Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou en direct 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 12:08:10   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu, content de vous revoir tous


J'ai préparé le repas et pour ceux qui veulent du café il est prêt aussi lolll




Je vais donc faire le tour de la réserve afin de voir si tout va bien, s'il n'a rien à réparer également...


A tout à l'heure
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 12:13:05   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm bon retour chef, j'allais préparer à manger mais tu as été plus rapide que moi

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 13:57:50   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Merci Sambak peu importe lolll tu pourras préparer le repas ce soir si tu veux mdrrrrr

Ce matin j'ai recu un message de fumée sur mail de Wapi qui dit, je vous fait un copié collé :

indien chef cheyenne.... wapi rentrer demain soir..... dire à vachettes que papa wapi beaucoup penser à elles...... aussi à indiennes indiens..... wapi compter sur petite soeur indienne tipoune pour bien s'occuper de étable..... hugh!

A ce propos , il faudra refaire des boites aux lettres, car celles de l'entrée ne ferment plus et le courrier parfois tombe à terre quand il pleut

Pour la construction de vos boites aux lettres, vous rendre dans le sujet " travaux de la réserve " ou cliquez sur ce lien -------->

https://cheyennecity.alloforum.com/construction-boite-lettres-t5519-1.html

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 19:57:27   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Bon retour Cheuff merci pour le café, je pense que va repartir pour ton teepee
Je vois que tu as toujours autant d'idées...
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 21:12:26   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Tipoune je sais qu'avec toi Chako est en bonne main

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 21:43:56   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Et bonne soirée !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 22:52:15   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

ca fé du bien cé bon repas apres 5 jours de jeun cheufff!!!

--------------------
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 17:06:15   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Tu as peut-être jeuné, Lam, mais crois-moi pas le chef !! lolll

--------------------
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 17:11:38   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Très bon repas chef, et dans un très beau cadre.. Merci

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 18:27:51   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou à tous!!
Je suis de retour aprés quelques semaines d'absence, eh oui la fac m'accapare tout mon temps.
Bonne soirée à tous!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 19:33:11   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Le cadre où nous mangeons est important pour une bonne digestion Tayra et la réserve regorge d'endroits idylliques où nous nous sentons bien...

Bonsoir Luyana, j'espère que tes études se passent bien, si tu as un problème tu peux toujours demander à Squaw Fleur de Cactus de t'aider lollll

Bonne soirée à toute la tribu

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:44:48   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi retour vacances ski, wapi avoir beaucoup joie revoir tous, montrer a vous photo de neige



wapi laisser indiennes indiens pk pressé aller voir vachettes
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:58:54   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Bon retour mon grand frère indien Wapi
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 21:06:19   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

wapi content pk avoir été voir vachettes, elles contentes, bien nourries, wapi remercier indienne tipoune et indiennes lamxx, bonnes fermieres
wapi porter sac dans tepee aussi aller manger et dormir pk demain travail dans étable reprendre
indien chef cheyenne, wapi faire boite pour lettres demain wapi donner bonne nuit a tribu bien aimée hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 21:17:21   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bon retour parmi nous Wapi j'espère que tu as passé de bonnes vacances, pour ce qui est de ta photo Etrange que tu sois couvert de neige pour quelqu'un qui n'est pas tombé mdrrrrr
Sacré Wapi va !
Bonne nuit repose toi bien

--------------------
igashu
Membre
igashu
27 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 23:17:13   Voir le profil de igashu (Offline)   Envoyer un message privé à igashu   

bonjour a tous mes freres et soeurs je vous envoie un petit site marant http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/vieillir_visage/page1.htm

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 11:56:07   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi inviter vous tous dans tepee pour retour de wapi




indiennes indiens venir aussi avec animaux pk wapi avoir grand tepee et animaux etre freres a nous hugh!


indien chef cheyenne si wapi avoir neige sur lui etre pk wapi aimer se rouler dans poudre blanche sur piste loll
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 13:48:19   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoooo !!! méga bonnard ton apéro wapi !!!! thank you !!!! bug la kiff sur lés trucs a becketé pis t'as maté ?? la bouffé toutes lés miettes sur ton tapis !!! ta méme pu a passé l'aspirateur !!! j'lé bien édukationné mon cleps

--------------------
rachid é zig
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 14:34:42   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu
Merci wapi pour ce super apéritif dans ton tipi Quelle organisation !

Je tiens a féliciter tous ceux qui ont fait de magnifiques boites aux lettres à l'entrée de la réserve mais... il en manque il me semble lolll

Passez un bon weekend de repos car le weekend prochain vous aurez une surprise lolll il vous faudra trouver une calèche pour un parcours par équipe de deux lolll mais je vous en reparlerai en début de semaine

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 11:56:27   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonjour la tribu,
Merci Wapi ça fait plaisir de tous se retrouver autour d'un apéritif
Cheuff tu nous réserve un bon week-end j'imagine
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 12:25:52   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!!
Le soleil ne se lève pas chez moi, alors c'est bon de trouver du réconfort ici!!
bonne journée!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 15:31:13   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu



Cette randonnée en calèche se déroulera le samedi 24 janvier 2009 jusqu’au dimanche 25 janvier…


Pour en savoir plus, et pour s’inscrire, veuillez vous rendre dans la rubrique " randonnées "
ou suivre ce lien en cliquant dessus ----------> https://cheyennecity.alloforum.com/randonnee-caleches-t5522-1.html

Bonne soirée à tous

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 16:05:57   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

yes !!!! cé bonnard une news rando de ouf !!! j'va m'inskrire !!!!

--------------------
rachid é zig
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 17:21:40   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm chef je suis la samedi et dimanche ta rando je peux la faire

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 17:37:26   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Désolé mais ce message n'a aucunement rapport avec la réserve , de bien vouloir respecté


Edité le 18-01-2009 à 17:44:44 par lamxx


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou en direct 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum