Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Coucou en direct 12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 20:49:10   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 20:56:04   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Tayra Ce soir chacun mange ce qu'il aura préparé car les escargots seront prêts que dans 3 jours

Zig j'espère que Lamxx ne découvrira pas l'endroit où tu as hebergé tes escargots lolll sinon elle risque de sortir sa panoplie de rateaux
Tipoune quand tu seras en vacances je te parlerai d'un projet pour la bergerie lolll

Bonne soirée à tous


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 22:30:00   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

ZIIG! tu me dégage ta colonie de carapace baveuse dmon potager NOW!! sinon jlé grille assé vite koront meme po l'temps de craché leur bave quelle leur aura séché dans la gueule restera pu ka la tribu dse ramené aik fouchette en main et venir lé becté direct icitte



Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 22:39:47   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   


moi souhaiter bonne nuit tout le monde

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 23:48:13   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

[img]grrr tashunka furibard, bande de jobard escargonibale piller nurserie de baveux langoureux, si tout mes escargots chéris ne me son pas restitues , tashunka jeter un sort à qui conque les auras brutalisés, ourscourse se joint à moi, c'est comme si on avait vider l'étable de wapi pour en faire une énorme steak parti.
par waconda je sent la bave de rage monte à bouche de chevalfoldingueblancousécumes des jours mauvais présage
etchtuwelo je choche mes bventdvedvempire et wiindigo zarrivé

MES ESCARGOOOOOOOOOOOTGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

HOKAHEY!

jlache lézarscargoth il vas me les retrouvé en uneglissade et deux mouvements de corne




Allez cherche, mais touche pas à la nourriture mon braveuux


tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 00:14:29   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

franchement ils sont meilleurs en chocolat
- 100 g chocolat patissier
- 1 pâte brisée pur beurre
- 150 g farine
- 60 g + 30 g de beurre
- 60 g sucre en poudre
- 1 jaune d'oeuf
- 1 cuillère à soupe d'eau

Matériel :
- 1 rouleau à patisserie
- 1 saladier


Préparation :

Préchauffez votre four Th 6 (200°C).
Faites fondre au bain-marie le chocolat avec 30 g de beurre et de l'eau. Dans le saladier, mélangez 60 g de beurre, le sucre, le jaune d'oeuf, la farine et le chocolat fondu. Formez une grosse boule de pâte avec ce mélange.
Déroulez la pâte brisée, posez la boule de pâte au chocolat dessus et élalez la à la même dimension que la pâte brisée, afin de la recouvrir complètement. Roulez les 2 pâtes ensemble jusqu'au 2/3. Coupez alors le côté arrondi afin d'obtenir une ligne droite parallèle au rouleau de pâte (oui je sais c'est un peu technique, mais on y arrive finalement très bien!).
Rabattez environ 1 cm de pâte pour former la tête de l'escargot.
Placez votre rouleau 30 mn au frigo, puis coupez le ensuite en rondelles d'environ 2 cm de large.
Posez les debout sur la feuille de cuisson et placer vos escargots ainsi obtenus 15 à 20 mn au four.
comme ça

ou comme ça

lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 01:20:39   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

OHHH oui je préfere ceux la de plus y mangerons po mé salades ceuze la

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 12:02:59   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Mdrrrr Tashunka et Lamxx Ils sont délirants vos montages



Votre attention SVP






Demain arrivera dans la réserve, pour le plaisir de tous, le chapiteau « L’école du cirque » qui permettra à chacun de nous ( petits et grands ) de s’adonner lors de ce stage à diverses pratiques et goûter aux plaisirs du cirque

Ce stage que je vous propose s’appuiera sur une approche ludique, non-compétitive, suscitant l’imaginaire.

L’école du cirque arrivera demain soir, et le chapiteau sera monté aussitôt, ouvrant ses portes à nos jeunes, et moins jeunes artistes en herbe.

Toute fois vous pouvez déjà vous entrainer, soit dans la salle de sport ou bien simplement en plein air, mais surtout ne prenez pas de risque inutile

Un sujet est ouvert pour vos photos et montages dans la rubrique « Créations montages indiens » Thème : Ecole du cirque…

Vous pouvez également rejoindre ce sujet en cliquant sur ce lien --- > https://cheyennecity.alloforum.com/theme-ecole-cirque-t5495-1.html

Bon divertissement à tous et bon entrainement


--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 12:25:49   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooo!!! lés plumés !!!

yes !!!!! méga bonnard l'cirk !!! on peux choizir koi kon veut cheufff ???? bikoze j'va choizir dressage d' fauves moi !!!

--------------------
rachid é zig
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 12:48:04   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm, tashunka je préfère les escargots en chocolat moi aussi
chef pour le cirque je vais monter un numéro équestre

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 13:20:38   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Et moi je sais pas cke je pourré faire avec une bande de poule pas de tete ??

--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 14:23:27   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tous li monde c'ist ine bonne idée cheuf di fire vinir li cirque walouf

ji ité dimander a mon cousin Mohamid qui ramasse lis poubilles di zoo chaque matin, di dimander a l'oncle Ali di son autre cousin Mustapha qui travaille dans li zoo di village dis visages pâles, di mi priter sis dromadires ji promis qui ji lis nourrirai bien avic lis ligumes di potager di tantine comme ca ji vais fire in spictacle dis dromadires

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 17:26:33   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Je vais essayer de dresser Banjo mais je ne promets rien, l'est têtu comme une mule , comme tous les terriers... Zig, si tu veux essayer j'suis d'ac !

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:24:19   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Bonjour à toute la tribu

Les petits déjeuner, les déjeuners et les diners seront dorénavant, servis sous le chapiteau tous le temps que l'école du cirque sera là Comme ce matin d'ailleurs Et j'ai remarqué que dés qu'il s'agit de manger vous trouvez tous le chemin pour rejoindre l'endroit du déjeuner lollll

Au cas où quelqu'un se perdrai voici le lien pour vous rendre sous le chapiteau
----> https://cheyennecity.alloforum.com/theme-ecole-cirque-t5495-1.html


Le chapiteau étant enfin mis en place les répétitions peuvent commencer vraiment

Bon entrainement à tous et bonne journée


--------------------
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 11:44:25   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

hugh ! moi proposer trouver pierres pour construire tit Inukshuk Inukshuk symbole indien solidarité quoi en penser vous tous ?




--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 13:26:07   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   



Un inukshuk (ou inuksuk, pluriel inuksuit) est un repère directionnel formé par un empilement artificiel de pierres (ou cairn) utilisé par les Inuits, Inupiat, Kalaallit, Yupik et d'autres peuples de la région arctique d'Amérique du Nord, depuis l'Alaska jusqu'au Groenland.

Inukshuk est un terme inuktitut composé des morphèmes inuk (être humain) et -suk (substitut, agissant à la place de) et qui signifie « qui a la capacité d'agir comme un être humain »

On l'installeré ou le inukshuk ?? pour savoir ou amené lé pierres
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 14:02:14   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

Hugh Lamxx ! moi penser transporter pierres pas trop loin ? Inukshuk sur chemin réserve ? moi pas avoir exploré alentours, toi bien mieux savoir où possible pour faire beau et voir de loin moi offrir toi collier




--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 15:46:33   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo amitola !!! cé koi k'tu veux komme gadin ??? bikoze prés d'la riviére t'en a un max !!! mé fo lé déterré pis s'lés charrier zarma !!! en kas on pike un ane de tashu é une kariole !!!

--------------------
rachid é zig
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 16:25:30   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 21:06:34   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Zig on te croirait perdu au milieu d'une carrière tout le monde c'est que tu est très serviable comme nous tous on est toujours là pour aider c'est ce qui fait notre force
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 07:52:56   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm j'ai fait le t'it dej, servez vous



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 08:32:08   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

mmmm.... meeeerci .....Sambak avoir gâté toute la tribu certains sont encore près des montures moi parier eux vite venir prendre tit déj' sous chapiteau




--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 11:04:51   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayo sambak !!! tank for kroissants !!!

amitola ?? sont po degeu té montages zarma !!
t'sé koi ??? dans peu d' temps ils s'ront d'enfer !!! é toi tu s'ras akkro komme moiiiii !!!

--------------------
rachid é zig
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 12:04:52   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

meeerci bcp Zigindien moi pas encore arriver découpage correct têtes ( moi pas vouloir scalper frères et soeurs de la tribu ..) moi faire efforts mais vraiment pas facile .. une question : kess keu tu fé avec ton gros toutout au milieu du tit déj ??




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2008 à 17:33:13   

Bonjour je suis contente d'être ici
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Coucou en direct 12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum