Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou en direct 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 19:46:04   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Lamxx et moi ayant recu un message privé de Tipoune, nous demandant de reporter la journée (pour des raisons personnelles ) où l'on devait tondre ses moutons, nous acceptons et donc nous tondrons les moutons le dimanche 5 avril, ainsi wapi aura le temps de récuperer ses outils lolllll

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 07:45:12   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   


tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 09:32:26   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

belle prise Sambak

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 09:55:59   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

jé fé l'tit déj a ma bande d'jeunes bikoze nous on a hach'ment b'zoin d' beckté repas ékilibré zarma !!!




wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 09:46:30   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi dire bon samedi à vous, indien zig, wapi dire à toi que pastis virtuel indien pas faire mal pas être comme pastis de visages pâles lolll

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 10:22:33   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!!

Je vous souhaite un trés bon week end!
La pluie a trouvé refuge chez moi , où est tu soleil? lol
Bonne journée

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 10:34:16   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm aujourd'hui je vais ranger mon tipi, laver mon linge, apporter à mam cactus mes chaussettes a repriser hihihi et après je vais voir si je vous fais des crêpes ou des beignets
kimi et nina vous venez m'aider ?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 11:46:32   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

bonjour à tous!!!

Ah sambak, crépes ou beignets, les deux sont trés bons!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 12:07:22   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   


wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 08:25:10   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 11:54:24   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

L'heure de l'apèritif étant sacrée lollll je vais prendre une photo




Ne tardez pas pour passer à table, c'est prêt


Bonne journée à tous
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 19:43:07   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
j'espère que certaines boissons sont sans alcool
Cool la sortie en vélo ça fait du bien ça aère l'esprit, bon je vais voir mes moutons pour les préparer a la tonte de dimanche
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 12:20:36   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Tipoune mauvaise nouvelle , des pirates ont tondu les moutons, et son partie avec les toisons; Désolé pour le tricotage bio ce sera pour l'année prochaine


Ils sont tous comme ça, sauf un, ourscouse à dérangé les voleur, je crois qu'ils courrent encore déguisés en moutons...






Edité le 01-04-2009 à 12:34:28 par tashunka




--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 08:46:16   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi dire bonne journée, pas footing ce matin pk beaucoup pluie
demain indien chaman dire à wapi soleil revenir, indiennes indiens se préparer à 7h, wapi réveiller vous à 6h pour footing dans forêt
indien tashunka avoir beaucoup moutons dans troupeau de indienne tipoune, pirates à toi pas avoir tondu tous, avoir encore pour tondre, toi préparer outils pk nous avoir besoin de mains à toi

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 09:39:50   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

pfff c'était un poisson d'avril, mais bravo d'avoir vérifier.....Les autres font ce qu'ils veulent moi je prend la calèche d'Oursecourse et mes ânes. Je transporterai des bouteilles d'eau et je vous encouragerai et ça c'est du sport!.
Allez je commence à me faire la voix. Hohahihhoahiha quand les coureurs courent dans les bois,moi le Tashou je prend le porte voix....... HOpHOP HOP Tashunka!, allez! allez !on se boost!! , oupaoupa!!;....
Bon je suis pret


Edité le 02-04-2009 à 09:42:55 par tashunka




--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 09:49:56   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

wapi voir que indien tashuka être de grande aide pour aider wapi demain matin pour motivation coureurs footing lolll

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 23:08:09   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

J'ai pris mé précaution pour demin matin po kestion jme leve a 7 du mat pour du footing


tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 23:20:17   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

oh! lamxx! tu nous avais pas dit que tu avais une parenté avec monsieur Spoc, comment que tu fait pour les cacher tes oreilles bleues pendant la journée. Forte trés forte

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 07:38:39   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   



Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 10:06:10   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   

ji pi rien dire contre wapi, parci qui il m'a fait in tris joli cadeau pour mon annivirsaire, mais franchiment ca ma crivé ci footing ci matin tchouf j'ispere qui ca va pas ître comme ca tous li matin walouf

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 11:03:13   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!!

Mais non rachid ça fait du bien un bon pti footing le matin dans la forêt!!!!
Passez une bonne journée!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 20:16:13   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Je suis fatiguée par le footing de ce matin et le décalage horaire m'arrange pas mais c'est vrai que l'air frais du matin fais du bien
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 10:58:35   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   




Bonjour à toute la tribu

Aujourd’hui, tous les moutons devront être rassemblés dans l’un des deux enclos devant la bergerie, le deuxième enclos servira à mettre les moutons tondus lollll
Ainsi la tonte pourra commencer dès cette après midi, et chacun pourra adapter son temps libre pour la tonte, que ce soit aujourd’hui ou demain…

Tous les moutons devront être tondus dimanche soir au plus tard !

Veuillez donc vous rendre dans la rubrique « les activitées Indiennes » et dans le sujet « La tonte des moutons » dont le lien est le suivant --------->

https://cheyennecity.alloforum.com/tonte-moutons-t5580-1.html

Bonne préparation, bonne journée à tous et bonne tonte lolllll


--------------------
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 09:42:04   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Envoyer un message privé à oursecourse   

je vous ai bien observé hier, et j'en conclu que si le mouton pu de la laine, le berger lui a mauvaise haleine, et qu'il faut plus d'une allène pour tricoté un pull à Héleine. Sur ce je vais essayer ma nouvelle tondeuse sur la tignasse du tashu qui se vanter de vouloir me tondre.
Savez quoi? il ne faut jamais teindre la peau de l'ours avant de l'avoir tondue

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 11:25:39   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Oulà tu es sur que tu as bien dormi oursecourse?? lol

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou en direct 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum