Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou en direct 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:03:40   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   




Votre attention svp


A l’occasion des fêtes de fin d’année j’organise à partir du samedi 13 décembre 2008 un grand jeu de piste, qui se déroulera, à votre rythme , puisque vous aurez jusqu’au samedi 8 janvier 2009 pour afficher vos résultats…

Ce jeu de piste comportera :

Un quizz de 6 questions
Une recherche de pistes sur le net
Une recherche d’images sur le net
Et un minimum de 3 montages
Il vous faudra emmener avec vous lors de ce jeu de piste un papoos

Pour préparer ce jeu de piste, vous devrez vous inscrire le plus tôt possible, c'est-à-dire avant le vendredi 12 décembre 2008

Vous devrez également me donner lors de votre inscription, votre choix ! C'est-à-dire choisir un animal dans la liste ainsi qu’une matière, un objet et un numéro et le nom de votre papoos qui vous accompagnera

Pour plus de détails, veuillez vous rendre dans la rubrique « Randonnées » et dans le sujet « jeu de piste » où vous devrez vous inscrire
Si vous avez peur de vous perdre, vous pouvez aussi suivre ce lien --->



Merci de votre attention et bonne journée à tous


--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:15:37   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Je me disait que sa faisait longtemps qu'on n'étais pas partis je me demande ce que tu nous a concocté mais comme dab on vas s'amuser
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:40:29   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

indienne tipoune toi pas parler trop vite pk indien chef cheyenne longtemps pas parti rando, wapi penser lui nous faire beaucoup suer

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:43:14   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Je ferai comme si je n'avais rien lu...

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:49:43   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Comment fait longtemps ke nous po parti??? on vient de revenir y a po long du chalet

--------------------
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:55:16   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

moi découvrir premier grand jeu si nous suer moi contente perdre quelques milligrammes

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:55:55   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Lamxx le chalet c'était des vacances, la je pense pas avec le Cheuff tu le connais il aime nous voir transpirer
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:10:00   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Cool ce matin il y avait de la neige de partout le moins cool c'était pour se déplacer les "blancs" avec leurs chevaux a moteur sont perdu
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:54:48   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

Hello Tipoune ! ici pas un brin d'un quart de flocon moi pas être contente moi pas aimer West so Far l'hiver, nul ..... moi attendre bientôt vivement grand jeu de piste

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 08:03:18   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu


Brrrrr Quel froid ce matin, heureusement nos Squaws sont bien couvertes pour promener leurs chiens lollll





Passez tous une bonne journée Je m'en vais finir de préparer le jeu de piste
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 16:28:50   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

wapi dire que si indiennes courir au lieu de marcher, indiennes pas avoir froid et pas necessaire couverte comme pour aller pole nord et aussi chiens courir pk eux jamais froid hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 00:33:39   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

pourvu que ce soit un jeu de piste de danse.

--------------------
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 08:16:11   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

hey Tashunka moi pas facile danser avec grand sac écureuil dedans

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 12:56:44   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Pour le repas de midi sur l'herbe, Lamxx et Tipoune nous ont fait des pizzas indiennes



Par contre j'aimerai bien que vous surveillez un peu tous vos animaux, car que font ici ? tous les animaux qui partent en randonnée demain ? J'aimerai bien le savoir...
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 13:58:27   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

Grand Chef écureuil avoir échappé moi lui attiré par si bonne odeur pizzas si mmmmm ........ moi avoir grooosses difficultés et moult peines écureuil pas encore vouloir aller sur piste atterrissage moi ruser grrrr écureuil caractère têtu

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 14:19:15   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrrrrrr

--------------------
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 14:41:09   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

Hugh Grand Chef moi avoir pris qu'un nécureuil pour voyage, son cousin resté près miettes pizzas si lui savoir que nous partis, lui pas être content Cheyennes faire gaffe mollets, écureuil a longueur quenottes époustouflissante

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 17:32:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Le 2eme écureuil sur la photo du repas de midi est celui de Luyana lollll, c'est l'animal quelle a choisi

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 12:30:56   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou!! Vous inquiétez pas, mon écureuil fait pas de bêtises!! Merci pour les pizzas!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 13:13:25   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm j'ai préparé un bon repas avant votre départ



--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 13:15:25   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

hey Luyana ! moi présenter plates zesskuzes toi pour nécureuil que moi pas avoir reconnu moi penser à nécureuil super sauvage genre grizzly , en plus petit d'où allusion à quenottes ravageuses moi offrir toi voisette amicale

--------------------
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 13:19:11   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

mmmm ..... Sambak toi vraiment gâter nous toi bien deviner moi avoir petit (grand ? ) creux estomac avant grand décollage

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 13:23:00   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

amitola tu es rigolote

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 13:41:06   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo lés plumés !!!!
sambak for the bouffe !! méééé tu a forget not'e yop zarma !!!
t'sé koi ???? avek rachid on s'demande si amitola lé po d'la famille de tashunka ??? bikoze lé ossi disjonktée k'lui !!!

--------------------
rachid é zig
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 13:53:14   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Y a pas de soucis amitola!!
Mon ti nécureuil il t'en veux pas!! Il s'appelle Diego

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou en direct 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum