Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou en direct 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 20:12:25   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

C'est d'accord Tipoune, nous tondrons tes moutons dimanche prochain J'espère que nous serons nombreux car je ne vais pas passer ma journée le nez dans la laine avec mon allergie, pour éternuer pendant une semaine lollll

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 20:31:21   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

indien chef cheyenne, wapi venir aussi dimanche tondre moutons de petite indienne tipoune

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 20:33:42   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

chef cherche pas d'excuse pour te défiler dimanche hihihi tu as qu'a te mettre un foulard sur le nez je t'en prêterai un si tu veux hihihi en tout cas moi je serai là

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 07:55:16   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 10:18:41   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Après l'effort le réconfort d'un bon petit déjeuner lollll




Souriez pour la photo svp !




Bonne journée à tous
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 12:04:07   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Vous avez bien déjeuner ? alors passons au chose sérieuse lollll


Inspection générale de la réserve…


Ce matin j’ai fait, comme promis, l’inspection de la réserve, je commence donc par la ferme , donc voici tout ce qui ne va pas lollll
Evidemment les réparations, ou autres devront être faites dans les sujets concernés, et chacun peut aider les autres, car il y a du boulot mdrrrrr

1) Le poulailler :
j’ai remarqué que l’enclos des poules ainsi que la porte du poulailler ont besoin d’être repeint, la peinture s’écaille sur les poteaux et les vis sont rouillées… " Terminé "

2) La bergerie : Il serait bien que les ballots de paille soit sous un abri et non éparpillés de ci de là ! Donc construire un abri, où la paille sera entassée, et les outils pour la tonte, rangés… " Terminé "

3) La porcherie : La cour ou se vautrent les cochons à besoin d’être nettoyée et les auges lavées et remplies d’eau fraiche… " Terminé "

4) Le ranch des mustangs : Je ne vois pas ce que vient faire dans l’écurie tous ces dizaines de caisses de bouteilles de pastis ! Veuillez les enlever et les amener dans le tipi « tu mates tu choises » Pour le reste, bravo tout est bien entretenu… " Terminé "


5) L’étable : Rien à dire tout est propre, par contre le tracteur en panne au milieu du pré depuis au moins 6 mois, sert de nid aux oiseaux ! Prière de réparer ce tracteur au plus vite… " Terminé "

6) La fauconnerie : Le grillage de deux cages est détérioré, et les faucons vont et viennent dans la cage des aigles, il faut réparer ce grillages au plus vite… "Terminé "

7) Le ranch des bisons : Ce matin j’ai constaté qu’un bison boitait, il serait bien d’appeler le chaman et voir au plus vite ce qu’il a… " Terminé "


8) L’enclos des caribous : Un des abreuvoirs est percé, donc inutilisable, veuillez en construire un autre en pierre de préférence, il me semble que ce sera plus solide… " Terminé "

9) L’ânerie : Une des deux carrioles à l’essieu de la roue droite cassé, de plus elles ont besoin d’être repeintes toutes les deux…… " Terminé "

10) Le clapier : Vu le nombre de lapins actuellement, je trouve qu’il serait nécessaire d’agrandir ce clapier ou d’en construire un plus grand, afin que nos lapins soit à l’aise et heureux… " Terminé "

11) Les vignes : Tout le terrain des vignes à besoin d’être défriché, puis il faudra tailler les serments que l’on mettra en bottes, pour ensuite les broyer afin engraisser la terre…

Voici donc pas mal de travail en vu lollll Dans une semaine je vérifierai si tout à bien était fait


Dès que chaque chose sera faite, je mettrai en face : " Terminé "


Bonne journée à tous


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 12:19:08   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Par chance que tu nous a fait part de ta liste de travaux légés apres le déj
pkoi pas certaine t'auré eu dé sourires sur ta photo

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 15:11:48   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

chef ? et toi tu fais koi ?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 15:57:32   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

mdrrrrr Lamxx
Sambak je vais aider, ne t'inquiéte pas lollll

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 19:42:03   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir a la tribu,
Merci Grand Frère Wapi, Sambak et cheuff pour venir m'aider dimanche pour la tonte ça ira plus vite , Cheuff pour ton allergie tu auras cas nous les attraper et nous on s'occupe du reste c'est plus fatiguant de les attraper que de les tondre
pour la construction de l'abri je mis met j'attendais les beaux jours
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 19:50:24   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi voir que indien chef cheyenne avoir fait grande inspection aussi lui devoir donner argent à wapi pour acheter outils, si lui vouloir que wapi réparer tracteur lolll

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 20:03:48   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

moi aussi chef je veux du pognon pour acheter le matériel des autres que je vais aider

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 20:15:04   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Merci Tipoune de prendre soin de mes allergies lollll
Dites Wapi et Sambak vous pensez pas que vous poussez un peu ? Je vais vous les fournir moi même vos outils mdrrrrr

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 23:59:18   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

ben chef moi aussi j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour la carriole de mon azinerie ( et non anerie elle elle roule toute seule )

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 10:14:00   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Tashunka, j'ai réparé ton essieu, maintenant il ne nous reste plus qu'a peindre tes deux carrioles Cela ne va pas être facile vu tes gouts

Bon je fais un break pour vous préparer le repas de midi ( Et aprés ils osent venir se plaindre que je ne fais rien )

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 10:51:00   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 12:12:36   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

vieille bigotte de Cactus ché pas ki est plus en avance , fait combien d'temps kté assise la ?

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 19:16:15   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci Cheuff pour le repas Cactus pour ce qui est d'être en avance tu peux parler tes déjà assise nous on bosse le Cheuff nous a pas louper avec son inspection Cactus t'es pas censée garder les papoos
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 09:44:22   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

La vieille môme Cactus à les fesses collées au banc de la table, comme tout vieux qui ce respect, que peut elle attendre d'autre, what else.
Non pas lui§

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 10:51:44   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   



vous apporter eau de rivière pour indiens papoos, aussi pour indienne cactus pk wapi pas le temps aller chercher à la rivière, beaucoup travail
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 16:02:00   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

J'préfere l'eau de puit pour les momes , eau de riviere etre bonne pour vaisselle et vachettes lolll

tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 19:24:14   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci Wapi pour le casse croute cool
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 11:05:36   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens,
wapi avoir question pour indien chef cheyenne et indienne lamxx , possible reporter de une semaine la tonte des moutons svp ? pk wapi commander tondeuses, aussi ciseaux, mais sera livré que semaine prochaine wapi pas pouvoir tondre moutons avec pince a épiler de cactus, ni avec ciseau pour couper ongles de tipoune être trop long lolll

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 11:24:49   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Envoyer un message privé à oursecourse   

Héhé, wapi mentir, ou la honte , moi l'avoir tondours en jouant au poker, cette nuit , l'a plus de dolscheyennes pour payer. Chef un ptit effort sinon cet été les mourstons vont crever de chaud


Edité le 26-03-2009 à 11:25:55 par oursecourse




--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 15:06:13   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Wapi , tondre les moutons dimanche, a été demandé par Tipoune, et accordé Ce n'est pas parce que tu n'as pas le matériel nécessaire que les autres ne l'ont pas lolll

A part si c'est Tipoune qui le demande, la date reste dimanche 29 décembre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou en direct 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum