Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 23:49:04   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

wapi a écrit :




Hugh ! indiennes indiens, wapi mettre mains sur oreilles, pas écouter indiennes indiens pleurnichards pk etre paroles de papoos pas de indiennes indiens demain a matin wapi attendre tous pres de riviere dans jardin de meditation indien chef cheyenne toi avoir temps pour gym avant recevoir indiens amis, pk wapi reveiller tous le camp a 5h du mat, etre gym tonic pour commencer bien la journée dans nature hugh ! apres wapi aller traire ses vachettes, vous faire ce que indiennes indiens vouloir, meme retourner dans tepee dormir héhé plus etre problème de wapi hugh !
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2008 à 23:57:19   

Moi être de retour (houla houla ) WAPI mais pas pour autant que moi aller faire sport a 5h du mat moi dormir dans tipi a moi, jusqu'au soleil levant, si toi vouloir faire sport c'est sans moi
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 00:51:42   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bon wpi toi être chef d'une nouvelle tribut, celle des courants d'air, moi être blackfeet et shissipahaw , Moi tashunka witko skaa me sents pas concerné par exercices imposés par plénipotentiaire vaché d'une autre tribu avec qui j'ai pas garder les dindons , alors demain "tu court aprés ce que tu veux " mais moi JE DORT . et vive les ânes qui n'avancent et ne reculent et qui brament.

Mais il me rendrait chèvre ce brave wapicoureur.

Ombre blanche tes paroles sont d'or, court qui beut et court bouillon, et dormons tous autant que ce peut.


Edité le 25-07-2008 à 00:55:20 par tashunka




--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 05:16:48   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! wapi pas comprendre pk avoir que indien papoose chako et indien chien bug pour gym a matin




--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 07:51:03   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrrr Wapi Repose toi donc un peu lolll et viens je vais préparer le petit déjeuner



Le petit déjeuner est serviiiiiiii Dépêchez vous les retardataires, sinon il ne restera plus de croissants

Passez tous une bonne journée

--------------------
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 10:36:18   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

bonjour a tout le monde
bonne journée

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:21:42   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

wapi, je crois que l'équipe de France foutbabalallllle recherche un bon entraineur, envoi ton C.V nous le signerons tous, tu es un bon, mais maintenant repos, c'est l'été, les plages, imagine tes vachotes trempant leurs beaux sabots cirées dans l'eau bleu de la mer...

Merci pour le petit dej.

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 20:39:50   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   







sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 22:03:33   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   





--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 10:43:15   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens debout, etre heure d' aérobic wapi veut silence pk si blabla pas avoir concentration hugh! indiennes indiens devoir remercier wapi pk avoir attendu 11h et pas 5h du mat pour réveiller vous pour aérobic, wapi gentil




--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 11:36:03   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Notification


Est ouvert désormais un centre de remise en forme dans la réserve, une salle des sports qui sera géré par Wapi

Pour vous y rendre prendre la direction suivante ---->




Bon weekend à tous et bon entrainement lollll


--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 12:22:05   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

yooooooo !!!!!good !!! bikoze on va s'musklé a donf !!!





--------------------
rachid é zig
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 13:35:57   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! wapi content aussi indiennes indiens contents pk meme si pluie tomber avoir local pour entrainement et gym, ca etre bon pour tribu

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 15:32:15   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Oh cool un centre d'entrainement , ca va etre bon pour les rondeurs a tomber avt de mettre le bikini sur la plage

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 15:37:19   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

Bonjour a toute la tribu , j'espere que vous allez tous bien avec ce soleil!
Cool l'idée de la salle de sport , ca me tente , j'adhère ^^

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 19:54:07   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
J'adhère a la salle de sport avec plaisir depuis le temps que je voulais en faire mais toute seule avec vous ça sera mieux et comme coach Wapi c'est super on sera au chaud cet hiver et les jours de pluies

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 20:09:01   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Vous lavé bien di avec Wapi ca sera chaud

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 10:09:02   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   





--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 10:42:37   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Zigindien a écrit :

yooooooo !!!!!good !!! bikoze on va s'musklé a donf !!!






Tashunka ouvrir breindesk pour musclé cerveau de nos jeunes ados indolents, ouvertuture 2 septembre-( parcque y a du travail et qu'il faut que tout soit prét pour musclé ces petits pois)

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 10:56:48   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Dis voir Wapi ? Ca va durer longtemps ces réveils en fanfare ?

Tashunka c'est quoi un breindesk ?

J'ai préparé le petit déjeuner vite fait, car avec cette salle de sport il faut faire vite lolll

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 21:08:34   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci pour petit déjeuner Cheuff
Wapi la salle de sport c'est cool mais c'est dure il faut y aller tranquille avec nous qui avons pas l'habitude de faire du sport

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2008 à 23:53:31   

Bonsoir tous le monde
Juste un petit coucou avant d allais dormir jusqu'à se que nous soyons réveiller en fanfare par notre cher Wapi moi penser tout fort a se qui seront réveiller,car moi pas avoir envie ,vu que pas de travaille demain bonne nuit a vous tous et a demain
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 08:45:25   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Le petit déjeuner est serviiiiii



Passez tous une bonne journée
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2008 à 09:08:12   

Bonne journée a tout le monde beaucoup de soleil sur nos


petites têtes,de quoi allais promener
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 11:09:10   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum