Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 00:46:30   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

il faut peler le sanglier aussi









--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 17:57:31   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Tashunka J'ai fait ma part en épluchant les patates lollll Je laisse le sanglier aux autres

Si vous voulez rire un peu Je vous conseille d'aller dans la rubrique création et de voir le sujet " punks " lollllll Vous allez avoir du mal a vous reconnaitre

Bonne soirée à tous

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 10:50:14   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

hé ho ya quelqu'un,
sont parti à la chasse?
mais ou sont - ils?
le wapi les a fait trop courrir, ils se cachent dans leurs tips

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 13:20:42   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   



Héhéé Tashu pour moi cé pluto retour boulot et rentrée scolaire dijoncté pour mon fils , disons kil fait pas trop dans le genre éleve modele donc moman lam lé qq peu fatigué

Mais bon fo gardé le moral et l'sourire

Bon w-k a tous

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 16:42:08   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Tashunka Entre ceux qui sont en vacances, ceux qui sont sur le départ , ceux qui préparent la rentrée pour les papoos , ceux qui passent leur journée dans la rivière à barboter , ceux qui font des siestes de huit heures et les quelques autres qui s’occupent des animaux dans la ferme, tu ne risques pas de trouver grand monde près des tipis en ce moment lollllll

Mais si tu t'ennuies tu peux toujours commencer a couper du bois pour cet hiver

Bon weekend à tous

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 01:04:52   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

wouai, z'allez voir dequel boa je me chauffe











Edité le 31-08-2008 à 01:23:56 par tashunka




--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 14:42:40   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!!!

Eh oui on prépare la rentrée à reculons bien sûr!!!
Passez tous un excellent week end!!

tashunka!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:17:31   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Oui journée chargée pour bon nombre d'entre nous, vas falloir retrouver ses marques, bon courage et bonne rentrée

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 17:26:55   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Quand j'voit le boa!
Moi lam je reste po la!

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 18:53:51   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

autrement dit : Á boa au secours

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 11:26:58   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

kikou à tous!!!!

Bonne rentrée et bon courage à tous!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 10:26:43   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Après les ânes les petits zozios et l'ours tu nous fais le trip du serpent Tashunka ? Joli montage en tout cas

Bonne rentrée à tous et bonne semaine

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 19:58:16   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
a tout le monde

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 00:43:08   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

que le vent de la nuit vous apporte des rêves bénéfiques

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 11:18:29   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!!!

La bénédiction de tashunka m'a bien fait dormir!!!
Passez une bonne journée!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 18:28:21   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

enfin aprés deux journées épuisantes de travail ( à attendre ) une petite journée de repos, le temps d'aérer les peaux de bisons les taper et les remettre en place aprés un petit coup de bon anti acarien.
C'est fou ce qu'un ours peu avoir comme puces....
bonne fin de soirée ou de début


Edité le 04-09-2008 à 09:39:20 par tashunka




--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 10:28:05   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi retour de montagne avoir pris grand bol d'air pur aussi avoir pris beaucoup photos de freres animaux sauvages, wapi content retrouver tepee et vachettes et aussi tribu wapi veut savoir si pendant vacances indiennes indiens avoir fait entrainement sport footing, gym, yoga ?

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 17:59:19   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Wapi je crois que l'on a tous profiter de se répit pour faire de longues grâces matinées

Je sais pas chez vous mais moi ici il pleut il fait tellement mauvais (alerte rouge) que j'ai souvent des coupures de courant là j'en profite avant le pire...

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 18:25:48   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Tipoune dans le Sudouestle temps est gris, quelques goutes.
Pas de coupure de courant, mais de fil de téléphone en élaguant la bignone qui avait envahi le poteau téléphonique, j'ai réparé momentanément la liaison, en attendant que monsieur orange vienne me dépanner professionnellement
Y avait pas ce problême au temps des signaux de fumée
Salut wapifou , prés pour le marathon du Médoc, il y a un hic c'est dimanche
Bonjours à tous.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 20:13:05   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à toute la tribu

Bon retour Wapi A peine arrivé tu nous parles de sport ?
Ne crois tu pas qu'on fait assez de sport a s'occuper des animaux de toute la réserve ? Car traire ton troupeau de vaches nerveuses à cause de ton absence, n'est pas de tout repos figure toi lolllll
A Nice nous avons chaleur et soleil, j'aimerai bien un peu de pluie pour abreuver la nature qui comment a en souffrir...
Tashunka attache toi sur ton poteau Va pas encore te casser quelque chose lollll

bonne soirée à tous

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 21:34:10   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Dja frais débarké y me traine dans foret avec une bande de chiares morveux alors pour ton Gym Wapi oubli mon nom kek jours dac!

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 22:46:51   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! wapi pas etre de famille poulpe avoir que 2 bras, pour traire vachettes et pour surveiller papoos, indiennes indiens pas en vouloir a wapi pk salle de sport sera fermée tant que pas trouver remplacement pour prof de nursery hugh!
indien tashunka wapi s'entrainer pour marathon de new york 2009 indienne lamxx pas colere avec wapi pk si apprendre a reconnaitre feuilles empecher toi de confondre arbres quand sera temps de faire recolte de chataignes pour tribu et pas rapporter marrons a la place pk marron pas bon hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 01:00:46   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

attaché à un arbre, merci j'ai déjà donné

rui main beurre





les marrons c'est bon sauf s'ils sont d'inde, pourtant une dinde aux marrons miam


Edité le 05-09-2008 à 01:06:06 par tashunka




--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:28:59   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Leona enfin de retour à Cheyenne city.....

Wildcat et moi-même avons enfin posé nos valises dans notre nouveau wigwam!
Pas facile le demenagement et les travaux sans un seul jour de vacances , mais bon nous commençons à nous sentir enfin "chez nous"

Nous ne remercierons pas France Telecom et Orange (pour ne pas les nommer) pour leur promptitude et leur compétence à nous rétablir "enfin" hier notre liaison internet et vous ne rirez pas quand je vous dirai qu'ils n'ont pas été fichus de nous rétablir la ligne correctement puisque nous pouvons passer des appels mais pas en recevoir
Et vive la privatisation

Sur ce j'ai du retard à rattraper m'en vais faire un 'tit peu de

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:47:29   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

leona!! heureuse de te revoir!!
Bonne installation à vous et bonne journée à tous!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum