Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 19:57:22   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm merci pour le petitdejeuner luyana, a cette heure je vais le garder et le rechauffer pour demain matin lollll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 20:07:25   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci Luyana pour moi ça fera mon repas de midi



Cheuff fait attention que les papoos ne mangent pas trop de sinon ils vont être malades
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 20:17:26   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Tite collation de fin de soirée

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 20:20:43   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à toute la tribu et bon halloween à tous


Bonsoir à Luyana, Tipoune, Sambak et Lamxx que j'ai apercu lolll

Très bon ton petit déjeuner ce matin Luyana

Et excellente collation ce soir Lamxx

Pour les bonbons Tipoune, ca va être dur de les rationner un soir d'halloween lollll

Bonne soirée et couvrez vous bien il fait froid ce soir


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 14:34:29   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Bonjour à toute la tribu


Cette nuit l'orage a été des plus violents et le petit pont qui relie la réserve coté ouest au coté est a été endommagé gravement




Afin d’éviter aux membres qui logent dans le coté est, de devoir faire 3 km de détours pour rejoindre le centre de la réserve, il nous faut réparer le petit pont le plus vite possible !
L’aide de toute la tribu sera la bienvenue, les outils se trouvent dans le hangar à motos...


Pour les travaux, rejoignez le petit pont par ce lien ---->


sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 15:35:11   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm ce matin je me suis reveillé les pieds dans l'eau dans le tipi loll j'avais oublié de rabattre la porte en peau, et avec ce qui est tombé j'ai de la chance de pas etre noyé lolll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 01:38:33   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

m'enfin , j'avais pourtant fermé les robinets de ma tante à sudation avant d'hiberné , savez quoi, j'ai horreur dçetre habillé et mouillé., bon vas le refaire ce ptit pont?

té ça me fait penser à une ptite chanson,
ainsi pont pont les petites marionnettes....

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 10:22:34   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tashunka mes nieces me disent de te dire que ce n'est pas
ainsi pont pont pont les petites marionnettes; c'est ainsi font font font les petites marionnettes lolll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:03:59   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Et ici cé ainsi font font font lé petites mains agiles , ainsi font font font trois ptits tours et tourne en rond lolllllllllllll

Bon le forum était en rade today , létait tant que ca déblok , p-e avec toute cette eau ca fait pété lé plomb ??? courtcircuit mdrrrrrr

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:48:14   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
j'espère que vous avez tous passer un bon week-end et que personne n'a les pieds dans l'eau
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:09:36   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tous li monde ji ispère qui vos tipis ils sont pas complitiment noyés tchouf it qui vous pouvez dormir au sic ci soir, parci qui sinon vous pouvez vinir dans notre tipi li notre il ist tris bien abrité walouf notre tipi avic zig it bug, c'ist li tipi vautour rodeur li nimiro 3

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 23:23:35   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

faudras songer à construire une maison commune sur piloti, comme chez nos frères cherokees

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 17:36:32   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo cheuf !!! de c'te flotte zarma !!! main'nan la nature l'a assez bu va ét'es beurrée !!!

c'matin n'avait les poulettes dans l'poulailler ki fezait de l'apnée pour aller couver leurs z'oeufs tell’ment y avait de flotte !!!!

avek rachid é junior on lés a perché sur l’toit du poulailler !!! é on a foutu leur nids sur pilotis komme y dit l'ot'e félé de tashunka !!!!



pourkoi rachid, junior, chako é bug ben on é for la protektion dés z'animaux !!!!
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:43:34   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
les poules sur leurs toit
la bergerie n'as rein eu heureusement car avec tous agneaux qui viennent de naitre saurait pas étais le top pour les deplacer
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:53:39   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Ptdrrrrrrrrrrr super les momes mais sont ou lé autres poules



ouffff jlé vois elle sont juchés un peu partout




lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 20:36:10   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Trop forte nos poules lon po eu a bossé 3 jours pour avoir un pont elles


tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:55:39   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Je vous présente Patou c'est une femelle "Montagne des Pyrénées" elle va rester avec moi a la bergerie pour m'aider a garder les moutons, je vous ai mis des renseignements sur elle a la bergerie

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 21:56:33   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bienvenue à Patou la chienne de Tipoune J'ai vu qu'elle avait tous ses vaccins J'espère qu'elle aura une longue et heureuse vie au sein de la réserve
C'est bug qui va être content d'avoir une copine lolll

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 10:12:25   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm
j'offre l'apéritif devant mon tipi, vous pouvez tous venir
il est mignon ton chien tipoune, viens boire l'apéritif avec lui si tu veux



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 14:59:42   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Merci pour cet apéro Sambak par ce froid ca fait du bien lollll Le repas étant fini, je sens que je vais m'octroyer une petite sieste Donc, à plus

--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 09:19:13   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tous li monde

ji vois qu'il y a dis nouveaux amis qui sont arrivés dans la riserve il ist vriment mignon li pitit patou tchouf il y a bug qui dimande si ca divient grand la race di patou hihihi

tantine lis poulittes illes sont ritournées dans li poulailler, mi il faut aller chircher lis oeufs qui sont ristés dans lis nids sir li toit tchouf

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 13:28:58   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Pkoi moi pffff ki lé a mis la haut hein???



tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 19:51:31   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Lamxx de ne pas tomber avec la pluie l'échelle doit être glissant
Rachidindien je te met une photo pour que tu compare Bug et Patou lorsqu'elle aura sa taille adulte

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 11:01:09   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

bonjour à toute la tribu et bienvenue à ton premier petit déjeuner avec la tribu Tayra J'espère que la journée sera ensoleillée

Pour les retardataires, le petit déjeuner est serviiiiii

tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 19:43:21   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci pour le petit déjeuner Cheuff il on annoncé beau pour tout le week-end cool
Wapi est-ce- que ça te dit une balade en vélo ? Pour motiver tout le monde au retour de la balade je ferrais des gaufres
au fait Tayra trop belle ton image perso les loups c'est le top
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum