Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou en direct 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 21:11:32   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Luyana , bon courage pour tes études que le grand manitou veille sur toi

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 16:38:27   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bon courage Luyana , que l'esprit du saumon qui remonte les rivières t'accompagne.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:34:19   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à toute la tribu

J'ai préparé un barbecue afin de remercier : Lamxx, Sambak, Mahkah, Nina, Kimi, Wapi, Tipoune, Benj, Will, Tashunka, Cactus et Chako pour avoir affronter, à dos de mustangs et en raft, les difficultés de cette mini randonnée, menant à bien la mission de ramener au péril de leurs vies les rapports concernant la modification du cours de la rivière… et






tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 21:04:42   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci Cheuff pour le barbecue c'est cool, tu sais bien qu'on est toujours tous prêts a tout affronter pour la tribu et comme tu as toujours pleins d'idée sa tombe bien
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 00:41:25   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bon après ça que l'on ne parle plus de Spa, j'ai eu ma dose de bouillon d'écume, sans parler des piques de la mère cactus. Zon aurait fait mieux d'emmener un ou deux de mes beau bodets à sa place.

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 07:42:34   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes et indiens, wapi trop mangé hier soir au barbecue, merci chef cheyenne, très bon mais pas pouvoir se lever pour footing ce matin wapi espère que indiennes indiens pas être colère d'avoir attendu sur le pré en jogging pour rien

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 09:49:42   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

helle tlm chef pour la bouffe et le pastaga
non non wapi on ne t'en veut pas, bien au contraire, tu peux te reposer le matin quelques jours de plus, ça m'arrange luyana si tu veux je peux te donner des cours particulier dans mon tipi

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 15:55:09   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

yooooo lé plumés !!!!!

avek rachid on a maté vos z'exploits !!!!
on a hach'ment bien fé de s'planké dans not'e piaule-tipi-altitude zarma !!! bikoze fo ét'es méga déglingué du ciboulot for calé en raft au mois d'mars méme ke cé l'mois dé fous y parait !!! ptdrrrrr
surtout ke l'cheuf pouvé allé maté avek son héliko perso !!!!
mé kan méme fo l'dire avec rachid on cé fendu la gueule a maté vos z'exploits !!!!

--------------------
rachid é zig
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 15:57:24   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

hé bien quoi wapi, faut choisir, soi finir les restes , soi footinguer le matin
c'est pas grave, j'étais trés en retard, je pensais pas vous rattraper, du coup j'attends sur place pour demain matin ( j'ai amener mon duvet et une bonne pinthe de bourbon de dessous des fagots. Ah dormir à la belle étoile...Bon d'accord il y a beaucoup de nuages... Pt^tre que si il pleut je vais finir par le faire ce foutu foutinge jusqu'à mon wig.

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 16:05:58   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

C'est des cours de dégustation de pastis que tu veux lui donner Sambak à Luyana

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 19:52:52   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Par chance que j'avé oublié de mettre mon réveil pour la session de footing ,

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 10:16:05   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 21:26:08   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Wapi le footing devient dangereux la prochaine fois fais un tour pour voir si les lacets de tout le monde sont bien fait
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 14:54:47   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Je viens vous donner des nouvelles de Mam Cactus, elle va bien et son genou sera bientôt guéri



Donc... Pas d'inquiétude à avoir lolllll

Bon weekend à tous
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 17:31:09   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!!

J'espère que tout le monde va bien, merci sambak pour les cours, ça serait avec plaisir, par contre tashunka, je n'aime pas le pastis!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 12:25:24   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

chef quel gâchis le pastaga sur le genou de cactus
luyana amène tes cours,ta gomme, ton stylo et ta calculatrice dans mon tipi, on va réviser ensemble mais surtout, oublies pas les glaçons pour mon pastaga hihihihi

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 12:29:17   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Sam chui certaine que té pas a une goute près

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 12:31:45   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

lamxx si tous le monde dit ça, toutes ces gouttes font une bouteille hihihi

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 13:41:45   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   


tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 19:54:39   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Sambak pour les cours Luyana je pense qu'elle veut pas savoir la quantité d'eau pour un dose de pastis
Cool le soleil revient ça fait énormément de bien le printemps arrive car chez moi mes tortues on fini d'hiberner c'est signe de beau (en principe)
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 20:04:23   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes , aussi indiens
wapi espère que genou de indienne cactus aller mieux sam toi pas faire attention à paroles de indienne cactus pk wapi savoir que toi aider souvent tes nieces kimi et nina pour devoirs, même si des fois elles trouver réponses avant toi lollll
wapi penser que si tortues de indienne tipoune avoir finies hibernation, aussi ourse de indien tashunka se réveiller ?

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 19:20:28   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   



--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 10:22:07   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Ce matin Squaw Cactus vous a réuni dans la salle d'étude, de la nursery , pour tester vos connaissances sur vos animaux…



Veuillez donc svp vous rendre tous dans la nursery, afin de répondre aux questions

Bonne journée à tous
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 08:19:38   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu



wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 19:15:48   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

merci indien chey cheyenne pour t'it déjeuner du matin, wapi emporter pain qui reste pour donner à vachettes pk elles beaucoup aimer
aussi quand indiennes indiens avoir épluchures, être bien de garder pour vachettes a wapi

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou en direct 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum