|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| |
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 07-04-2009 à 18:08:31
| j'ai une importante collection de photos de Nid bars , mais je doute qu'elle aie sa place à la nursery. Heureusement et grace aux entrainements matinaux de wapi je cours plus vite qu'oursecourse. De toute façon on n'a jamais vu une ourse tenir une tondeuse
Edité le 07-04-2009 à 18:10:40 par tashunka
--------------------
|
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 07-04-2009 à 18:17:09
| je te laisse les nids et je prends le bar tashunka hihihihi
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 10:19:48
| Comme d'habitude!! lol
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| |
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 22:39:03
| Bonsoir la tribu, Je suis triste de savoir que la réserve va fermé quelques mois j'espère pas trop vous allez tous me manquer énormément a très vite |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 01:02:21
| bonnes vacances. à trés bientôt à tous j'espère. ya plus ka
--------------------
|
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| |
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 10:00:04
| Hello tlm j’offre le dernier apéro avant d’aller faire les bagages Cheyenne et Lamxx je tiens à précisez que Kimi, Nina et moi, nous serons là à l’ouverture et si vous avez besoin d’aide pour les travaux, vous avez mon mail, hihihi Bossez bien pour nous, et surveillez bien mes chevaux, vous allez nous manquer Kimi et Nina vous font une grosse bise
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 10:27:06
| Hugh ! indiennes indiens, wapi dire à indienne chef lamxx et indien chef cheyenne pas oublier emmener vachettes transhumance dans montagnes verdoyantes au mois de mai, wapi aller rechercher vachettes quand réserve ré ouvrir hugh ! aussi pas oublier tourner fromages sur paille tous les mois pour eux bien sécher aussi pas oublier renouveler sac de carottes pk donner une carotte à chaque vachette le matin donner cuisses roses, bon caractère et bon lait Si indienne chef lamxx et indien chef cheyenne avoir besoin indien fort, pour réparations, wapi aussi dire comme sam que être disponible, d’ac ?
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 11:06:51
| J'espère qu'on se reverra bientôt, vous allez me manquer!!! Gros bisous à tous!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
|