|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 23:49:04
| wapi a écrit :
Hugh ! indiennes indiens, wapi mettre mains sur oreilles, pas écouter indiennes indiens pleurnichards pk etre paroles de papoos pas de indiennes indiens demain a matin wapi attendre tous pres de riviere dans jardin de meditation indien chef cheyenne toi avoir temps pour gym avant recevoir indiens amis, pk wapi reveiller tous le camp a 5h du mat, etre gym tonic pour commencer bien la journée dans nature hugh ! apres wapi aller traire ses vachettes, vous faire ce que indiennes indiens vouloir, meme retourner dans tepee dormir héhé plus etre problème de wapi hugh ! |
|
|
| Posté le 24-07-2008 à 23:57:19
| Moi être de retour (houla houla ) WAPI mais pas pour autant que moi aller faire sport a 5h du mat moi dormir dans tipi a moi, jusqu'au soleil levant, si toi vouloir faire sport c'est sans moi |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 00:51:42
| bon wpi toi être chef d'une nouvelle tribut, celle des courants d'air, moi être blackfeet et shissipahaw , Moi tashunka witko skaa me sents pas concerné par exercices imposés par plénipotentiaire vaché d'une autre tribu avec qui j'ai pas garder les dindons , alors demain "tu court aprés ce que tu veux " mais moi JE DORT . et vive les ânes qui n'avancent et ne reculent et qui brament. Mais il me rendrait chèvre ce brave wapicoureur. Ombre blanche tes paroles sont d'or, court qui beut et court bouillon, et dormons tous autant que ce peut.
Edité le 25-07-2008 à 00:55:20 par tashunka
--------------------
|
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 05:16:48
| hugh! wapi pas comprendre pk avoir que indien papoose chako et indien chien bug pour gym a matin
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 07:51:03
| Mdrrrrr Wapi Repose toi donc un peu lolll et viens je vais préparer le petit déjeuner
Le petit déjeuner est serviiiiiiii Dépêchez vous les retardataires, sinon il ne restera plus de croissants Passez tous une bonne journée
-------------------- |
|
Aiyana43 | Membre |  | 66 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 10:36:18
| bonjour a tout le monde bonne journée
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2008 à 11:21:42
| wapi, je crois que l'équipe de France foutbabalallllle recherche un bon entraineur, envoi ton C.V nous le signerons tous, tu es un bon, mais maintenant repos, c'est l'été, les plages, imagine tes vachotes trempant leurs beaux sabots cirées dans l'eau bleu de la mer... Merci pour le petit dej.
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2008 à 20:39:50
| |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 22:03:33
|
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| |
| |
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
| Posté le 26-07-2008 à 13:35:57
| hugh! wapi content aussi indiennes indiens contents pk meme si pluie tomber avoir local pour entrainement et gym, ca etre bon pour tribu
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 26-07-2008 à 15:32:15
| Oh cool un centre d'entrainement , ca va etre bon pour les rondeurs a tomber avt de mettre le bikini sur la plage
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
Aiyana43 | Membre |  | 66 messages postés |
| Posté le 26-07-2008 à 15:37:19
| Bonjour a toute la tribu , j'espere que vous allez tous bien avec ce soleil! Cool l'idée de la salle de sport , ca me tente , j'adhère ^^
-------------------- |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 26-07-2008 à 19:54:07
| Bonsoir la tribu, J'adhère a la salle de sport avec plaisir depuis le temps que je voulais en faire mais toute seule avec vous ça sera mieux et comme coach Wapi c'est super on sera au chaud cet hiver et les jours de pluies
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2008 à 20:09:01
| Vous lavé bien di avec Wapi ca sera chaud
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2008 à 10:09:02
|
--------------------
|
| Posté le 27-07-2008 à 10:42:37
| Zigindien a écrit :
yooooooo !!!!!good !!! bikoze on va s'musklé a donf !!! |
Tashunka ouvrir breindesk pour musclé cerveau de nos jeunes ados indolents, ouvertuture 2 septembre-( parcque y a du travail et qu'il faut que tout soit prét pour musclé ces petits pois)
--------------------
|
|
| Posté le 27-07-2008 à 10:56:48
| Bonjour à toute la tribu Dis voir Wapi ? Ca va durer longtemps ces réveils en fanfare ?
Tashunka c'est quoi un breindesk ? J'ai préparé le petit déjeuner vite fait, car avec cette salle de sport il faut faire vite lolll
-------------------- |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 21:08:34
| Bonsoir la tribu, Merci pour petit déjeuner Cheuff Wapi la salle de sport c'est cool mais c'est dure il faut y aller tranquille avec nous qui avons pas l'habitude de faire du sport
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2008 à 23:53:31
| Bonsoir tous le monde Juste un petit coucou avant d allais dormir jusqu'à se que nous soyons réveiller en fanfare par notre cher Wapi moi penser tout fort a se qui seront réveiller,car moi pas avoir envie ,vu que pas de travaille demain bonne nuit a vous tous et a demain |
|
| Posté le 28-07-2008 à 08:45:25
| Bonjour à toute la tribu
Le petit déjeuner est serviiiiii Passez tous une bonne journée |
|
| Posté le 28-07-2008 à 09:08:12
| Bonne journée a tout le monde beaucoup de soleil sur nos petites têtes,de quoi allais promener |
|
| Posté le 28-07-2008 à 11:09:10
|
--------------------
|
|