|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 21:06:32
| Bonsoir à tous!!! Alors tipoune comment se porte le nouveau-né?
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 30-01-2009 à 15:29:15
| Bonjour à toute la tribu Je suis passé à la bergerie voir le nouveau né il se porte bien, il a les yeux de son père et les bêlements de sa mère lolll Je vois aussi que pas mal de squaws et d'indiens sont occupés a préparer dans leur tipi, la randonnée "cactus " de la semaine prochaine lolll Bonne fin d'après midi à tous
-------------------- |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 30-01-2009 à 20:32:53
| Bonsoir la tribu, Le bébé se porte bien comme la dis le Cheuff qui y venu nous voir ce matin avec Chako qui a voulu rester avec c'est vrai que la rando se prépare il faut une bonne organisation pour que tout se passe bien |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 31-01-2009 à 12:35:22
| hello tlm pour vous remercier de pas avoir oublié mon anniversaire je vous ai préparé un bon repas pour midi, bon appétit |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 31-01-2009 à 13:28:37
| Ca lair bon mais moi cé mon repas du matin |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 31-01-2009 à 15:50:53
| hugh! indiennes indiens, wapi dire merci a indien sambak pour bon repas si toi faire même repas avant de partir en rando, être bien pour emporter pk wapi pas savoir ce que nous trouver a manger dans désert lolll indienne lamxx toi garder bon repas de indien sambak pour midi, wapi donner a toi bon bol de lait de vachettes pour matin
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| Posté le 01-02-2009 à 09:15:42
| hugh ! petit dejeuner pour indiennes indiens être prêt wapi partir faire footing, pk être bon entrainement avant rando, si vous voulez venir, wapi attendre vous 15 mn, apres partir |
|
| Posté le 01-02-2009 à 15:12:45
| hello tlm wapi merci pour le dej, au fait, m'attends pas lolll le footing j'en ferai assez pendant la rando mdrrrrr
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 01-02-2009 à 20:01:14
| Bonsoir la tribu, Merci pour le petit déjeuner Wapi pour le footing je te laisse Patou si tu veux moi j'ai trop a faire a la bergerie |
|
| Posté le 01-02-2009 à 20:07:03
| pour le déjeuner mais pour le footing
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-02-2009 à 19:41:23
| hello tlm merci chef, bonne idée, j'avais soif mais tu n'as pas mis de gnôle dedans? je me disais que cela manquait de gout hihihi
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 03-02-2009 à 19:52:16
| Mouais fosse joie pfffff lol t'auré du dire jvous offres dé jus rafraichissants , ca noré pas porté a confusion kan meme
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2009 à 11:09:16
| helle tlm vu que je me suis bien avancé pour la préparation de la rando, je vous ai préparé un buffet froid pour midi, comme ca chacun bouffe à l'heure qu'il veut
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 11:26:19
| ça tombe bien j'ai un petit creux, aprés quelques jours passé prisonnier dans mon tips entouré de cactus( des cactus d'ou sortent ils ceux là? j'ai réussi à me faufilet( pas de boeuf) dehors?, quel vent mes aieux, merci Sambak. et bonne journée à tous
--------------------
|
|
| Posté le 04-02-2009 à 16:51:49
| bonjour à toute la tribu
Excellent ce repas Sambak merci Bonjour Tashunka Effectivement cela fait quelques temps que je ne te vois plus, ni t'entend plus chanter aux abords de la forêt avec tes t'its zozios lollll Quand tu parles de cactus, j'espère que tu ne parles pas de notre trés chère nurse, Fleur de cactus ? lolllll Bonne journée à tous
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2009 à 19:00:35
| Merci pour le buffet sam cé parfait vu que chui jamé synchro avec vos repas comme ca tlm mange froid po juste moé
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2009 à 19:30:01
| Bonsoir la tribu, Merci Sambak pour le repas de midi et Cheuff le jus de fruit moi ça me convient |
|
| Posté le 06-02-2009 à 13:17:14
| a tous Bientot le départ pour le désert beaucoup de préparatifs a faire encore que j'ai po l'temps d'mette le nez en dehors dmon tipi Bon jy retourne le temps dvous faire un ptit
-------------------- |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 16:48:52
| Bonjour à tous!! Je vous souhaite à tous bon courage pour la rando, si ya besoin d'aide, appelez moi!!lol
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 07-02-2009 à 10:35:06
| Bonjour à toute la tribu Dernier petit déjeuner tous ensemble avant le départ pour la randonnée cactus pour certains d'entre nous lolll J'ai donc préparé un petit déjeuner copieux N'oubliez pas que ce soir à 21h arriveront les trois tribus des " Apaches, Cherokees et Iroquois qui participent à cette randonnée, donc prévoyez leurs tipis et un bon repas
Bonne journée à tous
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2009 à 14:14:19
| hugh! indiens indiennes, nous avoir déja préparer tepee pour indiens amis invités aussi repas, pk nous savoir bien recevoir indiens amis même vachettes contentes de voir tribus, avoir donné beaucoup bon lait ce matin pour petit déj de tous pour demain matin
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| Posté le 07-02-2009 à 14:24:25
| merci chef pour la bouffe du t'it dej ce matin, j'ai piqué des croissants qui restaient pour le voyage parce que je n'connais pas le talent d' cuisinière de gazelle et tipoune je préfère prévoir
|
| Posté le 07-02-2009 à 14:50:37
| Bonjour la tribu, Merci Cheuff pour le petit déjeuner, tout est prêt pour la rando on va passer une bonne semaine je vais mettre tout en place a la bergerie pour la semaine comme ca Cheuff tu auras pas besoin de tout mettre sans dessus dessous |
|
| Posté le 07-02-2009 à 18:20:52
| Dis moi Tipoune ? que veux tu dire par " de tout mettre sans dessus dessous " ? je n'ai pas très bien compris ? Peux tu préciser stp ?
-------------------- |
|
|