Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou en direct 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 21:06:32   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonsoir à tous!!!
Alors tipoune comment se porte le nouveau-né?

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 15:29:15   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Je suis passé à la bergerie voir le nouveau né il se porte bien, il a les yeux de son père et les bêlements de sa mère lolll

Je vois aussi que pas mal de squaws et d'indiens sont occupés a préparer dans leur tipi, la randonnée "cactus " de la semaine prochaine lolll

Bonne fin d'après midi à tous

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 20:32:53   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Le bébé se porte bien comme la dis le Cheuff qui y venu nous voir ce matin avec Chako qui a voulu rester avec
c'est vrai que la rando se prépare il faut une bonne organisation pour que tout se passe bien
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 12:35:22   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm pour vous remercier de pas avoir oublié mon anniversaire je vous ai préparé un bon repas pour midi, bon appétit

lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 13:28:37   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Ca lair bon mais moi cé mon repas du matin
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 15:50:53   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi dire merci a indien sambak pour bon repas si toi faire même repas avant de partir en rando, être bien pour emporter pk wapi pas savoir ce que nous trouver a manger dans désert lolll
indienne lamxx toi garder bon repas de indien sambak pour midi, wapi donner a toi bon bol de lait de vachettes pour matin

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 09:15:42   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh ! petit dejeuner pour indiennes indiens être prêt wapi partir faire footing, pk être bon entrainement avant rando, si vous voulez venir, wapi attendre vous 15 mn, apres partir


sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 15:12:45   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm wapi merci pour le dej, au fait, m'attends pas lolll le footing j'en ferai assez pendant la rando mdrrrrr

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 20:01:14   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci pour le petit déjeuner Wapi pour le footing je te laisse Patou si tu veux moi j'ai trop a faire a la bergerie
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 20:07:03   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

pour le déjeuner mais pour le footing

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 16:48:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à toute la tribu Les allées sont désertes depuis quelques jours lolll Cela me permet au moins de faire ma sieste dans le silence
Parcontre il y a pas mal de bruits dans certains tipis Je suppose que la préparation de la randonnée "cactus" de samedi vous donne beaucoup d'occupation et de préparation lolll

Pour cela, je vous offre quelques boissons rafraichissantes




Bonne continuation à tous
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:41:23   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm merci chef, bonne idée, j'avais soif mais tu n'as pas mis de gnôle dedans? je me disais que cela manquait de gout hihihi

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:52:16   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Mouais fosse joie pfffff lol t'auré du dire jvous offres dé jus rafraichissants , ca noré pas porté a confusion

kan meme

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 11:09:16   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

helle tlm vu que je me suis bien avancé pour la préparation de la rando, je vous ai préparé un buffet froid pour midi, comme ca chacun bouffe à l'heure qu'il veut



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 11:26:19   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

ça tombe bien j'ai un petit creux, aprés quelques jours passé prisonnier dans mon tips entouré de cactus( des cactus d'ou sortent ils ceux là? j'ai réussi à me faufilet( pas de boeuf) dehors?, quel vent mes aieux, merci Sambak. et bonne journée à tous

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:51:49   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

bonjour à toute la tribu

Excellent ce repas Sambak merci
Bonjour Tashunka Effectivement cela fait quelques temps que je ne te vois plus, ni t'entend plus chanter aux abords de la forêt avec tes t'its zozios lollll
Quand tu parles de cactus, j'espère que tu ne parles pas de notre trés chère nurse, Fleur de cactus ? lolllll

Bonne journée à tous

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 19:00:35   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   



Merci pour le buffet sam cé parfait vu que chui jamé synchro avec vos repas comme ca tlm mange froid po juste moé

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 19:30:01   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci Sambak pour le repas de midi et Cheuff le jus de fruit moi ça me convient
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 13:17:14   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

a tous

Bientot le départ pour le désert beaucoup de préparatifs a faire encore que j'ai po l'temps d'mette le nez en dehors dmon tipi

Bon jy retourne le temps dvous faire un ptit

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 16:48:52   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!!

Je vous souhaite à tous bon courage pour la rando, si ya besoin d'aide, appelez moi!!lol

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 10:35:06   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Dernier petit déjeuner tous ensemble avant le départ pour la randonnée cactus pour certains d'entre nous lolll
J'ai donc préparé un petit déjeuner copieux



N'oubliez pas que ce soir à 21h arriveront les trois tribus des " Apaches, Cherokees et Iroquois qui participent à cette randonnée, donc prévoyez leurs tipis et un bon repas

Bonne journée à tous


--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 14:14:19   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiens indiennes, nous avoir déja préparer tepee pour indiens amis invités aussi repas, pk nous savoir bien recevoir indiens amis même vachettes contentes de voir tribus, avoir donné beaucoup bon lait ce matin pour petit déj de tous pour demain matin

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 14:24:25   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

merci chef pour la bouffe du t'it dej ce matin, j'ai piqué des croissants qui restaient pour le voyage parce que je n'connais pas le talent d' cuisinière de gazelle et tipoune je préfère prévoir

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 14:50:37   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonjour la tribu,
Merci Cheuff pour le petit déjeuner, tout est prêt pour la rando on va passer une bonne semaine
je vais mettre tout en place a la bergerie pour la semaine comme ca Cheuff tu auras pas besoin de tout mettre sans dessus dessous
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 18:20:52   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Dis moi Tipoune ? que veux tu dire par " de tout mettre sans dessus dessous " ? je n'ai pas très bien compris ?
Peux tu préciser stp ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou en direct 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum