Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 11:12:35   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   



indiennes indiens contents? bien profiter journée dans nature pk demain a matin, apres traite des vachettes, wapi attendre tous pour gym, musculation, yoga hugh!

apres manger bien ramasser sacs aussi bouteilles vides pk nature devoir rester comme nous avoir trouvé

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 14:53:14   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

oo_cheyenne_oo a écrit :

Bonjour à toute la tribu

Dis voir Wapi ? Ca va durer longtemps ces réveils en fanfare ?

Tashunka c'est quoi un breindesk ?

J'ai préparé le petit déjeuner vite fait, car avec cette salle de sport il faut faire vite lolll




breindesk- buro brin d'herbe cervical à développé vers veritable cerveau bien rempli de choses opportunes. J'ai voulu parler l'englois
cqfp brindesqu pour tashu aussi

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 14:55:24   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

wapi tu m'achèteras pas avec quatres saucisses, un camajot et un litre de lait de vache, même pour du lait d'anesse...
merci pour le petit dej sur herbe toutefois excelente idée rafraichissante, l'herbe était humide , as tu remarqué? , et les brochettes d'escargots aux miel et aux fourmis toujours vivantes col-
lées dessus c'est vraiment trés éxotique, ourscours en redamnde


Edité le 28-07-2008 à 15:01:08 par tashunka




--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 17:06:04   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hihi je crois que wapi est comme moi il aime faire des montages lolll et c'est vraiment amusant
merci wapi pour cette idée de dejeuner sur l'herbe, avec luyana aiyana et ombreblanche on a tout ramassé ce qui trainait, y a plus rien

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 17:31:36   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooooo teshunka !!!! cé toi ka baragouiné ca dans chiotte de message ????
Tashunka ouvrir breindesk pour musclé cerveau de nos jeunes ados indolents, ouvertuture 2 septembre-( parcque y a du travail et qu'il faut que tout soit prét pour musclé ces petits pois)

t'sé koi ???? teshunka té HS mega gravos !!!

ékoute moi bien avant de tchatché for noting !!!
va tchéké ton unik neurone ké en soupape prés a explozé sous ta tignace en plein kagnard é pik une tete dans la riviere ca va l’refroidir é t’reboosté zarma

pourkoi t’va po nous gonflé l’mou a kritiké not’e cerveau !!! bikoze nous lé jeunes on é mega sensibles !!!! fo po nous dire kon a l’cerveau niké !!!!! spece de oufff va !!!!
sont mal barrés té z'anes avek un pater komme toi !!!!

t'sé koi ??? ta d'la chance kon t'kiff a donf pour un viok !!!

--------------------
rachid é zig
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 17:57:34   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Hum.... Je ne rentrerai pas dans cette discussion des plus tendre entre Zig et Tashunka Mdrrrrrr

Merci Wapi pour l'organisation de cette journée de pique-nique en forêt C'etait vraiment super
Et cela a permis à mes courbatures ( du au sport intense de ces derniers jours ) d'aller mieux

Passez une bonne soirée

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 20:29:02   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Super journée merci Wapi et tout ceux qui on bien rangé après le pique nique
Je pense Cheuff qu'on a pas fine d'avoir des courbatures avec Wapi il faudra prévoir un Hammam et des massages...

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 09:08:00   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Le petit déjeuner est serviiiii

Les croissants sont chauds ils sortent du four à bois, et pour une fois j'ai réussi à les faire cuire sans les cramer lollll

Bonne journée à tous, je vais aller voir du coté de la salle des sports où en sont les sportifs lollll

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 10:59:45   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

excellente idée tipoune, tashunka adepte du shia tsu, lui servir de kiné pour la tribut, oursecourse l'aider pour cas compliqué , genre vers de terre trés remuant, comme zig indien et rachidindien.

Merci cheyenne pour les croissants, je vois que wapi à pris son jour de repos, pas de gym ce matin, moi proposé aux autres membres de tribut, si eux vouloir croissant essayer d'attrapé tashu à la course, tayooooho


Edité le 29-07-2008 à 11:22:11 par tashunka




--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 13:12:02   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

tlm

Entre le boulot , le role de maman et la Gym de Wapi je suis creuvée vivement hate a mé vacances alors tashunka tu seré gentils de vnir me porter un croissant a mon tipi stp!

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 15:16:49   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrrr Ne crois pas ca Tashunka Wapi n'a pas arrêté les entrainements lolll
Va voir dans la salle de sport

Tipoune Ne donne pas ce genre d'idée à Tashunka surtout Tu es inconsciente ou quoi ? Regarde ce qui t'attend

Regarde le résultat !


tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 17:06:27   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

tu éxagère cheyenne, je suis la douceur et la déclicatesse.....MÊME,
Le shia tsu n'as rien a voir avec la patisserie et le rouleau qui avec,
pratiqué kle sT c'est comme carresser les méridiens de notre mère la terre, mais sans les rateau comme certaines


entre tashu, le zig et le rach c'est pas l'amitié vache ( ça ferait trop plaisir à super wapi, mais ....ou alors chacun leur de tour jouent les matadors et en avant les amicales banderilles.


Edité le 29-07-2008 à 17:14:48 par tashunka




--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 21:16:11   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Désolé pour mon inconsciente Cheuff je pensais pas que Tashunka y aille aussi fort dans les massages entre lui et Wapi on vas tous finir chez le grand Manitou pour des potions ...

Merci pour les croissant ce matin ça fait du bien avant le boulot

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 08:07:58   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Ne soyez pas désolés mais ce matin j'ai demandé à Wapi de m'accompagner pour aller au village des visages pales faire le ravitaillement pour la réserve, donc il ne pourra pas assurer la gym ce matin



A vous de préparer le petit déjeuner pour la tribu par contre


Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 09:01:52   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   



aprés v'né po dire ke lé jeunes y glande rien !!!! bikoze n'en a po dé masse ki s'léve l' matin for preparé le t'it dej zarma !!!!

--------------------
rachid é zig
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 17:18:55   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indien zigindien bon papoos indien, toi etre serviable, wapi dire merci a indien chef cheyenne qui tirer du lit wapi a matin pour aller faire marché sans demander si wapi vouloir ou pas vouloir wapi gentil wapi dire d'ac pour faire marché, maintenant wapi aller traire ses vachettes demain wapi attendre indiennes indiens pour gym hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 17:33:23   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

lolllllllll Wapi

Votre attention SVP


Préparation d'une prochaine randonnée " Randonnée triathlon disjonctée "


Les éventuelles inscriptions sont ouvertes dans la rubrique Randonnées


ici---->

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 18:15:58   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Cheuff j'ai du loupé un sujet : je comprend pas comment ceux qui ce sont inscrit pour le forage du puits (a partir du 14 Aout) pourront aussi faire la " Randonnée triathlon disjonctée " (le 16 et 17 Aout )

--------------------
Karonhisake
^°^ Celle qui scrute le ciel ^&
Membre
Karonhisake
34 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 18:20:36   Voir le profil de Karonhisake (Offline)   Envoyer un message privé à Karonhisake   

Bonjour à tous !

Génial la nouvelle salle de sport !
j'espère kon va pouvoir l'aménager, histoire d'avoir du nouveau matos pr s'exercer à d'autres activités

Merci Wapi c'était sympa le pti pic-nik nature ,
bon sinon j'espère kavec le Chef vous nous avez bien ravitaillé

Passez tous une excellente fin de journée.
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 19:17:08   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Tipoune Effectivement je vois avec plaisir que tu suis bien les dates des travaux et randonnées lollll

La livraison du matériel pour les forages ayant pris du retard, nous ne pourrons commencer les travaux que le 21 aout 2008 , C'est pour cela que j'ai organisé une randonnée, afin que vous conserviez une bonne forme physique sans vouloir sous estimer notre coach Wapi et ses excellentes séances de gym

Merci pour ton gentil message Karonhisake

--------------------
Karonhisake
^°^ Celle qui scrute le ciel ^&
Membre
Karonhisake
34 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 19:31:17   Voir le profil de Karonhisake (Offline)   Envoyer un message privé à Karonhisake   

De rien Chef c bien normal !!! VIVE LA TRIBU CHEYENNE CITY
Big up à vous
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 19:57:37   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

ptdrrrrrrrrrrrrr le cheufff se seré til mélé dans cé pinceaux

Tipoune

Hug! ma Karonhi ( tout garnie) lolllll pour lé blondes koré po pigé macaroni lol ok cé

--------------------
Karonhisake
^°^ Celle qui scrute le ciel ^&
Membre
Karonhisake
34 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 20:22:12   Voir le profil de Karonhisake (Offline)   Envoyer un message privé à Karonhisake   

Wi Lamxx macaroni à la sauce ital ien ne tant ka faire avec cuisson al dente
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 20:46:52   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

De rien Cheuff si tu sais pas "demande moi " y a pas de honte
Je note le changement de date du forage au cas ou quelqu'un que l'on connais tous bien "Cheuff" oublierais encore

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 06:17:55   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, pas perdre rythme foulées devoir etre regulieres, respiration aussi, pas s'arreter hugh!



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum