Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 11:19:31   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Le dimanche 19 octobre est prévu le débroussaillage de la partie qui se trouve entre les enclos des bisons et la rivière…


Pour plus de renseignements, voir la rubrique « les travaux dans la réserve » ou cliquez sur ce lien





--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 13:05:55   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, merci pour petitdej indien chef cheyenne
encore travailler dimanche? wapi venir apres avoir fini traire de vachettes d'ac indien chef cheyenne? wapi veut savoir pk toi pas mettre troupeau de biquettes? pk biquettes debroussailler tres vite en mangeant buissons

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 15:35:37   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

bonne idée wapi je veux bien garder les chévres à l'ombre d'un arbre

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 15:57:33   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo sambak é wapi !!! bande de fénéants k'vous z'étes zarma !!!!
z'allez avoir l'bulbe ramolli for fére la sieste en plein kagnard !!!




mate lés bikettes !!! zon d'ja beckté l'sol !!! main'an elles bouffe lés z'arbres !!! apres vont beckté vos fringues !!!!

--------------------
rachid é zig
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 18:32:21   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci pour le petit déjeuner Cheuff un bon café sa fait du bien
Vous avez raison pour les chèvres mais la il y en a trop et ça fera du bien de travailler en pleine aire
je viens de finir de cuire de la pâte et de la gelée de coing pour ce qui en veulent venez vous servir


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 18:38:11   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Tipoune tu me prends par les sentiments là merciiiii, je peux en prendre deux ? y en aura t'il assez pour tous ?

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 21:42:05   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

chiotte de trouille ke jé eu zarma avek c'te déko d' halloween !!!!
ayooo cheuf !!! riske po d'avoir des news membres vont s'kasser fissa fissa rien d'entendre la zik !!!!

tipoune merciii for la g'lée d'coing!! j'en pik 3 é j'me tire dans piaule tipi pour lés bouffer lolllllllll pourkoi cé po bon de trainer dehors ce soir zarma!!!!

--------------------
rachid é zig
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 21:52:17   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Pour vos messages pour halloween, vous rendre dans le sujet " nursery "

Je remercie encore Lamxx pour son magnifique décor d'halloween ainsi que pour la musique d'ambiance lolll




Karonhisake
^°^ Celle qui scrute le ciel ^&
Membre
Karonhisake
34 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 00:35:00   Voir le profil de Karonhisake (Offline)   Envoyer un message privé à Karonhisake   

BONJOUR à toute la tribu !

j'espère que tout le monde va bien içi
Depuis la rentrée des classes j'ai le regret de ne plus être aussi souvent que je le souhaiterai parmis vous
je suis en terminale, je passe le Bac à la fin de l'année et j'ai donc beaucoup de boulot, mais je n'oubli pas pour autant
ma tribu

Heureusement c'est bientôt les vacances !
Salutations à tous
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 20:17:42   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
enfin je peux me connecter j'ai eu du mal pour venir, peut être que c'est la sorcière qui m'as jeté un sort la poise d'halloween car j'ai un problème pour mettre des images
FÉLICITATION POUR LA DÉCO

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 20:46:16   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Coucou, je me suis eclipsée quelques jours chez ma fille pour faire un petit câlin à mes petits-papooses avant de reprendre le chemin du boulot demain ça passe trop vite les vacances
Que de nouvelles choses dans la reserve, on dirait que les "affaires reprennent"

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 21:52:23   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Merci

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 19:21:32   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm j'ai cru m'être trompé de forum époustouflant ce décor d'halloween avec cette musique mes nieces sont folles de joie merci lamxx

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 21:07:59   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Pour les images tout va bien maintenant avec l'aide de Lamxx et de Wapi Merci a vous deux

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 02:31:49   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bon soirnuitjour à touts, toujours ausssi orageux le temps en ce moment, tiens il y a longtemps que je n'ai pas joue à Diablo;

Pour ce qui est des chèvres il y a toujours mon troupeau qui est à l'oeuvre, alors débroussaillé....demande à la vieille dame avec la faux en bas du décor.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 11:10:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

N'ayant pas préparé le petit déjeuner ce matin, j'ai préféré vous préparer le déjeuner pour midi C'est un buffet froid, ainsi les retardataires pourront se régaler également




Bonne journée à tous
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 13:55:26   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

merci cheyenne pour le déjmidi

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 20:38:38   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci Cheuff pour le déjeuner
Comme on as encore de belles journées je vous propose demain d'aller ramasser des pommes avec je ferrais de la compote et quelques tartes (si quelqu'un veux faire de la cuisine je serais heureuse d'en faire avec ) et le reste bien rangées pour l'hiver

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 21:03:38   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à tous

Je viendrai surement t'aider demain pour ramasser des pommes Tipoune...
Par contre j'ai une proposition à te faire au sujet des bocaux à conserver pour l'hiver Je vais installer dans mon tipi, de quoi les ranger, ainsi je pourrai avoir un oeil dessus lolllll Es tu d'accord ?

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 08:21:15   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens wapi penser indien chef cheyenne beaucoup gourmand, pas laisser pots confiture dans tepee a lui pk pots etre mieux dans etable a wapi

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 08:45:01   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens avoir commencé récolte de pommes pour indienne tipoune faire beaucoup tarte




--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 10:51:10   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   



moi aussi je viens aider tipoune

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 11:08:14   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Dis donc wapi Tu as de mauvaises pensées et je ne pense pas non plus, que mettre les réserves dans ton étable soit la bonne solution
Sambak Es tu sur que ce n'est pas plutôt une photo de nos grands parents ? mdrrrrrr ( j'ai l'impression qu'il y a que squaw Fleur de cactus qui soit d'époque )

Tipoune je crois que tu auras de quoi faire pas mal de tartes et de compote de pommes lolll

lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 14:43:48   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Bon bon , la meilleur solution cé de mettre toute cé belles confiottes en sécurité dans mon tipi , jai dja une belle étagere prete a lé recevoir

Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 15:17:10   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

ti is sire tantine qui lis confiottes illes siront en sicirité dans ta pitite armoire ? parci qui jinior chako it zig ils ont dit qu'ils vont vinir dans ton tipi pour riviser lirs divoirs, parci qui dans ton tipi y a toujours di la bille misique rilaxante y parait

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum