Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 20:41:28   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Au s'cours !! J'ai peur !!

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 20:42:55   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Voila ta tout compris y a de l'espoir finalement

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 20:43:49   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

N'ai pas peur Tayra Ses râteaux sont en plastoc lollll

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 00:18:40   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

quand lamxx brandit son rateau c'est aussi beau que le rateau de la méduse, on n sait plus combien elle a de bras, même qu'elle y vas à bras raccourci, la médu... oups sauve qui peu

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 00:20:32   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

rateau sciseau la méduse la méduse...

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 10:12:10   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu


Votre attention SVP!



Ce soir vers 20h inspection générale de la réserve


C'est à dire que les allées doivent être désherbées et l’entrée de vos tipis bien rangées !
Veuillez svp, me présenter l’entrée de vos tipis impeccables !

De plus :
Inspection de la ferme, je ne veux plus voir trainer les sacs de nourriture de vos animaux n’importe où, ainsi que de nombreux outils et autres… Notre réserve n'est pas une porcherie lollll

Tout ce que je trouverai qui traine encore sera sanctionné d’un gage !


Merci de votre attention et compréhension


--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 11:01:00   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   




pis pour nos lapinos ben l'klapier lé nickel idem !!!! bikoze on é méga responsables nous lés jeunes zarma !!!! po komme certains vioks plumés !!!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 12:01:58   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   



c'est fait chef, écurie et tipi tout est propre

wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 13:44:31   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   



étable de vachettes toujours nettoyée, jamais trouvé bouffe qui trainer indien chef cheyenne mettre lunettes pk vue etre brouillée avec grand age lolll wapi respecter grand age de indien chef cheyenne, mais dire quand même pk wapi toujours dire ce qu'il pense
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 15:10:33   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

ici propre comme un sou neuf, les dessous aussi.............. si tu trouve le sens dessus de de tout ça c'est propre quoi, clean , net oye le toi même, met les mocassins charentais pour rentrer dans le tips , sinon ourscourse voir tout rouge plus. Elle pire que mon ancienne sqaw ksss

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 16:21:51   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Ici aussi cé propre comme un sou neuf!






1h plus tot



dton aide
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:34:42   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
De rien Lamxx on est les meilleurs

J'aime bien les choses bien rangé même trop bien


Cheuff fait attention a mon chien de garde



La bergerie avec l'aide de Wapi est toujours nickel chrome
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 23:20:46   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   





oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 10:05:36   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Oui, justement je filme pour avoir les preuves


Compte rendu de l’inspection générale de la réserve !


Les tipis :

J’ai constaté que les tipis suivants sont propres, bien rangés et rien ne traine, donc bravo

16 Loup solitaire (Sambak)
4 Epervier borgne (Tipoune)
1 Lune étoilée (Cheyenne)
62 Mouette rieuse (Luyana)

Les tipis suivants sont bien rangés mais poussiéreux, les fleurs devant sont desséchées et j’ai constaté de nombreuses toiles d’araignée !

36 Eaudefeu (Mouchette)
67 Poulet frites (Biche argentée)
33 Orchidée noire (Leona)
80 Mustang sauvage (Aiyana)

Les tipis suivants, bien que rangés, laisse encore a désirer…

9 Vautour rôdeur (Zig et Rachid) Pots de peinture et papiers de chamalows qui trainent…
30 Saumon tornade (Tashunka) arêtes et têtes de poisson éparpillées devant le tipi…
6 Cascade rêveuse (Lamxx) casseroles pendues sur étendoir à linge, et râteau qui trainait, responsable de ma bosse au front après avoir marché dessus !
21 Loutre gourmande (Tayra) nombreux fils emmêlés de branchement pirate d’ADSL partant d’un tipi inoccupé vers ton tipi, sans autorisation ! (je veux bien que ta connexion soit lente, mais tu aurai pu demander)
31 Jaguar vorace (Wapi) nombreuses bouzes de vaches dans l’allée menant à ton tipi

Donc : 1 gage pour chacun de vous ! Ce gage sera pour chacun de vous : Faire un montage comportant 10 choses, ou animaux, ou personnages commençant par la lettre C !

La ferme :

Félicitation à tous pour l’entretien des locaux divers de vos animaux rien à redire !


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 12:36:49   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Monsieu le cheuff , le poulaillier n'est t'il pas sous responsabilité conjointe des chefs et que vous n'avez po levé le ptit doigt ( a part pour appuyé sur le bouton de vot' caméscope ) donc vous méritez un gages pour NON actions

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 16:13:28   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

indienne lamxx bien parler hugh!
wapi dire que si indien chef cheyenne pas vouloir voir bouses de vachettes, toi construire toilettes spéciales pour vachettes hugh!

wapi faire gage pk wapi aimer faire montage, pas etre punition


cheval,crocodile,caribou,cactus,chako,canoé,cygne,cigogne,coiffeur, cerf volant,cochon


Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 18:07:56   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Bravo Wapi, superbe ton montage.
Chef, c pas moi les fils !! Ca doit être une araignée qui a voulu m'aider et qui a fait ça pendant la nuit.. Les araignées m'adorent, j'sais pas pourquoi..

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 18:16:07   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Tayra trouve autre chose ! Ca ne passe pas lollll
Tu as ton gage et tu le gardes

Trés bon montage Wapi Bravo pour ton gage


--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 18:29:05   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

cheuf !!!! the peinturlure é lés papiers d'chamalows cé TON félé d'fiston ki en fout a donf de partout zarma !!!! é cé nous kon trink !!!!
t'sé koi ?? on s'en tape l'kokillard d'ton gage !!! tiens le v'la !!!



lés mots cé : cavalier !! coyote !! cariole !! chako !! cheenook !! clébart !! coureurs !! castor !! cheuf !! cailloux !!!!!

cé good ????


--------------------
rachid é zig
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 05:57:53   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   





Casseroles, couvercle , corde , Chako , Cheyenne City, cactus , corneille , crapeaud , chat, concert

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 11:09:53   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Excellents montages Zig et Lamxx lollllll


J'ai les oreilles qui vont exploser avec ce boucan

Pour te faire plaisir Lamxx, j'accepte ton gage ( qui n'est pas forcement juste mais bon... )

Mots commencant par la lettre C :

Capteur de rêves/Cadre/Cacatoès/Coca cola
/Champagne/Coq/Cornes/Cornemuse/Cactus/Cocktails !






Invitation dans le tipi du chef



J'attends toujours le gage de Tayra et Tashunka
Et éventuellement le gage de ceux qui désirent malgré tout participer lolll
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 13:20:58   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Trop beau ce montage Cheufff et le cadre des momes

--------------------
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 16:44:00   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Voilà mon gage chef : corsaire, chien, cigare, carotte, courgette, chat, crevette, casserole, caIman, citron





--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 20:26:17   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

tite Tayra

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 23:35:38   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bravooo pour cette idée de montage originale Tayra
Dis moi Tu as de belle fréquentation lolll


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum