Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 21:18:43   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
a tout le monde pour votre aide je vais me mettre tout de suite a la cuisine pour vous préparer tout ça...
Je vois qu'il y a pleins d'endroit finalement pour conserver les pots Une question seront ils a l'abri des gourmands
je vous laisse j'ai du boulot à la cuisine

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 09:31:02   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Tipoune si tu as besoin d'un coup de pate, oursecourse se propose de t'aider
bonne journée à tous

sympa le nouveau fond sonore, ça change

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 10:19:38   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi pas content pk chat qui miaule sous lune enerver vachettes vachettes mal dormir chaque matin avoir yeux cernés wapi demander a indien chef cheyenne de capturer chat, de donner a lui a manger, de faire dormir lui dans tipi, chat plus miauler et tribu et vachettes pouvoir enfin dormir hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 13:09:59   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Tu voit Wapi , tsé le chat ki miaule bin y a le meme effet sur té vachettes que té exercices ont sur nous

Sur ce bonne journée a tous

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 13:54:17   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

dis donc Wapi il semble que le hurlement des loups ne dérange pas tes vachettes ? car moi OUI ! donc si tu pouvais faire dormir la meute dans ton étable, je pourrai passer des nuits tranquilles

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 21:53:14   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Pauvre Vachettes elles ont pas peur de se faire croquer par les loups comme le Cheuff mais de se faire griffer...

je viens de finir les tartes pour les bocaux de comptes ils faut qu'ils refroidissent
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 07:50:31   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

indienne tipoune, vachettes aussi aimer beaucoup tartes de pommes wapi donner commande a toi, 250 vachettes dans troupeau veut dire que indienne tipoune pouvoir préparer 250 tartelettes, aussi 1 en plus pour gentil wapi Wapi dire a toi que toi prendre temps pour faire, pas etre tout pour aujourd'hui

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 09:00:01   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Dis voir Wapi tu te sens pas géné ?

Merci Tipoune pour tes excellentes tartes aux pommes qui vont être appréciées au petit déjeuner

Petit déjeuner sur l'herbe ce matin


tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 09:20:15   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bonjours, délicieuses ces tartes Tipoune merci, bon je vais voir si mes tondeuses à cornes font bien leur travail

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 19:39:25   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Demain je ne serai pas là de la journée, je pars au village des visages pales tôt le matin pour acheter le matériel pour le débrousaillage de dimanche...
Zig, Rachid et junior partent avec moi, par contre, j'aimerai bien si vous pouviez surveiller Chako afin qu'il mange bien et qu'il fasse sa sieste


Bonne soirée et bon samedi à tous


--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 20:17:40   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Je suis Contente que les tartes vous ai plu, Wapi je prend commande pour les 250 + 1
Cheuff amène moi Chako ce soir comme ça demain il pourra plus longtemps, il viendra avec moi donner les biberons au brebis je sais qu'il aime bien...et je te le ramènerais dimanche
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 20:54:52   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Trop bonnes cé tartes

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 21:37:02   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

C'est avec une tranquilité d'esprit que je partirai demain, car je sais que mon fils Chako sera entre de bonne mains
Merci Tipoune

wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 07:13:59   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi faire tit dej a matin pour tribu avant aller traire vachettes, wapi demande a indiennes indiens laver ranger vaiselle apres, d'ac?

tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 17:08:00   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   




Chef je te montre quelques photos de notre journée


Notre petit déjeuner préparé par Wapi

Chako ne voulais plus se séparer de "Benj" qui lui étais content d'avoir des câlins

le retour a mon tepee pour le repas

Préparation du pique nique pour demain

un peu de repos et faire un joli dessin pour son papa chéri qui lui manque quand même un peu

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 07:58:59   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Merci Tipoune de t'être si bien occupé de Chako
C’est une bonne idée d’avoir fait des photos
Je vois que Chako a passé de trés bons moments auprès de toi D'ailleurs ce matin depuis qu'il est réveillé il n'arrête pas pas de m'en reparler et de se répéter lolll
Nous avons mis son beau dessin au mur du tipi
Merci Tipoune

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 12:25:33   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou à tous!!
Desolé de la longue absence mais je n'avais pas vu que la réserve avait réouvert!! La fac est un enfer, pas le temps de souffler!!
Gros bisous à tous, heureuse de vous retrouver!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 12:31:56   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bon retour Luyana, pourtant ta soeur a fait un passage éclair le lendemain de la réouverture, c'est a dire le 5 octobre, elle ne te l'a pas dit ? C'est dommage tu as loupé pas mal d'activités en un mois
Bon courage pour la fac

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 12:35:05   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Nan cheuff rien dit!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 08:13:51   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Le petit déjeuner est servi sur plateau près de la nursery ce matin, vous n'avez plus qu'à vous servir



Bonne semaine à tous
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 08:33:50   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi avoir bien dejeuner, merci indien chef cheyenne wapi aller dans salle de sport faire entrainement, aussi attendre tribu pour gym

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 18:24:56   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Comme promis voici les compotes de pommes
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 21:35:31   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Super ma tipoune , jva bien lé protéger promis



Na un ki entre pas jva etre obliger dle jva me sacrifié pour la cause
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 11:41:01   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi aime beaucoup compote pommes vachettes aussi, indienne lamxx wapi échange compote contre fromage, toi d'ac?

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 19:44:44   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Temps morose , humeur morose
Il n'y a que les et les eventuellement les qui soient heureux
Enfin bref, ça sent l'automne heureusement on a les tartes et les compotes de pommes de Tipoune pour se consoler


Edité le 22-10-2008 à 19:45:28 par Leona




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum