|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| |
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 12:13:05
| hello tlm bon retour chef, j'allais préparer à manger mais tu as été plus rapide que moi
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 15-01-2009 à 13:57:50
| Merci Sambak peu importe lolll tu pourras préparer le repas ce soir si tu veux mdrrrrr Ce matin j'ai recu un message de fumée sur mail de Wapi qui dit, je vous fait un copié collé : indien chef cheyenne.... wapi rentrer demain soir..... dire à vachettes que papa wapi beaucoup penser à elles...... aussi à indiennes indiens..... wapi compter sur petite soeur indienne tipoune pour bien s'occuper de étable..... hugh! , il faudra refaire des boites aux lettres, car celles de l'entrée ne ferment plus et le courrier parfois tombe à terre quand il pleut Pour la construction de vos boites aux lettres, vous rendre dans le sujet " travaux de la réserve " ou cliquez sur ce lien --------> https://cheyennecity.alloforum.com/construction-boite-lettres-t5519-1.html
-------------------- |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 19:57:27
| Bonsoir la tribu, Bon retour Cheuff merci pour le café, je pense que va repartir pour ton teepee Je vois que tu as toujours autant d'idées... |
|
| Posté le 15-01-2009 à 21:12:26
| Tipoune je sais qu'avec toi Chako est en bonne main |
|
| |
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 22:52:15
| ca fé du bien cé bon repas apres 5 jours de jeun cheufff!!!
-------------------- |
|
Tayra57 | Non - Membre |  | 46 messages postés |
| Posté le 16-01-2009 à 17:06:15
| Tu as peut-être jeuné, Lam, mais crois-moi pas le chef !! lolll
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2009 à 17:11:38
| Très bon repas chef, et dans un très beau cadre.. Merci
-------------------- |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 16-01-2009 à 18:27:51
| Coucou à tous!! Je suis de retour aprés quelques semaines d'absence, eh oui la fac m'accapare tout mon temps. Bonne soirée à tous!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 16-01-2009 à 19:33:11
| Le cadre où nous mangeons est important pour une bonne digestion Tayra et la réserve regorge d'endroits idylliques où nous nous sentons bien... Bonsoir Luyana, j'espère que tes études se passent bien, si tu as un problème tu peux toujours demander à Squaw Fleur de Cactus de t'aider lollll Bonne soirée à toute la tribu
-------------------- |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 16-01-2009 à 20:44:48
| hugh! indiennes indiens, wapi retour vacances ski, wapi avoir beaucoup joie revoir tous, montrer a vous photo de neige wapi laisser indiennes indiens pk pressé aller voir vachettes |
|
| Posté le 16-01-2009 à 20:58:54
| Bonsoir la tribu, Bon retour mon grand frère indien Wapi |
|
| Posté le 16-01-2009 à 21:06:19
| wapi content pk avoir été voir vachettes, elles contentes, bien nourries, wapi remercier indienne tipoune et indiennes lamxx, bonnes fermieres wapi porter sac dans tepee aussi aller manger et dormir pk demain travail dans étable reprendre indien chef cheyenne, wapi faire boite pour lettres demain wapi donner bonne nuit a tribu bien aimée hugh!
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| Posté le 16-01-2009 à 21:17:21
| Bon retour parmi nous Wapi j'espère que tu as passé de bonnes vacances, pour ce qui est de ta photo Etrange que tu sois couvert de neige pour quelqu'un qui n'est pas tombé mdrrrrr Sacré Wapi va ! Bonne nuit repose toi bien
-------------------- |
|
igashu | Membre |  | 27 messages postés |
| Posté le 16-01-2009 à 23:17:13
| bonjour a tous mes freres et soeurs je vous envoie un petit site marant http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/vieillir_visage/page1.htm
-------------------- |
|
| |
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
| Posté le 17-01-2009 à 14:34:42
| Bonjour à toute la tribu Merci wapi pour ce super apéritif dans ton tipi Quelle organisation ! Je tiens a féliciter tous ceux qui ont fait de magnifiques boites aux lettres à l'entrée de la réserve mais... il en manque il me semble lolll Passez un bon weekend de repos car le weekend prochain vous aurez une surprise lolll il vous faudra trouver une calèche pour un parcours par équipe de deux lolll mais je vous en reparlerai en début de semaine
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2009 à 11:56:27
| Bonjour la tribu, Merci Wapi ça fait plaisir de tous se retrouver autour d'un apéritif Cheuff tu nous réserve un bon week-end j'imagine |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 12:25:52
| Bonjour à tous!! Le soleil ne se lève pas chez moi, alors c'est bon de trouver du réconfort ici!! bonne journée!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| |
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 17:21:40
| hello tlm chef je suis la samedi et dimanche ta rando je peux la faire
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 18-01-2009 à 17:37:26
| Désolé mais ce message n'a aucunement rapport avec la réserve , de bien vouloir respecté
Edité le 18-01-2009 à 17:44:44 par lamxx |
|
|