Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou en direct 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 16:25:29   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Oursecourse, j'aimerai voir le tête de Tashunka après tes essais de tondeuse mdrrrr


Le beau temps étant revenu avec le printemps Notre nurse Fleur de Cactus va pouvoir reprendre, pour les papoos, les cours sur la nature en plein air

Ces jours ci, ce sera sur les nids !




Je demande aux adultes d'avoir la gentillesse de se rendre dans le sujet "Nursery" et d'aider les papoos pour leurs recherches et documentation

Je vous conseille également de vous munir d'appareils photos afin de ramener des images sur les différents nids que vous aurez trouvé

Bonne recherche à tous et bonne découverte


--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 10:31:49   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

vouaiii !!! te bile po l'mou cheuf !!!! on va t'fére un mega reportage-photos sur lés zozios !!!! bikoze avek ma bande on sait ousk'ils kréchent cé dans lés z'arbres à koté d' la kascade

--------------------
rachid é zig
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 18:08:31   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

j'ai une importante collection de photos de Nid bars , mais je doute qu'elle aie sa place à la nursery.
Heureusement et grace aux entrainements matinaux de wapi je cours plus vite qu'oursecourse. De toute façon on n'a jamais vu une ourse tenir une tondeuse


Edité le 07-04-2009 à 18:10:40 par tashunka




--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 18:17:09   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

je te laisse les nids et je prends le bar tashunka hihihihi

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 10:19:48   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Comme d'habitude!! lol

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 20:28:26   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Votre attention s’il vous plait…


Bonjour à toute la tribu

Avec l'arrivé du printemps un grand ménage s'impose dans notre réserve de CheyenneCity, fait de changement, restructurations diverses, renouvellement de tipis, agrandissement de la nursery, etc…etc…

La réserve de CheyenneCity fermera donc ses portes le vendredi 10 avril 2009 pour quelques mois…

Vous avez tous bien mérité des vacances, profitez en bien lolllll

Il est bien entendu que tous vos animaux continueront à être soignés et nourri, Lamxx , et moi-même nous nous en occuperons, n’ayez crainte…

Bonne vacances à tous et à bientôt !


--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 22:39:03   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Je suis triste de savoir que la réserve va fermé quelques mois j'espère pas trop vous allez tous me manquer énormément

a très vite
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 01:02:21   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bonnes vacances. à trés bientôt à tous j'espère. ya plus ka

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 02:26:43   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

En espérant de vous retrouver ravigotter , frais et dispo pour de nouvelles aventures !

a tous!

sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 10:00:04   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

Hello tlm j’offre le dernier apéro avant d’aller faire les bagages



Cheyenne et Lamxx je tiens à précisez que Kimi, Nina et moi, nous serons là à l’ouverture et si vous avez besoin d’aide pour les travaux, vous avez mon mail, hihihi
Bossez bien pour nous, et surveillez bien mes chevaux, vous allez nous manquer
Kimi et Nina vous font une grosse bise

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 10:27:06   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

Hugh ! indiennes indiens, wapi dire à indienne chef lamxx et indien chef cheyenne pas oublier emmener vachettes transhumance dans montagnes verdoyantes au mois de mai, wapi aller rechercher vachettes quand réserve ré ouvrir hugh ! aussi pas oublier tourner fromages sur paille tous les mois pour eux bien sécher aussi pas oublier renouveler sac de carottes pk donner une carotte à chaque vachette le matin donner cuisses roses, bon caractère et bon lait
Si indienne chef lamxx et indien chef cheyenne avoir besoin indien fort, pour réparations, wapi aussi dire comme sam que être disponible, d’ac ?

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 11:06:51   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

J'espère qu'on se reverra bientôt, vous allez me manquer!!!
Gros bisous à tous!!!



--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou en direct 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum