|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| |
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 14:53:14
| oo_cheyenne_oo a écrit :
Bonjour à toute la tribu Dis voir Wapi ? Ca va durer longtemps ces réveils en fanfare ?
Tashunka c'est quoi un breindesk ? J'ai préparé le petit déjeuner vite fait, car avec cette salle de sport il faut faire vite lolll |
breindesk- buro brin d'herbe cervical à développé vers veritable cerveau bien rempli de choses opportunes. J'ai voulu parler l'englois cqfp brindesqu pour tashu aussi
--------------------
|
|
| Posté le 28-07-2008 à 14:55:24
| wapi tu m'achèteras pas avec quatres saucisses, un camajot et un litre de lait de vache, même pour du lait d'anesse... merci pour le petit dej sur herbe toutefois excelente idée rafraichissante, l'herbe était humide , as tu remarqué? , et les brochettes d'escargots aux miel et aux fourmis toujours vivantes col- lées dessus c'est vraiment trés éxotique, ourscours en redamnde
Edité le 28-07-2008 à 15:01:08 par tashunka
--------------------
|
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 17:06:04
| hihi je crois que wapi est comme moi il aime faire des montages lolll et c'est vraiment amusant merci wapi pour cette idée de dejeuner sur l'herbe, avec luyana aiyana et ombreblanche on a tout ramassé ce qui trainait, y a plus rien
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 17:57:34
| Hum.... Je ne rentrerai pas dans cette discussion des plus tendre entre Zig et Tashunka Mdrrrrrr Merci Wapi pour l'organisation de cette journée de pique-nique en forêt C'etait vraiment super Et cela a permis à mes courbatures ( du au sport intense de ces derniers jours ) d'aller mieux Passez une bonne soirée
-------------------- |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 20:29:02
| Bonsoir la tribu, Super journée merci Wapi et tout ceux qui on bien rangé après le pique nique Je pense Cheuff qu'on a pas fine d'avoir des courbatures avec Wapi il faudra prévoir un Hammam et des massages...
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2008 à 09:08:00
| Bonjour à toute la tribu
Le petit déjeuner est serviiiii Les croissants sont chauds ils sortent du four à bois, et pour une fois j'ai réussi à les faire cuire sans les cramer lollll Bonne journée à tous, je vais aller voir du coté de la salle des sports où en sont les sportifs lollll
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2008 à 10:59:45
| excellente idée tipoune, tashunka adepte du shia tsu, lui servir de kiné pour la tribut, oursecourse l'aider pour cas compliqué , genre vers de terre trés remuant, comme zig indien et rachidindien. Merci cheyenne pour les croissants, je vois que wapi à pris son jour de repos, pas de gym ce matin, moi proposé aux autres membres de tribut, si eux vouloir croissant essayer d'attrapé tashu à la course, tayooooho
Edité le 29-07-2008 à 11:22:11 par tashunka
--------------------
|
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 13:12:02
| tlm Entre le boulot , le role de maman et la Gym de Wapi je suis creuvée vivement hate a mé vacances alors tashunka tu seré gentils de vnir me porter un croissant a mon tipi stp!
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2008 à 15:16:49
| Mdrrrrr Ne crois pas ca Tashunka Wapi n'a pas arrêté les entrainements lolll Va voir dans la salle de sport Tipoune Ne donne pas ce genre d'idée à Tashunka surtout Tu es inconsciente ou quoi ? Regarde ce qui t'attend
Regarde le résultat ! |
|
| Posté le 29-07-2008 à 17:06:27
| tu éxagère cheyenne, je suis la douceur et la déclicatesse.....MÊME, Le shia tsu n'as rien a voir avec la patisserie et le rouleau qui avec, pratiqué kle sT c'est comme carresser les méridiens de notre mère la terre, mais sans les rateau comme certaines entre tashu, le zig et le rach c'est pas l'amitié vache ( ça ferait trop plaisir à super wapi, mais ....ou alors chacun leur de tour jouent les matadors et en avant les amicales banderilles.
Edité le 29-07-2008 à 17:14:48 par tashunka
--------------------
|
|
| Posté le 29-07-2008 à 21:16:11
| Bonsoir la tribu, Désolé pour mon inconsciente Cheuff je pensais pas que Tashunka y aille aussi fort dans les massages entre lui et Wapi on vas tous finir chez le grand Manitou pour des potions ... Merci pour les croissant ce matin ça fait du bien avant le boulot
-------------------- |
|
| |
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
| Posté le 30-07-2008 à 17:18:55
| hugh! indien zigindien bon papoos indien, toi etre serviable, wapi dire merci a indien chef cheyenne qui tirer du lit wapi a matin pour aller faire marché sans demander si wapi vouloir ou pas vouloir wapi gentil wapi dire d'ac pour faire marché, maintenant wapi aller traire ses vachettes demain wapi attendre indiennes indiens pour gym hugh!
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| |
| Posté le 30-07-2008 à 18:15:58
| Bonsoir la tribu, Cheuff j'ai du loupé un sujet : je comprend pas comment ceux qui ce sont inscrit pour le forage du puits (a partir du 14 Aout) pourront aussi faire la " Randonnée triathlon disjonctée " (le 16 et 17 Aout )
-------------------- |
|
Karonhisake | ^°^ Celle qui scrute le ciel ^& | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 30-07-2008 à 18:20:36
| Génial la nouvelle salle de sport ! j'espère kon va pouvoir l'aménager, histoire d'avoir du nouveau matos pr s'exercer à d'autres activités Merci Wapi c'était sympa le pti pic-nik nature , bon sinon j'espère kavec le Chef vous nous avez bien ravitaillé Passez tous une excellente fin de journée. |
|
| Posté le 30-07-2008 à 19:17:08
| Tipoune Effectivement je vois avec plaisir que tu suis bien les dates des travaux et randonnées lollll La livraison du matériel pour les forages ayant pris du retard, nous ne pourrons commencer les travaux que le 21 aout 2008 , C'est pour cela que j'ai organisé une randonnée, afin que vous conserviez une bonne forme physique sans vouloir sous estimer notre coach Wapi et ses excellentes séances de gym Merci pour ton gentil message Karonhisake
-------------------- |
|
Karonhisake | ^°^ Celle qui scrute le ciel ^& | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 30-07-2008 à 19:31:17
| De rien Chef c bien normal !!! Big up à vous |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 30-07-2008 à 19:57:37
| ptdrrrrrrrrrrrrr le cheufff se seré til mélé dans cé pinceaux Tipoune
Hug! ma Karonhi ( tout garnie) lolllll pour lé blondes koré po pigé macaroni lol ok cé
-------------------- |
|
| Posté le 30-07-2008 à 20:22:12
| Wi Lamxx macaroni à la sauce ital ien ne tant ka faire avec cuisson al dente |
|
| Posté le 30-07-2008 à 20:46:52
| De rien Cheuff si tu sais pas "demande moi " y a pas de honte Je note le changement de date du forage au cas ou quelqu'un que l'on connais tous bien "Cheuff" oublierais encore
-------------------- |
|
| Posté le 31-07-2008 à 06:17:55
| hugh! indiennes indiens, pas perdre rythme foulées devoir etre regulieres, respiration aussi, pas s'arreter hugh!
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
|