|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 08-03-2009 à 21:11:32
| Luyana , bon courage pour tes études que le grand manitou veille sur toi
-------------------- |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 16:38:27
| bon courage Luyana , que l'esprit du saumon qui remonte les rivières t'accompagne.
--------------------
|
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 18:34:19
| Bonsoir à toute la tribu
J'ai préparé un barbecue afin de remercier : Lamxx, Sambak, Mahkah, Nina, Kimi, Wapi, Tipoune, Benj, Will, Tashunka, Cactus et Chako pour avoir affronter, à dos de mustangs et en raft, les difficultés de cette mini randonnée, menant à bien la mission de ramener au péril de leurs vies  les rapports concernant la modification du cours de la rivière…  et |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 21:04:42
| Bonsoir la tribu, Merci Cheuff pour le barbecue c'est cool, tu sais bien qu'on est toujours tous prêts a tout affronter pour la tribu et comme tu as toujours pleins d'idée sa tombe bien |
|
| Posté le 10-03-2009 à 00:41:25
| bon après ça que l'on ne parle plus de Spa, j'ai eu ma dose de bouillon d'écume, sans parler des piques de la mère cactus. Zon aurait fait mieux d'emmener un ou deux de mes beau bodets à sa place.
--------------------
|
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 07:42:34
| hugh! indiennes et indiens, wapi trop mangé hier soir au barbecue, merci chef cheyenne, très bon mais pas pouvoir se lever pour footing ce matin wapi espère que indiennes indiens pas être colère d'avoir attendu sur le pré en jogging pour rien
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 09:49:42
| helle tlm chef pour la bouffe et le pastaga non non wapi on ne t'en veut pas, bien au contraire, tu peux te reposer le matin quelques jours de plus, ça m'arrange luyana si tu veux je peux te donner des cours particulier dans mon tipi
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
| Posté le 10-03-2009 à 15:57:24
| hé bien quoi wapi, faut choisir, soi finir les restes , soi footinguer le matin c'est pas grave, j'étais trés en retard, je pensais pas vous rattraper, du coup j'attends sur place pour demain matin ( j'ai amener mon duvet et une bonne pinthe de bourbon de dessous des fagots. Ah dormir à la belle étoile...Bon d'accord il y a beaucoup de nuages... Pt^tre que si il pleut je vais finir par le faire ce foutu foutinge jusqu'à mon wig.
--------------------
|
|
| Posté le 10-03-2009 à 16:05:58
| C'est des cours de dégustation de pastis que tu veux lui donner Sambak à Luyana
--------------------
|
|
| Posté le 10-03-2009 à 19:52:52
| Par chance que j'avé oublié de mettre mon réveil pour la session de footing ,
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2009 à 10:16:05
| |
|
| Posté le 12-03-2009 à 21:26:08
| Bonsoir la tribu, Wapi le footing devient dangereux la prochaine fois fais un tour pour voir si les lacets de tout le monde sont bien fait |
|
| |
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 17:31:09
| Bonjour à tous!! J'espère que tout le monde va bien, merci sambak pour les cours, ça serait avec plaisir, par contre tashunka, je n'aime pas le pastis!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 14-03-2009 à 12:25:24
| chef quel gâchis le pastaga sur le genou de cactus luyana amène tes cours,ta gomme, ton stylo et ta calculatrice dans mon tipi, on va réviser ensemble mais surtout, oublies pas les glaçons pour mon pastaga hihihihi
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 14-03-2009 à 12:29:17
| Sam chui certaine que té pas a une goute près
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2009 à 12:31:45
| lamxx si tous le monde dit ça, toutes ces gouttes font une bouteille hihihi
|
| Posté le 14-03-2009 à 13:41:45
| |
|
| Posté le 14-03-2009 à 19:54:39
| Bonsoir la tribu, Sambak pour les cours Luyana je pense qu'elle veut pas savoir la quantité d'eau pour un dose de pastis Cool le soleil revient ça fait énormément de bien le printemps arrive car chez moi mes tortues on fini d'hiberner c'est signe de beau (en principe) |
|
| Posté le 14-03-2009 à 20:04:23
| hugh! indiennes , aussi indiens wapi espère que genou de indienne cactus aller mieux sam toi pas faire attention à paroles de indienne cactus pk wapi savoir que toi aider souvent tes nieces kimi et nina pour devoirs, même si des fois elles trouver réponses avant toi lollll wapi penser que si tortues de indienne tipoune avoir finies hibernation, aussi ourse de indien tashunka se réveiller ?
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 15-03-2009 à 19:20:28
|
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 16-03-2009 à 10:22:07
| Bonjour à toute la tribu Ce matin Squaw Cactus vous a réuni dans la salle d'étude, de la nursery , pour tester vos connaissances sur vos animaux… Veuillez donc svp vous rendre tous dans la nursery, afin de répondre aux questions
Bonne journée à tous |
|
| Posté le 17-03-2009 à 08:19:38
| Bonjour à toute la tribu |
|
| Posté le 17-03-2009 à 19:15:48
| merci indien chey cheyenne pour t'it déjeuner du matin, wapi emporter pain qui reste pour donner à vachettes pk elles beaucoup aimer aussi quand indiennes indiens avoir épluchures, être bien de garder pour vachettes a wapi
--------------------
|
|