Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou en direct 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 20:46:34   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Cheuff juste pour te facilité le travail mais aussi pour pas que j'en ai deux fois plus a mon retour
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 10:36:03   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

c'est le temps de la neige et de tempêtes, le tempsdes jour gris et plus de fêtes, un petit café? J'ai du grains si quelqu'un à un moulin?, en ce qui me concerne j'hiberne ( pas le cartable, ni la gibessière ) allez bonne nuit à tous à plus

--------------------
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 10:40:40   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Envoyer un message privé à oursecourse   

tashu on est le combien?, ya pas grand monde, je crois que l'on peux retourner à notre caverne.
Hé les amis je vous laisse quelques pots de miel , allez au printemps.

--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 17:18:56   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bonjour à toute la tribu je suis de passage à la réserve
je vois que mon tipi a été entretenu pendant mon absence et je vous en remercie

gros soucis en ce moment et toujours autant de problèmes pour envoyer et recevoir mes signaux de fumée mais j'espère que ça va s'arranger dans l'année

je ne vous oublie pas et j'espère que tout le monde se porte bien

je vous embrasse tous et j'espère pouvoir revenir rapidement

bonne soirée à tous

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 17:42:39   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

griccchhh.... Indiane ......... heureuse d'avoir de té nouvelles .......griccchhhhh ........ a biento j'espere bisouuxxxx.........
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 18:16:20   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

salut indiane je ne te connais pas mais je te souhaite le bonjour

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 08:24:39   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Merci Tashunka pour le café à moudre et merci à toi Oursecourse pour les pots de miel l'un et l'autre sont les bienvenus lolll

Bonjour Indiane tortue et sympa de donner de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ainsi qu'Indian

Beaucoup sont actuellement en randonnée, d'où le fait que vous ne les voyez pas trop dans la réserve en ce moment lolll mais vous pouvez suivre leur exploit dans la rubrique " randonnées " et dans le sujet " randonnée cactus "

Bonne journée à tous


--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 19:53:53   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou à tous!!!
Je suis heureuse de te revoir Indiane!!
Bonne soirée à tous et bonne saint valentin!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 17:31:06   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

coucou à tous !! moi revenue après trèèèès gros soucis, ordi enfin réparé, hommes blancs vouloir tout ouvrir grrrrr ... ordi enfin récupéré avant hier .... et moi aussi pas en forme du tout, malade pendant plein de lunes ...... sniffff ....... bonne soirée à tous !!

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 19:58:41   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à toute la tribu
Bonsoir Amitola et bon retour dans la réserve, passe au tipi "infirmerie" pour te soigner lollll

Je tiens à avertir la tribu, qu'après une semaine de randonnée, nos équipes seront de retour demain soir dans la réserve
J'espère que tout c'est bien passé pour eux tous et qu'il n'y a pas eu d'incidents

Bonne soirée à tous

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 14:12:48   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!!

Amitola! Viens te rechauffer dans mon tipi et prendre un bon ti chocolat chaud!!! J'ai des couvertures chauffantes!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 19:23:11   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Heureuse de vous revoir, j'ai passé une super semaine en rando avec mes deux compères merci eux
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 11:04:28   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Bon petit déjeuner pour les retardataires lolll




Je constate que la tribu a repris ses marques depuis le retour de la randonnée "cactus"
C'est vrai, il faut bien le dire, cela faisait un vide sans ces fous furieux






Je vous laisse donc vous reposer encore quelques jours, avant de vous parler de travaux nécessaires dans la réserve lolll mais n'oubliez pas pour autant de vous occuper de vos animaux

Bonne journée à tous
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 11:24:07   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

salut tlm chef du calme lollll j'ai assez de boulot au ranch pour l'instant après une absence d'une semaine car c'est pas toi qui a fait une rando avec des malades, sympa d'accord mais bien atteints quand même lolllll et puis c'est l'heure de l'apéro là non ?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 11:49:35   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!!
Ah sambak!! toujours avec ton apéro!!!
N'empèche, c'est vrai c'est l'heure de l'apéro!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 12:00:18   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   



--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 12:00:33   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

oui luyana c'est la base d'un bon repas l'apéro lolll tu veux pas aller chercher des glaçons stp ?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2009 à 12:43:14   

a vous voir prendre l'apero ça me titille.y reste du pastis?vous m'invitez?
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 12:47:35   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

goyahkla je te sers un 51 ou un 102 ? lollll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 12:52:35   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou tous li monde

ji suis tris content qui vous îtes rivinus di la randonnée tchouf ca commencait a faire long li temps
moi ji bois pas di alcool, ji vi bien in yop s'il ti plait sambak, mirci
ji vois qu'il y a dis nouveaux ci matin walouf c'ist bien

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2009 à 13:08:43   

merci sambak,té un pote t'as touché mon point faible,un 102 s't'plait et qu'ça saute
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 13:30:44   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Goyahkla Il n'est pas nécessaire de mettre les citations dans chaque de tes messages tu n'as qu'à mettre le nom de la personne à qui tu réponds simplement d'accord ?



Si tu veux apparaitre dans les montages, il serait bien de mettre ta photo dans la rubrique " photos des membres " en attendant que tu saches toi même faire des montages photos

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 17:07:20   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

oui goyahkla met ta trombine comme ça on prendra des photos à l'apéro hihihi

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2009 à 18:45:53   

sambak,j'mettrai bien ma trombine,comme tu dis,mais j'sai pas comment on fait pour mettre photo dans ordinateur,j'ai deja du mal àtrouver un avatar qu'ça commence à m'énnervé;mais j'viens boire un coup avec vous quand meme ça va m'calmer
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 19:00:51   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! goyahkla, toi pouvoir choisir avatar dans liste de la réserve, si toi vouloir, pk être plus facile que mettre avatar que toi chercher sur le net, au moins pour début, hugh!
pour mettre photo dans pc, toi devoir scanner photo


Edité le 17-02-2009 à 19:02:07 par wapi




--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou en direct 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum