|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 15-10-2008 à 21:18:43
| Bonsoir la tribu,
a tout le monde pour votre aide je vais me mettre tout de suite a la cuisine pour vous préparer tout ça... Je vois qu'il y a pleins d'endroit finalement pour conserver les pots je vous laisse j'ai du boulot à la cuisine
-------------------- |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 16-10-2008 à 09:31:02
| Tipoune si tu as besoin d'un coup de pate, oursecourse se propose de t'aider bonne journée à tous sympa le nouveau fond sonore, ça change
--------------------
|
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 16-10-2008 à 10:19:38
| hugh! indiennes indiens, wapi pas content pk chat qui miaule sous lune enerver vachettes vachettes mal dormir chaque matin avoir yeux cernés wapi demander a indien chef cheyenne de capturer chat, de donner a lui a manger, de faire dormir lui dans tipi, chat plus miauler et tribu et vachettes pouvoir enfin dormir hugh!
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 16-10-2008 à 13:09:59
| Tu voit Wapi , tsé le chat ki miaule bin y a le meme effet sur té vachettes que té exercices ont sur nous Sur ce bonne journée a tous
-------------------- |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 16-10-2008 à 13:54:17
| dis donc Wapi il semble que le hurlement des loups ne dérange pas tes vachettes ? car moi OUI ! donc si tu pouvais faire dormir la meute dans ton étable, je pourrai passer des nuits tranquilles
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2008 à 21:53:14
| Bonsoir la tribu, Pauvre Vachettes elles ont pas peur de se faire croquer par les loups comme le Cheuff mais de se faire griffer... je viens de finir les tartes pour les bocaux de comptes ils faut qu'ils refroidissent |
|
| Posté le 17-10-2008 à 07:50:31
| indienne tipoune, vachettes aussi aimer beaucoup tartes de pommes wapi donner commande a toi, 250 vachettes dans troupeau veut dire que indienne tipoune pouvoir préparer 250 tartelettes, aussi 1 en plus pour gentil wapi Wapi dire a toi que toi prendre temps pour faire, pas etre tout pour aujourd'hui
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| |
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 17-10-2008 à 09:20:15
| bonjours, délicieuses ces tartes Tipoune merci, bon je vais voir si mes tondeuses à cornes font bien leur travail
--------------------
|
|
| |
| Posté le 17-10-2008 à 20:17:40
| Bonsoir la tribu, Je suis Contente que les tartes vous ai plu, Wapi je prend commande pour les 250 + 1 Cheuff amène moi Chako ce soir comme ça demain il pourra plus longtemps, il viendra avec moi donner les biberons au brebis je sais qu'il aime bien...et je te le ramènerais dimanche |
|
| Posté le 17-10-2008 à 20:54:52
| Trop bonnes cé tartes
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2008 à 21:37:02
| C'est avec une tranquilité d'esprit que je partirai demain, car je sais que mon fils Chako sera entre de bonne mains Merci Tipoune |
|
| Posté le 18-10-2008 à 07:13:59
| hugh! indiennes indiens, wapi faire tit dej a matin pour tribu avant aller traire vachettes, wapi demande a indiennes indiens laver ranger vaiselle apres, d'ac? |
|
| Posté le 18-10-2008 à 17:08:00
| Chef je te montre quelques photos de notre journée Notre petit déjeuner préparé par Wapi Chako ne voulais plus se séparer de "Benj" qui lui étais content d'avoir des câlins le retour a mon tepee pour le repas Préparation du pique nique pour demain un peu de repos et faire un joli dessin pour son papa chéri qui lui manque quand même un peu |
|
| Posté le 19-10-2008 à 07:58:59
| Merci Tipoune de t'être si bien occupé de Chako C’est une bonne idée d’avoir fait des photos Je vois que Chako a passé de trés bons moments auprès de toi D'ailleurs ce matin depuis qu'il est réveillé il n'arrête pas pas de m'en reparler et de se répéter lolll Nous avons mis son beau dessin au mur du tipi Merci Tipoune
-------------------- |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 19-10-2008 à 12:25:33
| Coucou à tous!! Desolé de la longue absence mais je n'avais pas vu que la réserve avait réouvert!! La fac est un enfer, pas le temps de souffler!! Gros bisous à tous, heureuse de vous retrouver!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 19-10-2008 à 12:31:56
| Bon retour Luyana, pourtant ta soeur a fait un passage éclair le lendemain de la réouverture, c'est a dire le 5 octobre, elle ne te l'a pas dit ? C'est dommage tu as loupé pas mal d'activités en un mois Bon courage pour la fac
-------------------- |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 19-10-2008 à 12:35:05
| Nan cheuff rien dit!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 20-10-2008 à 08:13:51
| Bonjour à toute la tribu Le petit déjeuner est servi sur plateau près de la nursery ce matin, vous n'avez plus qu'à vous servir Bonne semaine à tous |
|
| Posté le 20-10-2008 à 08:33:50
| hugh! indiennes indiens, wapi avoir bien dejeuner, merci indien chef cheyenne wapi aller dans salle de sport faire entrainement, aussi attendre tribu pour gym
--------------------
|
| Posté le 21-10-2008 à 18:24:56
| Bonsoir la tribu, Comme promis voici les compotes de pommes |
|
| Posté le 21-10-2008 à 21:35:31
| |
|
| Posté le 22-10-2008 à 11:41:01
| hugh! indiennes indiens, wapi aime beaucoup compote pommes vachettes aussi, indienne lamxx wapi échange compote contre fromage, toi d'ac?
--------------------
|
Leona | am'a s'ani | Membre |  | 920 messages postés |
| Posté le 22-10-2008 à 19:44:44
| Temps morose , humeur morose Il n'y a que les et les eventuellement les qui soient heureux Enfin bref, ça sent l'automne heureusement on a les tartes et les compotes de pommes de Tipoune pour se consoler
Edité le 22-10-2008 à 19:45:28 par Leona
-------------------- |
|
|