Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 00:26:27   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

wapi faut te dire que ce n'est pas cette année que les couleurs de cheyenne city floteront aux jeux olympique.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 09:48:37   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Bon retour de vacances Tashunka

Superbe coucher de soleil Tipoune, un peu comme ceux que j'aperçois de mon tipi certains soirs

Wapi j'ai remarqué que près de ton étable l'abreuvoir de tes vaches est bancal Peut être devrai tu voir ca et le réparer ?
Je te conseille de le faire le matin avant la grande chaleur, même si pour cela tu dois annuler les cours de gym, je pense que le bien être de tes vaches passe avant lolll

Bonne journée à tous

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:12:27   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour la tribu!!!

Oui wapi, le cheuff a raison, tu tiens tellement à tes vachettes, il vaut mieux que tu t'occupes d'elles!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:34:23   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

Bonjour a toute la tribu !!
Les retours de vacances c'est toujours fatiguant , je vais faire un stage repos ds le tipi

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:50:18   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   



hugh! indiennes indiens, pas probleme pour vachettes wapi bon fermier wapi laisser reposer indiennes indiens pour 10 lunes pk rando approcher beaucoup preparatif, apres reprendre stage intensif yoga musculation gym hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 20:07:31   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Wapi tu as étais plus rapide que l'on pensé mais je lis que tu nous laisse nous reposer pour la rando , trés trop cool avec nous

Hier j'ai passé la journée en CAMARGUE ou j'ai vu des je voulais en ramener un pour tes vachettes Wapi mais plus de place dans la voiture

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 12:56:23   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Ce matin nous avons recu les zodiac pour les épreuves de la randonnée de samedi, nous les avons testé, donc pas de soucis vous partez avec du bon matériel lollll

Tipoune ? tu n'avais pas de gallerie sur le toit de ta voiture pour ficeler ton taureau ?

Bravo Wapi et Lamxx pour avoir rafistolé l'abreuvoir Je vois que je peux compter sur vous

Bon retour de vacances Luyana et Aiyana

Bonne après midi à tous, sur ce... Je vais faire une petite sieste à l'ombre d'un arbre près de la rivière...

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 13:04:02   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

De rien cheuffff meme si a le voir on crorait que wapi la tout fait tout seul

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 20:10:19   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, indienne lamxx avoir nettoyé abreuvoir pk wapi avoir ripé marteau sur doigt plus possible mettre doigt dans eau, doigt beaucoup enflé, demain sur gueri
indienne tipoune, prochaine fois, toi pouvoir attaché taureau derriere chariot de fer a toi et rouler au pas jusqu'a etable indienne tipoune contente faire cadeau, wapi content recevoir hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 20:44:53   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
OK Wapi la prochaine fois je t'en ramène un j'en est manger en steak et en terrine un régale je vous dit que ça
Bonne soirée a tout le monde

--------------------
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 21:06:08   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

bonjour a toute la tribu


--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 09:43:10   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi fait petit dej a matin



wapi faire aussi bonne surprise a indiennes indiens dans salle de sport avoir construit cette nuit un mur wapi attendre vous pour entrainement, pk etre entrainement pour rando, mais bon aussi pour indiennes indiens qui pas faire rando hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 10:08:12   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mais qu'est ce qu'il a encore fabriqué notre Wapi ?
Je vais aller voir cela de près, je crains le pire

Merci Wapi pour le petit déjeuner

Bonne journée à tous

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 15:58:08   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Pas sur ke jai l'gout d'allé voir une fois rendu labas y va nous enfermé entre 4 murs pour etre sur kon se sauve pas

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 02:33:13   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

désolé lamxx, peut rien faire tu ma kissnappé


Edité le 13-08-2008 à 02:34:13 par tashunka




--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 10:41:07   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

bonjour à toute la tribu!!!

Euh moi je suis pas allée voir ce qu'a fait wapi!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 10:58:07   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à Aiyana43   

bonjour a toute la tribu !!!

Je suis pas allée voir non plus ce qu'il a fait notre fameux wapi , j'y vais de ce pas !

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 13:04:50   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Jour J moins 3 avant le départ de la randonnée " triathlon disjonctée "


J'espère que nos participants seront samedi physiquement prêts car une fois partis ils ne pourront pas revenir en arrière d'où la nécessité d'un bon entrainement tous les jours
Wapi ayant entrainé son équipe des koalas régulièrement, j'espère que l'équipe des coyotes en a fait de même

Je demande aux membres qui ne participent pas à cette randonnée d'avoir la gentillesse pendant ces deux jours, de s'occuper des animaux des participants afin qu'ils ne manque de rien

Bonne journée à tous

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 20:42:26   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
L'équipe des Koalas est plus que bien prête Cheuff

Demain je vais réaliser un de mes RÊVES approcher des loups c'est quand cherchant bien j'ai trouvé un parc animalier (oui je sais c'est pas le meilleur endroit pour vivre mais sinon en liberté en FRANCE ils se font tuer par les "Hommes Blancs " qui on peur de se qu"ils ne connaissent pas et c'est tellement plus simple pour eux de "tuer" ou de "parquer" que d'apprendre a connaitre ...) ou il y a que des loups et des rapaces . Et je me suis renseigner on peux rentrer dans l'enclos avec un soigneur pour pouvoir les approcher je vous raconterais ma journée

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 16:53:47   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

bonjour tlm oui nous sommes prêts pour samedi
tipoune c'est à quel endroit ce parc animalier? vivement que tu reviennes pour nous raconter

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 19:45:27   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens,wapi aussi avoir vu loups dans montagne, wapi savoir aussi faire cri du loup toi vouloir écouter? d'ac, wapi faire
awouuuuuuuuu awouuuuuuuuuu toi avoir reconnu?

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 00:58:24   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Meme cri que moi avoir entendu kan araignée avoir mordu toi

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 20:51:54   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
je suis de ton avis Lamxx Wapi il a crié comme ça le jour de l'araignée

Sambak le parc il se trouve prés de Lyon, mais j'ai trouvé un site qui nous dit ou on peut voir des loups (il suffit de cliquez sur le lien)

http://loup.org/parcs/carte.html

Hier pour les loups j'ai pas eu vraiment de chance .Les loups étais contrariés ils avaient peur et donc se sont pas approcher quand le soigneur et venu comme tous les jours en discutant avec lui il m'as dit me pas comprendre leurs craintes lui même étais déçus (mais une femme est venu nous voir a lui disant que le matin en parcourant le parc elle avait vu un louveteau passer sous les grilles de l'enclos et son mari nous a montrer la photo d'un renard prés de ce trou , le soigneur a tout de suite compris la crainte des loups il a vite avertis son équipe "je comprend pas ces gens qui voit une chose le matin qui n'est pas du tout NORMAL et qui ne le signal PAS " j'ai de mal a comprendre les gens
Sinon il y a aussi un spectacle avec des rapaces Magnifique
j'ai fait quelques photos que je vais essayer de zoomer au maximum je vous les montrerai
Bon je m'arrête de faire la "pipelette" mais n'empêche que les gens pensent cas eux plus ça vas plus ils sont égoïste et comme c'est pas ma nature d'être ...

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 04:50:05   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Ohhh désolé pour les loups mais p-e pourra tu y retourné une autre fois

Bonne chance a mé partenaires randonneurs pour demin ( bin tento pour vous lollllll) dans 9 heures koi top chrono!

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 08:21:19   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Tu as raison de t'exprimer au sujet des loups Tipoune J'aurai été révolté aussi... J'espère que nous pourrons voir tes photos

Je tenais a réunir ce matin une partie de la tribu afin de rappeler qu'à 14h démarre la randonnée triathlon disjonctée que je superviserai de loin pour être à chaque relais d'épreuve en cas de problème

Nous serons donc absents jusqu'à demain soir...

Je compte sur vous pour vous occuper des animaux, et des papoos

En cas de nécessité, vous pourrez évidemment me joindre sur mon portable

Donc, bonne préparation à l'équipe des koalas et coyotes et bonne journée au reste de la tribu

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum