Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 14:35:36   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Pour ceux qui ne font pas la sieste , je vous attend près de la nursery où je vais chercher les papoos pour les emmener prendre un bain à la rivière
Vu la chaleur ca leur fera du bien lollll
Ce qui veulent ce joindre à nous sont les bienvenus
Wapi viens l'eau fera le plus grand bien à tes bobos lollll

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 20:29:04   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Wapi fait attention a toi regarde avant de manger et de travailler ou tu met les pieds
Cool l'après midi a la rivière avec les papoos se sont bien amusé

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 08:18:20   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu



Le petit déjeuner est serviiiii près de l'enclos des bisons, le dernier arrivé devra débarrasser lollll

Bonne journée à tous
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 11:26:28   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tous li monde
ji vois qui ti a pas achité di yop cheuf ti si pourtant qui avic zig it jinior on boit qui di yop li matin tchouf ji mi dimande ou ti a la tîte parfois cheuf hirisement qui nous en riste encore 2 dans li tipi

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 15:00:29   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

kikou tous le monde!!
Je vous souhaite une bonne journée, wapi s'est-il remis des ses bobos?mdr

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 18:22:04   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne luyana, dans 3 lunes sur wapi guéri pk maintenant avoir que croutes sur genou aussi croute sur piqure de araignée, pour piqure de cure dent de tapas a toi, etre fini wapi content

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 20:09:03   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci pour le déjeuner j'étais pas la dernière
Tu as raison Rachidindien le Cheuff il perd la tête c'est pas la première fois qu'il oublie en l'espace de peu de temps
Tu as pensé a consulter Cheuff y a pas de honte tu sait on est tous là pour te soutenir si tu as besoin

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 04:03:25   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 13:38:25   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Excellente idée wapi!!!
Je vous souhaite à tous une bonne journée!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 16:56:44   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Trop mimi cte foto

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 21:19:36   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Je m'inquiète on a pas eu de message du Cheuff j'espère qu'ils nous a pas oublier comme en ce moment il a la mémoire qui flanche
Merci pour le déjeuner Wapi

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2008 à 10:00:06   

faut pas 'inquiété, un chef n'oublie jamais sa tribu (normalement )

en tout cas ça a l'air de bien s'amuser ici
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 10:47:45   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

bonjour la tribu cheyenne n'a pas fait le déjeuner ce matin j'ai parcouru toute la réserve sans trouver la table du déjeuner

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 11:19:56   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Bonjour à toute la tribu

Nous venons de rentre à l'instant , Zig Junior et moi même... Nous avons fait les derniers repérages pour la randonnée de la semaine prochaine
Vous n'allez quand même pas paniquer chaque fois que le cheuf s'absente
Pour répondre à ta question Tipoune ma mémoire va très bien ( d'ailleurs je note tes sous entendus )

Dis moi Sambak Je ne suis pas sensé être le seul a devoir préparer le petit déjeuner il me semble Alors si je m'absente 1 semaine vous ne mangez plus ?

Autant vous prévenir que je ne serai pas là samedi non plus Non mais !

Passez tous une bonne journée

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 11:39:28   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

ahahahahaah Vous êtes excellents!!!!

vive les patates!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 06:30:36   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens wapi avoir fait petit dej, quand tous bien réveillés wapi commencer entrainement gym dans foret hugh!


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 11:38:10   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Oh non!!!!!!!!!!!!!!! J'avais echappé à la gym matinale en vacances!! Je dois être toute rouillée!!

Merci quand même pour le déjeuner wapi!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:29:51   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Cé un leurre ton déjeuné pffffffff y nous attire avec lodeur de la bouffe et ensuite y nous réduit a l'esclavage jme tire pkoi

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 14:03:54   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Merci pour ce bon petit déjeuner Wapi

J'aurai vraiment aimé faire du footing avec toi, mais malheureusement tout ce weekend et la semaine qui va suivre, je suis trop occupé par la préparation de la randonnée, quel dommage mais quelle chance pour la tribu par contre

Je sens qu'il vaut mieux que je ne reste pas dans les parages


--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 20:27:39   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Cool Cheuff tu nous a pas oublié je suis rassuré pour ta mémoire
Wapi tu peux nous laisse au moins le week-end pour nous reposer et faire de jolies rêves MOI dans les miens il y a pas de gym...

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 21:31:42   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   


je voulais vous faire partager la beauté de la couleur du ciel qu'il y a eu hier au soir chez moi, ce que étais superbe c'est qu'il est passé par toute les couleurs de arc-en-ciel je me suis régaler a le regarder changer
Voila
BONNE NUIT A TOUTE LA TRIBU
FAITES DE BEAUX RÊVES

--------------------
Karonhisake
^°^ Celle qui scrute le ciel ^&
Membre
Karonhisake
34 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 21:48:20   Voir le profil de Karonhisake (Offline)   Envoyer un message privé à Karonhisake   

Bonsoir à toute la tribu

Merci pour le petit déjeuner Wapi

Tipoune je trouve qu'en effet ce ciel est splendide , jorai bien aimais pouvoir le scruter , tout comme tu l'as fait..
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 06:07:43   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi avoir préparé petit dej dans salle sport pour apres entrainement
beaucoup indiennes indiens venir faire gym a matin



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 10:43:17   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!!

Alors là lamxx t'avais raison, il nous a bien attiré dans la salle de sport avec le déjeuner, il nous a enfermés aprés, pas moyen de sortir!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 20:25:23   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

lolll demain je resterai couché j'ai de quoi faire mon café dans mon tipi je n'irai pas faire de la gymnastique lolll
tipoune? ta photo c'est une photo de coucher de soleil prise dans la réserve?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum