Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 14:34:02   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou à tous!!
De retour aprés une petite absence, ça fait du bien!!!
Je vois qu'il y a de l'action par ici mdr

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 00:13:41   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm, il est minuit, je pars danser dans une rêve-party indienne , ceux qui veulent venir me le disent, je vais seller les chevaux lolll



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 04:20:11   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

On na ''RAVÉ'' jusqu'au matin









wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 12:03:07   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, tribu levée tard ce matin pk couchée tard avec fête wapi préparer repas midi, pas petit déjeuner



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 12:08:42   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Merci wapi pour ce délicieux déjeuner lol
Passez un bon week end!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 16:07:14   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

J'espère que tu nous concoctera pas tous les weekend des soirées comme celle d'hier soir Sambak loll
Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai mal aux cheveux lollll trop dansé hier soir surement
Franchement Lamxx tu avais un look d'enfer !

Merci pour l'excellent repas que tu nous a préparé Wapi

Bonne fin de dimanche à tous


--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:07:39   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Pas eu trop le temps de venir ces derniers temps, donc je me suis octroyé quelques jours de vacances du forum
Je sens qu'il va falloir que je m'arme de et aussi d'huile de coude pour rattraper le retard

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:47:30   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   



Bjour , jai encore la musique ki m'résonne din tympan merci pour le repas mais meme l'effort d'ouvrir la bouche et de macher cé trop me démandé je retourne me coucher

Bye bonne journée
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 20:41:02   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Wahou ! Quelle nuit !! Heureusement que Wapi nous a bien restaurés ! A part Lam qui est une petite nature... lol mdrrr
Bon w e à tous

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 08:43:33   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Votre attention svp


La période hivernale s’annonçant rude pour les oiseaux de la forêt j’aimerai avoir la participation de toute la tribu pour la création de mangeoires à oiseaux que nous disposerions sur les arbres de la forêt…

Après observation des endroits où viennent régulièrement les oiseaux, j’ai comptabilisé le nombre nécessaire de mangeoire… 12 !

Pour cela, il faudrait que chaque membre puisse en créer une…

Je suis certain que votre originalité créative, permettra d'avoir de jolies mangeoires lollll

Je compte donc sur votre motivation à sauvegarder et nourrir nos oiseaux pour déposer dans la rubrique « travaux de la réserve » vos créations…

Vous pouvez vous y rendre en suivant ce lien ------->
https://cheyennecity.alloforum.com/construction-mangeoires-t5483-1.html

Merci pour eux et bonne journée à tous


--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 11:29:05   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm chef la mangeoire est faite et installée tu me diras si tu en veux une autre, car il me reste du bois lolll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 20:15:56   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

bonsoir la tribu,
bonne idée Cheuff
trops cool ta soirée Sambak mais hier j'ai eu du mal a me levé je snt que cette semaine je vais me couché de bonne heure pour récupéré sinon dur dur au boulot
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 20:38:04   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Bonsoir. Je suis vraiment épatée par les réalisations de mangeoires à zozio, bravo à tous

--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 10:13:30   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tous li monde

ci matin c'ist moi qui ai priparé li pitit dijeuner pour tous li monde



mirciii tayra, c'ist gentil di dire qui lis pitites mangeoires illes sont billes parci qui c'ist pas facile a faire quand mîme faut li dire

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 17:36:31   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Rachidindien, je crois que tu es secrètement amoureux de la lettre i lolll

--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 19:00:23   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

ti sais tayra c'ist pas ca di tout tchouf pi t'ître qui ti li sais pas, mi ji suis in indien di origine tinisienne it mîme si ji parle tris bien li francais, it aussi ji l'icris bien, mi il riste l'accent c'ist plis difficile di li pirdre, mi pi t'ître dans quilques années ji prononcirai mieux li francais walouf
tayra ? ti comprends mieux mantinant ?

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 20:24:09   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci Rachidindien pour le petit déjeuner je trouve que la table est belle car en plus d'aimer faire la cuisine je me Régale a préparer de jolie table et faire de jolie présentation...
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 20:34:14   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Je m'en doutais un peu Rachid que tu n'étais pas d'origine suédoise.. loll

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 08:07:05   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Bonjour à toute la tribu




Je vous ai préparé des sandwichs et bouteilles d’eau, car je viens d’apprendre que dans le canyon des pumas trois bisons sont tombés dans une ravine et ne peuvent sortir, je compte donc sur vous pour venir m’aider à les sortir de là…

Prenez des lassos et des planches et vos équipements de spéléo, je vous attends à l'entrée de la réserve avec les mustangs

Merci à tous




Rendez vous ici ----- > https://cheyennecity.alloforum.com/animaux-t5484-1.html
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 11:45:42   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo cheuf !!! té pire k'més bouffons d'profs au lycée zarma !!! on a po d'répit avek toi !!! main'nan fo cavalé for récupérationne de 3 bestiatch de bisons !!!!

mééééé nan !!! j'dékonne !!! j'kiff mega trop lés z'animaux for po aller les sauver !!!

--------------------
rachid é zig
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 12:53:33   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Allo la réserve ? griccchhhh...... ici le cheuf ...griccchhhh...... nous avons récupéré... griccchhhh...... les trois bisons.... griccchhhh...... nous rentrons à la réserve griccchhhh...... J'espère que tout va bien... griccchhhh...... à bientôt... griccchhhh...... bip bip bip ------------

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 13:53:18   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonjour la tribu,
Heureusement qu'aujourd'hui c'est mon jour de repos en arrivant je vais toute de suite aller a la bergerie je sent que je suis pas encore couché
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 14:08:46   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Re la tribu !

J'aurais voulu un coup de main pour m'aider à réparer l'enclos de la bergerie.
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 18:17:47   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 20:27:08   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,

Je te remercie Wapi pour ta rapidité
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum