|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 20:49:10
| |
|
| |
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 22:30:00
| ZIIG! tu me dégage ta colonie de carapace baveuse dmon potager NOW!! sinon jlé grille assé vite koront meme po l'temps de craché leur bave quelle leur aura séché dans la gueule restera pu ka la tribu dse ramené aik fouchette en main et venir lé becté direct icitte |
|
Amitola14 | Membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 22:39:47
| moi souhaiter bonne nuit tout le monde
-------------------- |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 23:48:13
| [img]grrr tashunka furibard, bande de jobard escargonibale piller nurserie de baveux langoureux, si tout mes escargots chéris ne me son pas restitues , tashunka jeter un sort à qui conque les auras brutalisés, ourscourse se joint à moi, c'est comme si on avait vider l'étable de wapi pour en faire une énorme steak parti. par waconda je sent la bave de rage monte à bouche de chevalfoldingueblancousécumes des jours mauvais présage etchtuwelo je choche mes bventdvedvempire et wiindigo zarrivé
MES ESCARGOOOOOOOOOOOTGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR HOKAHEY! jlache lézarscargoth il vas me les retrouvé en uneglissade et deux mouvements de corne
Allez cherche, mais touche pas à la nourriture mon braveuux
|
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 00:14:29
| franchement ils sont meilleurs en chocolat - 100 g chocolat patissier - 1 pâte brisée pur beurre - 150 g farine - 60 g + 30 g de beurre - 60 g sucre en poudre - 1 jaune d'oeuf - 1 cuillère à soupe d'eau Matériel : - 1 rouleau à patisserie - 1 saladier Préparation : Préchauffez votre four Th 6 (200°C). Faites fondre au bain-marie le chocolat avec 30 g de beurre et de l'eau. Dans le saladier, mélangez 60 g de beurre, le sucre, le jaune d'oeuf, la farine et le chocolat fondu. Formez une grosse boule de pâte avec ce mélange. Déroulez la pâte brisée, posez la boule de pâte au chocolat dessus et élalez la à la même dimension que la pâte brisée, afin de la recouvrir complètement. Roulez les 2 pâtes ensemble jusqu'au 2/3. Coupez alors le côté arrondi afin d'obtenir une ligne droite parallèle au rouleau de pâte (oui je sais c'est un peu technique, mais on y arrive finalement très bien!). Rabattez environ 1 cm de pâte pour former la tête de l'escargot. Placez votre rouleau 30 mn au frigo, puis coupez le ensuite en rondelles d'environ 2 cm de large. Posez les debout sur la feuille de cuisson et placer vos escargots ainsi obtenus 15 à 20 mn au four. comme ça
ou comme ça
|
|
| Posté le 02-12-2008 à 01:20:39
| OHHH oui je préfere ceux la de plus y mangerons po mé salades ceuze la
-------------------- |
|
| |
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 12:48:04
| hello tlm, tashunka je préfère les escargots en chocolat moi aussi chef pour le cirque je vais monter un numéro équestre
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 02-12-2008 à 13:20:38
| Et moi je sais pas cke je pourré faire avec une bande de poule pas de tete ??
-------------------- |
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
Tayra57 | Non - Membre |  | 46 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 17:26:33
| Je vais essayer de dresser Banjo mais je ne promets rien, l'est têtu comme une mule , comme tous les terriers... Zig, si tu veux essayer j'suis d'ac !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-12-2008 à 11:44:25
| hugh ! moi proposer trouver pierres pour construire tit Inukshuk Inukshuk symbole indien solidarité quoi en penser vous tous ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-12-2008 à 13:26:07
| Un inukshuk (ou inuksuk, pluriel inuksuit) est un repère directionnel formé par un empilement artificiel de pierres (ou cairn) utilisé par les Inuits, Inupiat, Kalaallit, Yupik et d'autres peuples de la région arctique d'Amérique du Nord, depuis l'Alaska jusqu'au Groenland. Inukshuk est un terme inuktitut composé des morphèmes inuk (être humain) et -suk (substitut, agissant à la place de) et qui signifie « qui a la capacité d'agir comme un être humain » On l'installeré ou le inukshuk ?? pour savoir ou amené lé pierres |
|
| Posté le 04-12-2008 à 14:02:14
| Hugh Lamxx ! moi penser transporter pierres pas trop loin ? Inukshuk sur chemin réserve ? moi pas avoir exploré alentours, toi bien mieux savoir où possible pour faire beau et voir de loin moi offrir toi collier
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-12-2008 à 16:25:30
| |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 04-12-2008 à 21:06:34
| Bonsoir la tribu, Zig on te croirait perdu au milieu d'une carrière tout le monde c'est que tu est très serviable comme nous tous on est toujours là pour aider c'est ce qui fait notre force |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 05-12-2008 à 07:52:56
| hello tlm j'ai fait le t'it dej, servez vous
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 05-12-2008 à 08:32:08
| mmmm.... meeeerci .....Sambak avoir gâté toute la tribu certains sont encore près des montures moi parier eux vite venir prendre tit déj' sous chapiteau
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-12-2008 à 12:04:52
| meeerci bcp Zigindien moi pas encore arriver découpage correct têtes ( moi pas vouloir scalper frères et soeurs de la tribu ..) moi faire efforts mais vraiment pas facile .. une question : kess keu tu fé avec ton gros toutout au milieu du tit déj ??
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2008 à 17:33:13
| Bonjour je suis contente d'être ici |
|
|