|
Amitola14 | Membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 13-12-2008 à 14:06:14
| waouhh Luyana toi très bonne idée avoir donné nom à nécureuil perso ? moi faire comme toi moi appeler le mien Noizto hugh !
-------------------- |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| |
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 13-12-2008 à 14:24:35
| Ca y est c'est fait cheuff desolé du retard, mais Diego il s'était coincé la queue dans la fermeture du tipi!! Il est un peu tête en l'air
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 13-12-2008 à 14:42:52
| Hugh Luyana Diego tête en l'air et queue trop basse lui vouloir se glisser dehors subrepticement hé hé .. Noizto attendre Diego avec impatience, eux jouer dans avion à "Echec aux noisettes" eux secoués de rires
-------------------- |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 13-12-2008 à 16:51:42
| hihi Va falloir que je surveille Diego maintenant qu'il s'est trouvé un copain de jeux!! Ralala ça va être quelque chose tous les deux!!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 13-12-2008 à 17:03:24
| Bonsoir la tribu, Cheuff je vais me dépêcher pour aller déposer mes bagages devant l'avion mais j'ai eu un gros problème je faisait parti des personnes qui on étaient privée d'électricité a cause de la neige... |
|
| Posté le 13-12-2008 à 17:07:54
| Et oui ca arrive mais ne t'inquiète pas j'ai laissé de la place dans la soute pour tes bagages lolll
-------------------- |
|
Tayra57 | Non - Membre |  | 46 messages postés |
| Posté le 13-12-2008 à 20:18:22
| Ouin ! Trop bons repas aujourd'hui ! Moi mal au ventre ! Je crois qu'un des écureuil est venu grignoter mon estomac, help !!
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2008 à 20:23:52
| Suis trop triste pas pouvoir partir avec vous... Bon jeu de piste à tous !
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2008 à 12:39:21
| Merci pour eux Tayra mais tu peux suivre leurs exploits en allant dans la rubrique " randonnées jeu de piste "
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2008 à 17:43:53
| Ok chef ! je vais m'y acheminer lentement par ma connexion-escargot !!
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2008 à 17:22:44
| Bonsoir à toute la tribu Je tiens à vous donner des nouvelles de nos équipes parties en randonnée faire un jeu de piste Tout va bien lolll Ils ont l'air de bien se débrouiller; et ne ce sont pas encore perdus lolll Leurs animaux suivent bien, et leurs papoos semble ravis de cette escapade Je vous tiendrai au courant à fur et à mesure des étapes Bonne soirée à tous
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2008 à 17:49:42
| Ca me prend des plombes avec mon bas débit, mais j'ai déjà vu les exploits de quelques concurrents, chapeau !!
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2008 à 10:08:20
| Bonjour et bon réveil à toute la tribu Bon petit déjeuner à tous Je vais aller donner à manger à nos animaux et traire quelques vachettes de Wapi lolll Qui vient m'aider ? |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 17-12-2008 à 10:13:41
| j'arrive t'aider chef, le seul jeu de piste que j'ai envie de suivre est celui de la piste aux étoiles, franchement quel cirque. Je vais en profiter pour aller dorloter mes petits anes qui doivent avoir froid. porverbe du jour, Si tu navigue sur terre ferme prend garde aux zécureuils
--------------------
|
|
| Posté le 18-12-2008 à 18:08:01
| Bonsoir à toute la tribu
Etrange proverbe Tashuka lollll J'ai toujours rien compris Merci à tous pour votre aide pour les animaux Demain il faudrait aller ramasser tous les oeufs dans le poulailler, car ca fait bien 3 jours que personne ne les a ramasser, et moi j'y suis passé juste pour nourrir les poulettes, avant d'aller à la bergerie Bonne soirée à tous
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2008 à 19:10:31
| Cheeeeeeeeeef !! ouin !!!! j'ai fait une omelette..........
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-12-2008 à 17:16:58
| vraiment désolée être restée longtemps sans rien dire ordi "planté" moi obligée attendre que technicien dépanne .. çà a l'air de bien fonctionner moi espérer que tite bête dans grosse machine obéisse bien si moi lui tapoter doucement dos me ouala revenue
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2008 à 17:38:05
| Content de te revoir Amitola j'espère que tu rattraperas ton retard dans la randonnée, sinon si tu restes une semaine de plus à l'hôtel avec ton écureuil cela va me couter une fortune en noisettes lolll
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2008 à 14:56:22
| Bonjour à toute la tribu Je viens vous donner des nouvelles des équipes qui sont en randonnée Tout ce passe bien, nous les suivons sur écran jour et nuit en nous relayant et pour l'instant seulement deux équipes ont pris un léger retard lollll Mais je ne m'inquiète pas sachant qu'elles ont des ressources cachées lollll
Voici la salle de contrôle radar d’où nous pouvons observer chaque de leur mouvement |
|
igashu | Membre |  | 27 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 15:08:33
| bonjour a tout mes frere et soeur suis revenu un peu en ville et j en profite pour faire un petit coucou car je n es pas internet a mon chalet au fond du bois mais sachez que je pense toujours a vous je vous fait plein de bisous je vais vous montrer ou je vie mais je dois reviser comment on fait car j ai perdu la main exuser moi de ne plus etre avec vous aussi souvent que je le voudrais car vous ete ma bouffee d oxigene bisous igashu
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2008 à 15:18:25
| Bonjour Igashu Je suis content de te revoir parmi nous Je crois que ton tipi est un peu poussièreux lolll mais je surveille qu'il ne soit pas inondé par les pluies J'espère voir les photos où tu vis Cela fera plaisir à toute la tribu
-------------------- |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 16:23:36
| Kikou igashu heureuse de voir que tu va bien et ta famille aussi jespere un bonjour a chimalis Hé bin tu est comme moi alors tu vit sous la neige
-------------------- |
|
igashu | Membre |  | 27 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 18:29:23
| un grand merci lamxx chimalis va bien on respire mieux quand j ai la chance d avoir internet pour revenir dans notre reserve ou il fait bon vivre
-------------------- |
|
|