Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 20:44:30   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou tite léo rebienvenue ché toi jvois qui a pas que ché moi que lé fournisseurs internet sont pas tous des lumieres lol

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:01:03   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne cheveux rouges, wapi content voir toi dans tribu si toi avoir demander a wapi faire branchement de tepee a moi vers tepee a toi, indienne cheveux rouges avoir internet depuis beaucoup de lune pk wapi etre bon bricolo

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:05:59   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

pour ta proposition d'aide, wapi! j'y songerai la prochaine fois , mais peut-être pourrais-tu postuler auprès de "orange", pourkoi ma ligne telephonique ne sera rétablie que la semaine prochaine je crois que l'on va retourner aux bons vieux moins de risque qu'ils tombent en panne eux

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 16:11:09   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bon retour parmi nous Leona j'espère que vous êtes bien installés dans votre nouveau tipi
Personnellement je demande à voir ton diplome Wapi Je ne sais pas pourquoi mais je doute un peu lollll

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 16:57:28   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indien chef cheyenne, douter etre bon pour avancer sur pistes de vie pk certitudes pas faire avancer, wapi donner a toi diplomes pk wapi pas menteur



aussi diplome bon bricolo




--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:46:03   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

désolé mais au québec sont po reconnus té diplomes donc raison valable d'etre dispensé dté cours de Gym

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 11:46:11   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Effectivement tes diplomes Wapi me laisse sans voix
Lamxx ? ces diplomes sont reconnus à CheyenneCity et c'est le principal lollll

Votre attention svp


Olympiade Equestre inter tribus


Le vendredi 19 septembre vers 20h nous recevrons au sein de la réserve deux tribus indiennes ( les Apaches et les Iroquois ) que nous hébergerons la nuit de vendredi à samedi, venues pour participer aux olympiades équestres inter tribus qui auront lieu le samedi et dimanche 20/21 septembre !

Je compte sur votre présence pour accueillir dignement nos invités et bien sur pour participer à ces olympiades en représentant du mieux possible notre tribu et tenter de gagner ce trophée

Les inscriptions sont ouvertes dans le lien ci dessous





--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 19:36:39   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Je viens me poser un peu pour vous dire que je vous oublie pas , mais
après le déluge dans la nuit de jeudi chez moi je m'en suis bien tirer mais mon usine a étais inondée je vous dit pas le massacre donc depuis vendredi je les aides avec des collègues a tout nettoyer je vous raconte pas( de la boue de partout )mais il y a un bonne ambiance alors ça vas...

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:04:59   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens wapi content de donner bienvenue a visiteurs sportifs peuple indien wapi offrir place dans tepee a lui pour indienne pk tepee de wapi etre confortable
indienne tipoune si toi vouloir, toi donner adresse de usine a toi, wapi venir demain matin sur canasson pour aider nettoyage de boue, d'ac?

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 10:12:54   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooo lé plumés !!!!!

si tu sais po ou pieuté tipoune tu peux v'nir dans not'e tipi !!! rachid é bug sont daccord
kikou léo !!!! ta ka biglophoné avek message d' fumée zarma!!! jé l'dékodeur
yes!! cheuf !!! te bile po l'mou on va lé mettre a l'aize té z'invités plumés !!!

--------------------
rachid é zig
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:12:23   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci les garçons de vos propositions

Cheuff je veux bien accueillir dans mon tepee il me reste de la place

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:24:51   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à toute la tribu

Je vois que la tribu est toujours prête a venir en aide aux autres que ce soit Tipoune ( j'espère que tout va mieux pour toi ) ou nos invités

Passez tous une bonne soirée

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 22:15:10   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Yo!

Courage ma tipoune et puis ta l'expérience dans le domaine de la boue tu te rappelle le puit

Dis cheuff on pourré prété le tipi de Bison raleur a Loup borgne et cé apachos!

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 22:57:10   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Effectivement Lamxx, nous pouvons prêter le tipi de Bison-raleur à notre ami Loup borgne
Pour les autres il reste assez de tipi disponible pour les loger confortablement

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 01:37:58   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

peuvent touours venir crécher sous mon wigwam, si toutefois zon pas peur de dames grizli. tanka moi je serai absent, retenu par powwow familial. amusez vous bien, je serai ptêtre là pour rebouter les accidentés.

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:45:36   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci a tous, tout s'est remit dans l'ordre
Cheuff a Nice vous avait un micro climat je connais ce que me plait le plus c'est le vieux Nice et le marché aux fleurs ,moi je vais souvent a Menton, Monaco (mes fils sont supporter de l'équipe de foot) il y a tout pleins de beaux villages a visiter par la bas ...
bonne nuit a tous faites de beaux

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 17:41:29   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo tipoune !!! yes!!! avek le cheuf on konné bien nice méme tantine konné nice !!! la vizité the kote d'azur kan la fé sa rando !!! méme kelle a mis one foto d'la piaule du cheuf !!! mé lé meme po passé boire un koup pffff
tipoune !!!! kan tu rapplik a nice prochaine fois passe nous voir zarma !!!! on a dé chamalows pis dé yop a t'offrir !!! t'vas pété la panse a donf !!!! mdrrrrrr

--------------------
rachid é zig
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 20:46:58   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci Zigindien je prend note la prochaine fois que je descend je viens vous voir pour faire une bonne bouffe
Cheuff sa serait cool de pouvoir localiser les membres de la tribu qui le souhaite bien sure j'ai trouver se lien http://www.mappemonde.net/ donné votre avis
bonne nuit


Edité le 10-09-2008 à 20:51:36 par tipoune




--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:23:27   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens de la tribu indienne tipoune quand toi aller a nice toi dire a wapi pk wapi content aller avec toi voir indien zigindien aussi indien chef cheyenne hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 14:18:04   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour aux membres présents Bonjour également à ceux qui hibernent précosement dans la réserve et bonnes vacances aux autres lolll


Je rappelle que vendredi prochain arriveront dans la réserve les tribus des Apaches et des Iroquois afin de disputer les Olympiades Equestre



Bon weekend à tous


--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 17:14:46   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!!!

Ravie de revenir dans la tribu aprés une semaine de galére à cause de cette fac, trop mal organisée, un vrai cauchemard!!

Bref ça fait du bien de vous retrouver un peu avant de repartir!!
On sera là pour accueillir nos fréres et soeurs de tribu!!!!

Vous m'avez manqué, bonne soirée à tous et bon courage à tipoune!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:17:58   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Suite et fin (du moins, je l'espère) de l'épisode internet et téléphone .....
Souvenez-vous, la dernière fois je vous disais que nous avions le mais pas le et bien ça a duré en tout 3 jours et après plus rien, nada le vide complet
Mais bon à force de négociations menées de main de maitre . par le neveu de mon doudou (qui heureusement pour nous bosse là-dedans) nous avons enfin la totale depuis hier soir.
Me voici donc de retour et cette fois, je l'espère pour de bon.
Heureuse de tous vous retrouver

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 17:47:38   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Pas de problème Wapi je te tiens au courant de ma prochaine virer vers NICE
Cheuff pour la venu de nos amis je ne serait pas là le samedi mais je vous entends le dimanche pour le repas que je préparerais pour tout le monde
Est ce que vous avez vu ma question sur la localisation
Leona heureuse que tout soit rétablit pour toi

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 00:52:26   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bonne nuit à tous.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 11:05:05   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu



Tipoune j'ai vu ton lien C'est à chacun de prendre l'initiative il me semble...

Bonne journée à tous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum