il remis des ses bobos?mdr
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 18:22:04
| hugh! indienne luyana, dans 3 lunes sur wapi guéri pk maintenant avoir que croutes sur genou aussi croute sur piqure de araignée, pour piqure de cure dent de tapas a toi, etre fini wapi content
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| Posté le 05-08-2008 à 20:09:03
| Bonsoir la tribu, Merci pour le déjeuner j'étais pas la dernière Tu as raison Rachidindien le Cheuff il perd la tête c'est pas la première fois qu'il oublie en l'espace de peu de temps Tu as pensé a consulter Cheuff y a pas de honte tu sait on est tous là pour te soutenir si tu as besoin
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2008 à 04:03:25
|
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| Posté le 06-08-2008 à 13:38:25
| Excellente idée wapi!!! Je vous souhaite à tous une bonne journée!!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 16:56:44
| Trop mimi cte foto
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2008 à 21:19:36
| Bonsoir la tribu, Je m'inquiète on a pas eu de message du Cheuff j'espère qu'ils nous a pas oublier comme en ce moment il a la mémoire qui flanche Merci pour le déjeuner Wapi
-------------------- |
|
| Posté le 07-08-2008 à 10:00:06
| faut pas 'inquiété, un chef n'oublie jamais sa tribu (normalement ) en tout cas ça a l'air de bien s'amuser ici |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 07-08-2008 à 10:47:45
| bonjour la tribu cheyenne n'a pas fait le déjeuner ce matin j'ai parcouru toute la réserve sans trouver la table du déjeuner
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 07-08-2008 à 11:19:56
| Bonjour à toute la tribu Nous venons de rentre à l'instant , Zig Junior et moi même... Nous avons fait les derniers repérages pour la randonnée de la semaine prochaine Vous n'allez quand même pas paniquer chaque fois que le cheuf s'absente Pour répondre à ta question Tipoune ma mémoire va très bien ( d'ailleurs je note tes sous entendus ) Dis moi Sambak Je ne suis pas sensé être le seul a devoir préparer le petit déjeuner il me semble Alors si je m'absente 1 semaine vous ne mangez plus ? Autant vous prévenir que je ne serai pas là samedi non plus Non mais ! Passez tous une bonne journée
-------------------- |
|
| Posté le 07-08-2008 à 11:39:28
| ahahahahaah Vous êtes excellents!!!! vive les patates!!!!
|
| |
| Posté le 08-08-2008 à 11:38:10
| Oh non!!!!!!!!!!!!!!! J'avais echappé à la gym matinale en vacances!! Je dois être toute rouillée!! Merci quand même pour le déjeuner wapi!!
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 12:29:51
| Cé un leurre ton déjeuné pffffffff y nous attire avec lodeur de la bouffe et ensuite y nous réduit a l'esclavage jme tire pkoi
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-08-2008 à 20:27:39
| Bonsoir la tribu, Cool Cheuff tu nous a pas oublié je suis rassuré pour ta mémoire Wapi tu peux nous laisse au moins le week-end pour nous reposer et faire de jolies rêves MOI dans les miens il y a pas de gym...
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2008 à 21:31:42
| je voulais vous faire partager la beauté de la couleur du ciel qu'il y a eu hier au soir chez moi, ce que étais superbe c'est qu'il est passé par toute les couleurs de arc-en-ciel je me suis régaler a le regarder changer Voila BONNE NUIT A TOUTE LA TRIBU FAITES DE BEAUX RÊVES
-------------------- |
|
Karonhisake | ^°^ Celle qui scrute le ciel ^& | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 21:48:20
| Bonsoir à toute la tribu Merci pour le petit déjeuner Wapi Tipoune je trouve qu'en effet ce ciel est splendide , jorai bien aimais pouvoir le scruter , tout comme tu l'as fait.. |
|
| Posté le 09-08-2008 à 06:07:43
| hugh! indiennes indiens, wapi avoir préparé petit dej dans salle sport pour apres entrainement beaucoup indiennes indiens venir faire gym a matin
--------------------
|
| Posté le 09-08-2008 à 10:43:17
| Bonjour à tous!! Alors là lamxx t'avais raison, il nous a bien attiré dans la salle de sport avec le déjeuner, il nous a enfermés aprés, pas moyen de sortir!!!!
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 20:25:23
| lolll demain je resterai couché j'ai de quoi faire mon café dans mon tipi je n'irai pas faire de la gymnastique lolll tipoune? ta photo c'est une photo de coucher de soleil prise dans la réserve?
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
|