Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 12:35:58   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu


Bon retour de ton weekend au ski Wapi qui j'espère c'est bien passé mais ce n'est pas fini puisque nous sommes au chalet de CheyenneCity
Tayra je vois que banjo, ton chien ne craint pas le froid, n'as tu jamais pensé lui mettre un attelage de traineau ? cela serait utile dans la réserve pendant la période hivernale mdrrrr

Bonne journée à tous


--------------------
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 17:04:04   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Tu as raison chef, je vais y penser, surtout qu'il est très fort mon toutou !!

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 17:18:59   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Waouh, le nouveau décors ! trop chouette et tout à fait en accord avec le temps qu'il fait en ce moment autour de mon tipi de visage pâle

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 20:01:04   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
de te revoir Wapi on t'attend au chalet, t'inquiète pas pour tes vachettes j'ai fait un allé retour ce matin pour les moutons et a l'étable tout va bien j'en est même profité pour ramener du lait frais et des fromages au chalet
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 16:41:14   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi espère indienne tipoune que toi avoir marqué nombre de fromages que toi prendre, aussi nombre de bidon de lait, pk wapi tenir bien les comptes, ca être bonne organisation

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 18:29:01   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm, bonne soirée au chaud dans les tipis parce que dehors ca géle

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 19:20:35   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Wapi soit pas inquiet
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 09:13:09   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens
wapi pas comprendre pk dans chalet wapi trouver 3 bidons lait vides, si indienne tipoune avoir pris que 2, wapi demander d'ou sortir 3em bidon ?

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 10:35:08   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

p'taing !!!! wapi tu nous gonfle avek the bidon !!! tu s'ré po un maniak dés nombres toi ??? on s'en kare l'kokillard !! l'pincipal cé de becké et boire !!! relax man !!!

--------------------
rachid é zig
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 10:45:56   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

On se calme lolll Le bidon en plus Wapi , c'est celui qui j'ai pris le premier jour et que Tipoune et Tayra ont emporté dans le chalet

Je tiens à avertir la tribu que nous rentrons ce soir du chalet où nous avons passé de courtes mais bonnes vacances lolll

J'espère que tous le monde a été contents car ce n'est pas tout ca, mais il y a du travail qui nous attend dans la réserve

Bonne dernière journée de ski à tous


--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 17:44:16   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello la tribu qui va faire à manger pour notre retour ce soir?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 17:59:27   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Aujourd'hui j'ai fait cuire les petits gâteaux de Noël traditionnels en Lorraine, les spritz, à la noix de coco (ok c pas très lorrain ça mais très bon, mmm). Je les apporterai pour le dessert.

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 20:08:29   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Cheuff pour avoir expliqué a Wapi l'histoire du bidon de lait
Tayra tu me met l'eau a la bouge avec tes gâteaux moi je veux bien la recette
Sambak j'avais préparé des plats que j'avais mit au congélateur on aura plus qu'a les sortir et les faire réchauffé je te laisse tans occupé moi je vais aller voir mes moutons
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 08:12:59   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour et bon retour dans la réserve à toute la tribu


Le petit déjeuner est serviiiii les retardataires dépêchez vous sinon tous les excellents gateaux que Tayra nous a fait hier soir seront mangés



Et comme d'habitude, les derniers à déjeuner feront la vaisselle loll

Bonne journée à tous
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 09:29:06   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:19:23   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Leau doit etre froide

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:53:25   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Lamxx, n'en rajoute pas ! Chuttt sinon ils sont capables de me demander d'acheter une machine à laver la vaisselle tel que je les connais lolll

--------------------
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 15:26:58   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

moi pas aimer faire vaisselle mais moi faire comme toute la tribu
tit déj' à quelle heure ? (pour éviter vaisselle de temps en temps ..)
est-ce qu'on fait veillée après repas du soir ? moi chanter pour faire hululer le hibou chanson bonne avec eau de feu

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 17:16:06   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou à toute la tribu!!
Oui amitola, tu iras chanter et danser sous la neige aprés eau de feu

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:01:27   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Ca m'étonnerait que moi j'arrive à chanter et danser après l'eau de feu !! Je serais capable de tomber dans le feu de camp et vous mangeriez de la tayra rôtie... (c peut-être très bon :)lol

--------------------
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 19:00:31   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

merci d'encourager moi à chanter sous la lune, flocons de neige tomber drus quand entendre voix Amitola .....

--------------------
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 19:22:02   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

moi cuisiner caribou flambé eau de feu, combien de braves guerriers et de squaws intéressées par marmite fumante ?

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 19:26:02   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Franchement Nous avions déja Tashunka grand chanteur parmi les zozios lolll Maintenant voici Amitola ! On ne va plus pouvoir dormir ni faire la sieste
Ils sont capables à eux deux de déclancher une avalanche ha non !

Pour ce qui est de manger une Tayra rôtie, je vous laisse ma part lolll Par contre pour un caribou flambé eau de feu, compte sur moi Amitola

--------------------
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 19:32:12   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

caribou rôti sous avalanche c'est le pied ! (ou la patte, de caribou ..)
moi très honorée que toi venir manger bonne marmitonnade, sauce avec secret en plus eau de feu .... médecine cheyenne, grains de poivre pour voir avenir radieux

--------------------
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 19:38:18   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

heeeeelp ! pas assez viande , on cherche deux (au moins ..) chasseurs courageux et pas frileux pour aller vite fait (dîner de cette lune-ci) traquer caribou sauvage et agrémenter marmite un peu trop liquide ? si autres idées pour remplir la marmite, tout bienvenu (plus une cuisse d'écureuil, pas de navets, mais carottes cuites)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum