|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 11:19:31
|
Le dimanche 19 octobre est prévu le débroussaillage de la partie qui se trouve entre les enclos des bisons et la rivière…
Pour plus de renseignements, voir la rubrique « les travaux dans la réserve » ou cliquez sur ce lien
-------------------- |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 13:05:55
| hugh! indiennes indiens, merci pour petitdej indien chef cheyenne
encore travailler dimanche? wapi venir apres avoir fini traire de vachettes d'ac indien chef cheyenne? wapi veut savoir pk toi pas mettre troupeau de biquettes? pk biquettes debroussailler tres vite en mangeant buissons
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 15:35:37
| bonne idée wapi je veux bien garder les chévres à l'ombre d'un arbre
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 18:32:21
| Bonsoir la tribu, Merci pour le petit déjeuner Cheuff un bon café sa fait du bien Vous avez raison pour les chèvres mais la il y en a trop et ça fera du bien de travailler en pleine aire je viens de finir de cuire de la pâte et de la gelée de coing pour ce qui en veulent venez vous servir
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2008 à 18:38:11
| Tipoune tu me prends par les sentiments là merciiiii, je peux en prendre deux ? y en aura t'il assez pour tous ?
-------------------- |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
| |
Karonhisake | ^°^ Celle qui scrute le ciel ^& | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 12-10-2008 à 00:35:00
| BONJOUR à toute la tribu ! j'espère que tout le monde va bien içi Depuis la rentrée des classes j'ai le regret de ne plus être aussi souvent que je le souhaiterai parmis vous je suis en terminale, je passe le Bac à la fin de l'année et j'ai donc beaucoup de boulot, mais je n'oubli pas pour autant ma tribu Heureusement c'est bientôt les vacances ! Salutations à tous |
|
| Posté le 12-10-2008 à 20:17:42
| Bonsoir la tribu, enfin je peux me connecter j'ai eu du mal pour venir, peut être que c'est la sorcière qui m'as jeté un sort la poise d'halloween car j'ai un problème pour mettre des images
-------------------- |
|
Leona | am'a s'ani | Membre |  | 920 messages postés |
| Posté le 12-10-2008 à 20:46:16
| Coucou, je me suis eclipsée quelques jours chez ma fille pour faire un petit câlin à mes petits-papooses avant de reprendre le chemin du boulot demain ça passe trop vite les vacances Que de nouvelles choses dans la reserve, on dirait que les "affaires reprennent"
-------------------- |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 12-10-2008 à 21:52:23
| Merci
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2008 à 19:21:32
| hello tlm j'ai cru m'être trompé de forum époustouflant ce décor d'halloween avec cette musique mes nieces sont folles de joie merci lamxx
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 13-10-2008 à 21:07:59
| Bonsoir la tribu, Pour les images tout va bien maintenant avec l'aide de Lamxx et de Wapi Merci a vous deux
-------------------- |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 14-10-2008 à 02:31:49
| bon soirnuitjour à touts, toujours ausssi orageux le temps en ce moment, tiens il y a longtemps que je n'ai pas joue à Diablo; Pour ce qui est des chèvres il y a toujours mon troupeau qui est à l'oeuvre, alors débroussaillé....demande à la vieille dame avec la faux en bas du décor.
--------------------
|
|
| |
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 14-10-2008 à 13:55:26
| merci cheyenne pour le déjmidi
--------------------
|
|
| Posté le 14-10-2008 à 20:38:38
| Bonsoir la tribu, Merci Cheuff pour le déjeuner Comme on as encore de belles journées je vous propose demain d'aller ramasser des pommes avec je ferrais de la compote et quelques tartes (si quelqu'un veux faire de la cuisine je serais heureuse d'en faire avec ) et le reste bien rangées pour l'hiver
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2008 à 21:03:38
| Bonsoir à tous Je viendrai surement t'aider demain pour ramasser des pommes Tipoune... Par contre j'ai une proposition à te faire au sujet des bocaux à conserver pour l'hiver Je vais installer dans mon tipi, de quoi les ranger, ainsi je pourrai avoir un oeil dessus lolllll Es tu d'accord ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2008 à 08:21:15
| hugh! indiennes indiens wapi penser indien chef cheyenne beaucoup gourmand, pas laisser pots confiture dans tepee a lui pk pots etre mieux dans etable a wapi
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| |
| Posté le 15-10-2008 à 10:51:10
| moi aussi je viens aider tipoune
|
| Posté le 15-10-2008 à 11:08:14
| Bonjour à toute la tribu Dis donc wapi Tu as de mauvaises pensées et je ne pense pas non plus, que mettre les réserves dans ton étable soit la bonne solution Sambak Es tu sur que ce n'est pas plutôt une photo de nos grands parents ? mdrrrrrr ( j'ai l'impression qu'il y a que squaw Fleur de cactus qui soit d'époque ) Tipoune je crois que tu auras de quoi faire pas mal de tartes et de compote de pommes lolll |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 15-10-2008 à 14:43:48
| Bon bon , la meilleur solution cé de mettre toute cé belles confiottes en sécurité dans mon tipi , jai dja une belle étagere prete a lé recevoir |
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
|