Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 11:57:30   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Kikou à tous!!!

Bonne randonnée et ne vous en faites pas pour les animaux et les papoos!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 14:21:19   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

bonne randonnée a tous et on prendra soins des bebetes et des chtits!!

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 22:42:17   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

aaaaaaah luyana n'en peut plus!!!
laver les enclos, nourrir les vachettes, récolter les oeufs, sortir les moutons, nettoyer les chevaux..... Veut dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mouchette est encore dans sa cave et aiyana elle chante dehors, mais rien ne les fatigue!????

En tout cas, bonne nuit à tous, moi y en peut plus!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 00:22:46   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Allo! Allo! grichhh....... Cheyenne City??? Allo!
J'ai eu vent que luyana fesait gricchhh.... elle aussi un triatlon ché nous a s'occupé grichhhhh.... de tous lé animaux Bravo!!
A Bientot.... Over! ..........grichhhh.............

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 20:22:21   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi de retour de rando, etre tres bonne experience wapi beaucoup amusé, aussi koalas tres bonne équipe wapi voir que vachettes en bonne santé pk indienne luyana aussi indienne aiyana bien nourrir et traire vachettes, wapi remercier pk wapi content
wapi dire que cours de gym recommencer mardi matin, pk wapi veut pas entendre indiennes et indiens qui pas faire rando dire "pk nous pas avoir fait sport?" pas juste wapi aimer justice

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 22:17:29   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou à tous!!!

Bon retour de rando à nos sportifs!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 10:15:16   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

un coucou à tous avant de partir en espagne en vacances je penserai à vous

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 13:14:06   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

coucou tout le monde!!

Bonne journée, reposez vous bien et bonnes vacances sambak!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 15:50:20   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Etant donné que beaucoup de membres sont en vacances, j’annonce une nouvelle disposition temporaire dans le planning de la réserve…

Le petit déjeuner se prendra dans vos tipis respectifs, car il est inutile de prévoir une grande table de nourriture pour une ou deux personnes…
Vous trouverez de quoi faire votre café dans le tipi n° 49 self service « tu mates tu choises »

NOTIFICATION


Ce soir dès 18h démarre les travaux du chantier pour la construction du puits... C'est l'équipe de nuit qui démarrera les travaux, bien entendu, pour la première soirée, vous pouvez donner un coup de main
Nous attendons d'autres volontaires pour faire partie d'une des trois équipes...

Merci de votre attention


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 11:38:17   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonne journée à toute la tribu

Je tiens a féliciter les trois équipes qui travaillent sans relache sur le forage et la construction du puits
Les travaux avancent très vite sans incident pour l'instant


----> Munissez vous de bottes si vous venez voir les travaux lolll



Bonne journée à tous


--------------------
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 21:22:15   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

bonjour a toute la tribu , j'ai vu que vous travailliez dur pour faire un puits , alors je viendrai certainement vous aider

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 14:13:36   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Bonjour Aiyana Je crois que tu devrai faire vite lollll car le puits est presque fini

Je tiens a féliciter d'ailleurs les trois équipes qui ont fait un travail remarquable dans cette construction du puits
Plus spécialement l'équipe de nuit car ce n'est pas évident de travailler sous un ciel sans lune
Maintenant, que l'on ne vienne plus jamais me dire qu'une squaw travaille moins bien qu'un indien
La preuve en est que nous avons eu une équipe de squaws de nuit performante à tout point de vue

Bonne journée à tous

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 15:37:27   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   



cheuffff , cé pcq la lune les jamais au dessu dnous a cette heure on la voit pas dans l'objectif dla et le nuage de poussieres du a l'excavation voile sa précieuse lumieres

cheuffff mais toute lé ékipe trime dur surtout kan sfont réveillé en pleine nuit

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 15:52:20   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou à tous!!!
Bravo à toutes les équipes, on a bien bossés,
bravo aux filles!!!
Passez une bonne journée

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 06:13:20   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! wapi faire pour indiennes indiens fromage de vachettes, etre bon pour petit dej, etre vitamines aussi faire bon pain



dans 3 lunes wapi reprendre job vacances finies

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 10:28:18   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Excellent ce petit déjeuner à base de fromage Merci Wapi
Et oui les vacances ne peuvent pas durer éternellement Wapi, c'est d'ailleurs pour cela qu'on les apprécient

Bon weekend à tous

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 13:40:41   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Kikou à tous!!!
Merci pour le déjeuner wapi!!
Eh oui, bientôt les vacances finies, et en route pour la fac!!!

Passez un excellent week-end!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 11:32:25   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Debout la tribu!!
Petit déjeuner servi, sans oublier le thé vert du cheuff et les yop pour les jeunots!!!
Passez un excellent week end!!




--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 12:02:25   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

merci luyana pr le petit dej complet , ca va nous donner des forves a tous !!!

Bonne journée a tous

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:37:17   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Merci Luyana pour ce petit déjeuner et le thé vert mais malheureusement je n'étais pas là ce matin, je suis parti très tôt pour des repérages Ce qui n'empêche pas que j'apprécie cette attention

Passez tous un bon weekend

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 19:33:11   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

merci cheyenne le wiqinde est bien passé mais j'étais pas là pour lui offrir chanumpa, jsavais qjété omnipotent mais sur ce coup j'ai pas assuré, normal aprés avoir été kiltnapé par lamxx pour randonnée de barge accrobatique, je msuis épuisé à jouer les puisatier et puis je le savais même pas, c'est fou non!
salut à tous mes fréres de galère taupière

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 11:42:17   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Bon retour parmi nous Tashunka J'espère que tes vacances se sont bien passées et que ta jambe a bien supporté les épreuves du triathlon disjoncté, car d'après ce que j'ai pu voir de votre équipe, cela était proche des sports de l'extrême lollll

Bonne journée à tous

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 13:08:31   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou tlm!

Hé ouais fini lé vacances for moi aussi dur dur retour au boulot cé plus fastoche de faire des randos et de creusé dé puits

Bonne semaine a tous

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 10:49:44   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Pas de petit dej en vue , c'est mieux comme ça, vu les kilos pris à javasser . Malgrés les cascades du triatlon déjanté( mes pas les roue des motomobilette heureusement ) . Encore quelque jours de répis et de repos et ce seras reparti,.... pour 2 jours ; en attendant je ramasse le tas de feuilles déjà amassées devant mon wigwam.
La bonne journée à tous,(
pour ceux qui ont un petit creux , j'ai un cuisssot de sanglier à partager et peut être des patates douces mais il faudrait les pelées.)

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 17:20:40   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum