Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou en direct 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 12:26:17   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm bon déjeuner

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 17:08:16   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Merci Sambak pour cet excellent petit déjeuner
Cela m'a donné du tonus pour préparer la randonnée lolll

Passez tous une bonne soirée

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 19:52:04   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci pour le petit déjeuner Sambak un bon café ça fait du bien avant une bonne journée, il faut que j'aille voir Wapi pour préparer la rando on va passer un bon week-end
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 14:26:25   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi pas avoir temps pour préparer repas pour tous, pk avoir beaucoup travail pour preparation rando repeindre caleche, chercher ou être pneus pour gonfler roues, faire ballots de foin pour charger apres, aussi sacs de sel étudier comportement chevaux dans haras pour trouver 2 meilleurs pour attelage, ca prendre beaucoup temps
wapi dire que si indiennes indiens avoir faim, venir dans étable wapi donner a vous fromage aussi pain hugh !

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 19:45:40   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Envoyer un message privé à oursecourse   

hé le wapi toré pas plutours un sandwichsardinemiel dans ta laiderie,
le fromage cé pas bon pour moi. En échange je te donnerai un pot de confiture de fourmis rouge au pilipil. Squeue de rat marche?
Shalours à voustours les zindiuns

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 20:24:02   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Wapi soit plus tranquille sinon tu va être fatigue ce week-end et tu en profitera pas au fait si tu fait l'échange avec Oursecourse pitié me l'emmène pas je suis pas trop confiture de se genre
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 22:46:38   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   



Moi moins présente aussi très occupé a préparé rando avec Sam , dja demain jeudi et tant de chose a faire encore

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 11:38:40   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Avis de tempête , donc grosse nonette, oursecourse et moi avons fait le tour des tipis pour verifier si les toiles étaient bien arrimées, allez bonne sieste à tous.
Je sais pas vous , mais moi avecsse temps gris je ne pense qu'à une chose réver et ronfler plus fort que le vent. On dit ça comment en cheyenne, ?


Edité le 23-01-2009 à 11:39:45 par tashunka




--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 15:52:30   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm merci tashunka pour avoir vérifié l'exterieur de mon tipi parce que je ne sors plus avec toute cette préparation pour la rando

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 19:18:10   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à toute la tribu

Effectivement nous sommes nombreux a être occupés à la préparation de la randonnée calèche qui démarre demain
Mais dès lundi nous serons plus présents dans la réserve lolll
En attendant je vous souhaite une bonne soirée à tous

ps : Tashunka , j'ai lu sur alloforum que tu t'inquiètais de savoir si ta confiture de fourmis rouge au pilipil nous avait fait plaisir J'apprécie le geste mais pour ce qui est de tester je vais attendre un peu lollll de toute facon c'est très décoratif ce pot sur mon étagère, je pense que je vais le laisser là
Pour ce qui est de la traduction, nous en reparlerons après la randonnée lolll

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 19:50:00   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Préparation pour rando prendre tu temps mais c'est vrai a partir de lundi nous touts être là surtout pour animaux mais avec Wapi nous avons tout prévu pour que moutons chèvres et vachettes soit bien pendant deux jours bon je retourne a la bergerie bon week-end a ce qui reste a la réserve
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 12:11:47   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm je vous envoi un message de fumée pour vous dire que la rando se passe bien, on est pas encore perdus et on s'amuse bien

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 16:36:50   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!!
J'espère que vous allez bien et que personne ne s'est encore perdu!!
Je vous soutiens tous du fond du coeur!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 13:30:16   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Nous sommes très occupés ce weekend par la randonnée




Si vous voulez rire je vous conseille d'aller lire la randonnée calèches, même si elle n'est pas encore finie lolll
C'est l'une des plus belles réussites des randonnées question humour

Un grand bravo aux trois équipes

Vous pouvez y aller en cliquant sur ce lien ---->






--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 20:07:22   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Enfin de retour parmi vous sa fait du bien
Cheuff je lis que tu t'es autant amusé a nous lire que nous a faire cette rando j'ai passé un super week-end en compagnie de mon grand frère indien je tiens a lui dire encore MERCI on a formé une bonne équipe
,c'est vrai que j'ai lu les autres ils se sont pas ennuyer et super les commentaires
Bon je vous laisse Chako m'entend pour aller a la bergerie
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 20:35:57   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

a tous!

Oui ca fé du bien d'etre de retour ché nous j'ai aussi lu les autres ékipes et super rando tlm

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 08:17:01   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm j'ai bien dormi et récupéré cette nuit cette rando m'a fait passer un bon samedi et dimanche, merci chef, merci a ma co équipiere de chic et de choc lamxx
ce matin, j'ai mis un plateau de petit déj devant vos tipis



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 13:17:37   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Merci pour le ptit dej

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:14:52   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Trop Sambak pour le petit déjeuner c'était une bonne idée te dis wouaf wouaf pour le bol de lait frais

si quelqu'un a d'autre bonne idées comme celle la je prend
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 08:19:35   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm je fais la tournée hihi


lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:25:38   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   





Sam
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 19:55:49   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Sambak c'est cool mais fait attention on risque de vite s'habituer
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 19:56:02   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à toute la tribu

Original ce petit déjeuner à domicile Sambak Merciii, c'est vrai que vu sa tête je voyais mal Lamxx se déplacer mdrrrrrr

A tous une bonne soirée

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 10:04:04   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Le petit déjeuner est serviiiii !



Les derniers feront la vaiselle

Bonne journée à tous
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 19:39:28   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci Cheuff pour le petit déjeuner par contre le réveille assez brutal avec le haut parleur, je sais pas si vos avez vu mais il y a eu une naissance a la bergerie d'ailleurs j'y vais de suite pour voir si tout va bien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou en direct 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum