|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 20:46:34
| Cheuff juste pour te facilité le travail mais aussi pour pas que j'en ai deux fois plus a mon retour |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 10:36:03
| c'est le temps de la neige et de tempêtes, le tempsdes jour gris et plus de fêtes, un petit café? J'ai du grains si quelqu'un à un moulin?, en ce qui me concerne j'hiberne ( pas le cartable, ni la gibessière ) allez bonne nuit à tous à plus
--------------------
|
|
oursecourse | Membre |  | 85 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 10:40:40
| tashu on est le combien?, ya pas grand monde, je crois que l'on peux retourner à notre caverne. Hé les amis je vous laisse quelques pots de miel , allez au printemps.
--------------------
|
|
indiane tortue | Membre |  | 270 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 17:18:56
| bonjour à toute la tribu je suis de passage à la réserve je vois que mon tipi a été entretenu pendant mon absence et je vous en remercie gros soucis en ce moment et toujours autant de problèmes pour envoyer et recevoir mes signaux de fumée mais j'espère que ça va s'arranger dans l'année je ne vous oublie pas et j'espère que tout le monde se porte bien je vous embrasse tous et j'espère pouvoir revenir rapidement bonne soirée à tous
-------------------- Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 17:42:39
| griccchhh.... Indiane ......... heureuse d'avoir de té nouvelles .......griccchhhhh ........ a biento j'espere bisouuxxxx......... |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 18:16:20
| salut indiane je ne te connais pas mais je te souhaite le bonjour
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| |
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 13-02-2009 à 19:53:53
| Coucou à tous!!! Je suis heureuse de te revoir Indiane!! Bonne soirée à tous et bonne saint valentin!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
Amitola14 | Membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 14-02-2009 à 17:31:06
| coucou à tous !! moi revenue après trèèèès gros soucis, ordi enfin réparé, hommes blancs vouloir tout ouvrir grrrrr ... ordi enfin récupéré avant hier .... et moi aussi pas en forme du tout, malade pendant plein de lunes ...... sniffff ....... bonne soirée à tous !!
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2009 à 19:58:41
| Bonsoir à toute la tribu Bonsoir Amitola et bon retour dans la réserve, passe au tipi "infirmerie" pour te soigner lollll Je tiens à avertir la tribu, qu'après une semaine de randonnée, nos équipes seront de retour demain soir dans la réserve J'espère que tout c'est bien passé pour eux tous et qu'il n'y a pas eu d'incidents Bonne soirée à tous
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2009 à 14:12:48
| Bonjour à tous!! Amitola! Viens te rechauffer dans mon tipi et prendre un bon ti chocolat chaud!!! J'ai des couvertures chauffantes!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 16-02-2009 à 19:23:11
| Bonsoir la tribu, Heureuse de vous revoir, j'ai passé une super semaine en rando avec mes deux compères merci eux |
|
| |
| Posté le 17-02-2009 à 11:24:07
| salut tlm chef du calme lollll j'ai assez de boulot au ranch pour l'instant après une absence d'une semaine car c'est pas toi qui a fait une rando avec des malades, sympa d'accord mais bien atteints quand même lolllll et puis c'est l'heure de l'apéro là non ?
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 17-02-2009 à 11:49:35
| Bonjour à tous!! Ah sambak!! toujours avec ton apéro!!!
N'empèche, c'est vrai c'est l'heure de l'apéro!!!
|
| Posté le 17-02-2009 à 12:00:18
|
|
| Posté le 17-02-2009 à 12:00:33
| oui luyana c'est la base d'un bon repas l'apéro lolll tu veux pas aller chercher des glaçons stp ?
|
| Posté le 17-02-2009 à 12:43:14
| a vous voir prendre l'apero ça me titille.y reste du pastis?vous m'invitez? |
|
| Posté le 17-02-2009 à 12:47:35
| goyahkla je te sers un 51 ou un 102 ? lollll
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
| Posté le 17-02-2009 à 13:08:43
| merci sambak,té un pote t'as touché mon point faible,un 102 s't'plait et qu'ça saute |
|
| Posté le 17-02-2009 à 13:30:44
| Goyahkla Il n'est pas nécessaire de mettre les citations dans chaque de tes messages tu n'as qu'à mettre le nom de la personne à qui tu réponds simplement d'accord ? Si tu veux apparaitre dans les montages, il serait bien de mettre ta photo dans la rubrique " photos des membres " en attendant que tu saches toi même faire des montages photos
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2009 à 17:07:20
| oui goyahkla met ta trombine comme ça on prendra des photos à l'apéro hihihi
|
| Posté le 17-02-2009 à 18:45:53
| sambak,j'mettrai bien ma trombine,comme tu dis,mais j'sai pas comment on fait pour mettre photo dans ordinateur,j'ai deja du mal àtrouver un avatar qu'ça commence à m'énnervé;mais j'viens boire un coup avec vous quand meme ça va m'calmer |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 17-02-2009 à 19:00:51
| hugh! goyahkla, toi pouvoir choisir avatar dans liste de la réserve, si toi vouloir, pk être plus facile que mettre avatar que toi chercher sur le net, au moins pour début, hugh! pour mettre photo dans pc, toi devoir scanner photo
Edité le 17-02-2009 à 19:02:07 par wapi
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
|