|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 12:26:17
| hello tlm bon déjeuner |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 17:08:16
| Merci Sambak pour cet excellent petit déjeuner Cela m'a donné du tonus pour préparer la randonnée lolll Passez tous une bonne soirée
-------------------- |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 19:52:04
| Bonsoir la tribu, Merci pour le petit déjeuner Sambak un bon café ça fait du bien avant une bonne journée, il faut que j'aille voir Wapi pour préparer la rando on va passer un bon week-end |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 14:26:25
| hugh! indiennes indiens, wapi pas avoir temps pour préparer repas pour tous, pk avoir beaucoup travail pour preparation rando repeindre caleche, chercher ou être pneus pour gonfler roues, faire ballots de foin pour charger apres, aussi sacs de sel étudier comportement chevaux dans haras pour trouver 2 meilleurs pour attelage, ca prendre beaucoup temps wapi dire que si indiennes indiens avoir faim, venir dans étable wapi donner a vous fromage aussi pain hugh !
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
oursecourse | Membre |  | 85 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 19:45:40
| hé le wapi toré pas plutours un sandwichsardinemiel dans ta laiderie, le fromage cé pas bon pour moi. En échange je te donnerai un pot de confiture de fourmis rouge au pilipil. Squeue de rat marche? Shalours à voustours les zindiuns
--------------------
|
|
| Posté le 21-01-2009 à 20:24:02
| Bonsoir la tribu, Wapi soit plus tranquille sinon tu va être fatigue ce week-end et tu en profitera pas au fait si tu fait l'échange avec Oursecourse pitié me l'emmène pas je suis pas trop confiture de se genre |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 22:46:38
| Moi moins présente aussi très occupé a préparé rando avec Sam , dja demain jeudi et tant de chose a faire encore
-------------------- |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 11:38:40
| Avis de tempête , donc grosse nonette, oursecourse et moi avons fait le tour des tipis pour verifier si les toiles étaient bien arrimées, allez bonne sieste à tous. Je sais pas vous , mais moi avecsse temps gris je ne pense qu'à une chose réver et ronfler plus fort que le vent. On dit ça comment en cheyenne, ?
Edité le 23-01-2009 à 11:39:45 par tashunka
--------------------
|
|
| Posté le 23-01-2009 à 15:52:30
| hello tlm merci tashunka pour avoir vérifié l'exterieur de mon tipi parce que je ne sors plus avec toute cette préparation pour la rando
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 23-01-2009 à 19:18:10
| Bonsoir à toute la tribu Effectivement nous sommes nombreux a être occupés à la préparation de la randonnée calèche qui démarre demain Mais dès lundi nous serons plus présents dans la réserve lolll En attendant je vous souhaite une bonne soirée à tous ps : Tashunka , j'ai lu sur alloforum que tu t'inquiètais de savoir si ta confiture de fourmis rouge au pilipil nous avait fait plaisir J'apprécie le geste mais pour ce qui est de tester je vais attendre un peu lollll de toute facon c'est très décoratif ce pot sur mon étagère, je pense que je vais le laisser là Pour ce qui est de la traduction, nous en reparlerons après la randonnée lolll
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2009 à 19:50:00
| Bonsoir la tribu, Préparation pour rando prendre tu temps mais c'est vrai a partir de lundi nous touts être là surtout pour animaux mais avec Wapi nous avons tout prévu pour que moutons chèvres et vachettes soit bien pendant deux jours bon je retourne a la bergerie bon week-end a ce qui reste a la réserve |
|
| Posté le 24-01-2009 à 12:11:47
| hello tlm je vous envoi un message de fumée pour vous dire que la rando se passe bien, on est pas encore perdus et on s'amuse bien
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 24-01-2009 à 16:36:50
| Bonjour à tous!! J'espère que vous allez bien et que personne ne s'est encore perdu!! Je vous soutiens tous du fond du coeur!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| |
| Posté le 25-01-2009 à 20:07:22
| Bonsoir la tribu, Enfin de retour parmi vous sa fait du bien Cheuff je lis que tu t'es autant amusé a nous lire que nous a faire cette rando j'ai passé un super week-end en compagnie de mon grand frère indien je tiens a lui dire encore MERCI on a formé une bonne équipe ,c'est vrai que j'ai lu les autres ils se sont pas ennuyer et super les commentaires Bon je vous laisse Chako m'entend pour aller a la bergerie |
|
| Posté le 25-01-2009 à 20:35:57
| a tous! Oui ca fé du bien d'etre de retour ché nous j'ai aussi lu les autres ékipes et super rando tlm
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2009 à 08:17:01
| hello tlm j'ai bien dormi et récupéré cette nuit cette rando m'a fait passer un bon samedi et dimanche, merci chef, merci a ma co équipiere de chic et de choc lamxx ce matin, j'ai mis un plateau de petit déj devant vos tipis
|
| Posté le 26-01-2009 à 13:17:37
| Merci pour le ptit dej
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2009 à 20:14:52
| Bonsoir la tribu, Trop Sambak pour le petit déjeuner c'était une bonne idée te dis wouaf wouaf pour le bol de lait frais si quelqu'un a d'autre bonne idées comme celle la je prend |
|
| Posté le 27-01-2009 à 08:19:35
| hello tlm je fais la tournée hihi |
|
| Posté le 27-01-2009 à 13:25:38
| |
|
| Posté le 27-01-2009 à 19:55:49
| Bonsoir la tribu, Sambak c'est cool mais fait attention on risque de vite s'habituer |
|
| Posté le 27-01-2009 à 19:56:02
| Bonsoir à toute la tribu Original ce petit déjeuner à domicile Sambak Merciii, c'est vrai que vu sa tête je voyais mal Lamxx se déplacer mdrrrrrr A tous une bonne soirée
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-01-2009 à 19:39:28
| Bonsoir la tribu, Merci Cheuff pour le petit déjeuner par contre le réveille assez brutal avec le haut parleur, je sais pas si vos avez vu mais il y a eu une naissance a la bergerie d'ailleurs j'y vais de suite pour voir si tout va bien |
|
|