Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou en direct 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 14:06:14   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

waouhh Luyana toi très bonne idée avoir donné nom à nécureuil perso ? moi faire comme toi moi appeler le mien Noizto hugh !

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 14:18:25   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Oulaaaa avec ces noms à coucher dehors, ca va pas être facile de s'en rappeler mdrrrrrr



URGENT


Tipoune et Luyana j'attends votre matériel que vous devez déposer sur la piste devant l'avion svp
Luyana quel est l'instrument de musique que tu as choisi stp


--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 14:24:35   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Ca y est c'est fait cheuff desolé du retard, mais Diego il s'était coincé la queue dans la fermeture du tipi!! Il est un peu tête en l'air

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 14:42:52   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

Hugh Luyana Diego tête en l'air et queue trop basse lui vouloir se glisser dehors subrepticement hé hé .. Noizto attendre Diego avec impatience, eux jouer dans avion à "Echec aux noisettes" eux secoués de rires

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 16:51:42   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

hihi Va falloir que je surveille Diego maintenant qu'il s'est trouvé un copain de jeux!! Ralala ça va être quelque chose tous les deux!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 17:03:24   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Cheuff je vais me dépêcher pour aller déposer mes bagages devant l'avion mais j'ai eu un gros problème je faisait parti des personnes qui on étaient privée d'électricité a cause de la neige...
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 17:07:54   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Et oui ca arrive mais ne t'inquiète pas j'ai laissé de la place dans la soute pour tes bagages lolll

--------------------
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 20:18:22   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Ouin ! Trop bons repas aujourd'hui ! Moi mal au ventre ! Je crois qu'un des écureuil est venu grignoter mon estomac, help !!

--------------------
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 20:23:52   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Suis trop triste pas pouvoir partir avec vous... Bon jeu de piste à tous !

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 12:39:21   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Merci pour eux Tayra mais tu peux suivre leurs exploits en allant dans la rubrique " randonnées jeu de piste "

--------------------
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 17:43:53   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Ok chef ! je vais m'y acheminer lentement par ma connexion-escargot !!

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 17:22:44   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à toute la tribu

Je tiens à vous donner des nouvelles de nos équipes parties en randonnée faire un jeu de piste Tout va bien lolll Ils ont l'air de bien se débrouiller; et ne ce sont pas encore perdus lolll
Leurs animaux suivent bien, et leurs papoos semble ravis de cette escapade
Je vous tiendrai au courant à fur et à mesure des étapes

Bonne soirée à tous

--------------------
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 17:49:42   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Ca me prend des plombes avec mon bas débit, mais j'ai déjà vu les exploits de quelques concurrents, chapeau !!

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 10:08:20   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour et bon réveil à toute la tribu

Bon petit déjeuner à tous



Je vais aller donner à manger à nos animaux et traire quelques vachettes de Wapi lolll
Qui vient m'aider ?
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 10:13:41   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

j'arrive t'aider chef, le seul jeu de piste que j'ai envie de suivre est celui de la piste aux étoiles, franchement quel cirque. Je vais en profiter pour aller dorloter mes petits anes qui doivent avoir froid.

porverbe du jour, Si tu navigue sur terre ferme prend garde aux zécureuils

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 18:08:01   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir à toute la tribu

Etrange proverbe Tashuka lollll J'ai toujours rien compris

Merci à tous pour votre aide pour les animaux

Demain il faudrait aller ramasser tous les oeufs dans le poulailler, car ca fait bien 3 jours que personne ne les a ramasser, et moi j'y suis passé juste pour nourrir les poulettes, avant d'aller à la bergerie

Bonne soirée à tous

--------------------
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 19:10:31   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Cheeeeeeeeeef !! ouin !!!! j'ai fait une omelette..........

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 14:56:01   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Vivement qu'on passe à table lolll


pssst... Tayra , Tu peux poser ton sac, on va pas te le piquer mdrrrr
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 17:16:58   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

vraiment désolée être restée longtemps sans rien dire ordi "planté" moi obligée attendre que technicien dépanne .. çà a l'air de bien fonctionner moi espérer que tite bête dans grosse machine obéisse bien si moi lui tapoter doucement dos me ouala revenue

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 17:38:05   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Content de te revoir Amitola j'espère que tu rattraperas ton retard dans la randonnée, sinon si tu restes une semaine de plus à l'hôtel avec ton écureuil cela va me couter une fortune en noisettes lolll

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 14:56:22   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Je viens vous donner des nouvelles des équipes qui sont en randonnée
Tout ce passe bien, nous les suivons sur écran jour et nuit en nous relayant et pour l'instant seulement deux équipes ont pris un léger retard lollll
Mais je ne m'inquiète pas sachant qu'elles ont des ressources cachées lollll

Voici la salle de contrôle radar d’où nous pouvons observer chaque de leur mouvement


igashu
Membre
igashu
27 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 15:08:33   Voir le profil de igashu (Offline)   Envoyer un message privé à igashu   

bonjour a tout mes frere et soeur suis revenu un peu en ville et j en profite pour faire un petit coucou car je n es pas internet a mon chalet au fond du bois mais sachez que je pense toujours a vous je vous fait plein de bisous je vais vous montrer ou je vie mais je dois reviser comment on fait car j ai perdu la main exuser moi de ne plus etre avec vous aussi souvent que je le voudrais car vous ete ma bouffee d oxigene bisous igashu

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 15:18:25   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Igashu Je suis content de te revoir parmi nous Je crois que ton tipi est un peu poussièreux lolll mais je surveille qu'il ne soit pas inondé par les pluies
J'espère voir les photos où tu vis Cela fera plaisir à toute la tribu

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 16:23:36   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou igashu heureuse de voir que tu va bien et ta famille aussi jespere un bonjour a chimalis

Hé bin tu est comme moi alors tu vit sous la neige

--------------------
igashu
Membre
igashu
27 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 18:29:23   Voir le profil de igashu (Offline)   Envoyer un message privé à igashu   

un grand merci lamxx chimalis va bien on respire mieux quand j ai la chance d avoir internet pour revenir dans notre reserve ou il fait bon vivre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou en direct 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum