Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou en direct 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 19:27:41   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

non d'un chien de prairie, l'oursecourse à mi les voiles mais laissé tout un tas de pots de miel vides. Sacré oursette.
Bon pour une sacré soiré c'était une sacré soirée Ha j'oublié



--------------------
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 19:32:17   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Envoyer un message privé à oursecourse   

tashu j'espère que tu ne 'enveux pas d'avoir décidé de prendre un petipitanière à mouarrrrrk.
Bon j'ai eu un peu de mal à mètre une avatar, mais bon c'est pas facile pour une ourse qui n'as pas fait les beaux arcs

M'enfin on leur à mis le feu avec nos petites chanson des bois , et tes tour de de maggi cub le 31, pas vrai


sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 13:44:13   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

bonne année tlm je vois qu'il y a des nouveaux, c'est cool je viens de rentrer de vacances, je vous montre ou j'étais, on a eu beaucoup de neige c'était bien



j'ai de la lecture en retard

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 15:38:09   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Votre attention svp



Je vous rappelle de nouveau que nous allons préparer un rodéo , ou plutôt devrais je dire, nous allons nous préparer lollll car il n’est pas évident de tenir longtemps sur ces montures sauvages

L’entrainement ce fait actuellement dans le sujet « activités Indiennes » le lien pour se rendre là-bas est celui-ci ---->



Bon entrainement à tous lolllll et bonne journée


Bon retour parmi nous Sambak J'espère que tes vacances à la neige se sont bien passées, à première vue, tu sembles nous revenir en bon état
Je te remercie pour ta carte de voeux que nous avons bien reçu


Bonne année également à Tashuka et Oursecourse lolll

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 19:31:32   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
bonne retour Sambak , fini les vacances demain boulot je ferais pas trop de bruit en me levant et aussi en sorte que n'aille pas vous faire des lichettes mais sa j'assure pas elle vous aime tellement.
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2009 à 20:36:52   

bonsoir mes frére cheinne
est ce que on peut avoir un cheval sur ce SITE?
à bientôt
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 21:21:07   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Yepa il te faut voir Sambak, c'est lui qui s'occupe des mustangs dans la réserve
Oui demain boulot également dans la réserve, je vous annoncerai ca demain lolll donc Tipoune surveille patou qu'elle ne vienne pas me réveiller avant 9h du mat lolll

--------------------
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 21:46:49   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Envoyer un message privé à oursecourse   

Tashunka faire du rodéo, mais c'est comme mettre la charrue avant les boeufs, et encore les boeufs peuvent poussés, je vois vraiment pas tashu rué avec une bull sur le dos, Miel alors!

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 22:50:18   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

soit pas moqueuse oursecourse ou je raconte la fois ou tu as atterri sur le dos d'un bison qui était passé au travers d'un champs de cactus...

Tiens cette idée de rodéo me rappelle ce film de Stuart Millar, avec Richard widmarK, frederic forrest ,Tillman Box,Luana Anders, john war Eagle, qui raconte comment un petit indien Ute nourri de des légendes de son peuple disparu, va devenir un champion de rodéo légendaire, je me demande si on le trouve en dvd, bon je sais c'est pas l'endroi pour le cinoche.

Je suis allé faire un tour, au camp d'entrainement,

--------------------
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 10:19:23   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Super le rodéo.. mon indien étant du taureau, c normal que j'en ai dressé un lolll

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 10:26:30   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

salut tlm bon déjeuner

tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 11:44:17   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Salut à toous; merci, Sambak pour le ptidéj,, on vas en avoir besoin avec tout ces bestiaux qui remuent comme des vers en furis quand nous y sommes dessus


Edité le 05-01-2009 à 11:45:24 par tashunka




--------------------
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 16:12:55   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Merci Sambak, super tit déj. ça fait du bien..

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 19:41:36   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci Sambak pour le petit déjeuner, Cheuff au reveil j"ai envoyer a la bergerie et comme elle est bien dressé elle y a était tout de suite
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 21:03:12   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Super déjeuner Sambak ce matin , merci

Dis moi Tipoune ? tu m'as l'air de savoir bien dresser patou tu ne pourrai pas essayer de dresser zig aussi ? mdrrrr

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 21:11:30   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

fodra kelle s'leve encore plus de bonne heure pour arrivé a dressé Zig

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 19:55:35   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Désolé Cheuff mais pour Zig je peux plus faire grand chose et je l'aime bien comme il est
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 11:25:14   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi croire que changer indien zig etre comme changer temps averse d'eau du ciel d'aujourd'hui en soleil radieux etre impossible
wapi demain a matin partir faire du ski pour une semaine, indienne tipoune promettre a wapi s'occuper des vachettes wapi avoir laissé papier sur porte de étable avec notice pour travail aussi pour tourner le soir de pleine lune, les 350 fromages qui sechent sur planches hugh! wapi dire bonne semaine a indiennes indiens

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 14:31:42   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Bonnes vacances Wapi profite bien de la neige lolll et ne t'inquiète pas pour tes vachettes ni pour ton tipi la tribu est là pour veiller

Ce soir je prépare un barbecue cela nous réchauffera en même temps lolll Quelqu'un pourra t'il s'occuper des boissons svp ?

En attendant bonne journée à tous

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 14:46:45   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

salut tlm
tu vas ou skier wapi ?
chef si tu veux j'apporte le pain, j'ai construit derriere mon tipi un four a pain, et ca marche, ce matin j'ai eu du pain frais

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 16:41:56   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Je sais que ça va faire rire Lam , mais pour nous c'est quand même pas mal.....

Voilà un petit aperçu de mon tipi visage pâle ce matin ( et ça continue à tomber , bientôt c'est pas un qu'il nous faudra, mais un igloo )



Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 17:54:12   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Super un barbecue, bonne idée chef ! Je veux bien amener l'eau de feu à la mirabelle.. et retourner qq fromages de Wapi

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 20:13:26   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Je vois que malgré la neige tous le monde participe au barbecue




Merci Sambak pour le pain et Tayra pour l'eau de feu de mirabelle lollll ca va nous réchauffer


La neige est partout tu n'es pas la seule Leona
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 15:06:52   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonne journée à toute la tribu




Après un bain vivifiant vous allez vous sentir en forme lollll




Elles sont où nos Squaws ??
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 15:14:57   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Hé bin Léo cé un bon début ton mini tapis de neige

Bon enfin l'cheufff cé résigné a ne plus manger sur lherbe lollllllllll mais enfin de la a poussé lextrem et prendre bain de glace

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou en direct 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum