Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou en direct 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 15:54:02   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Envoyer un message privé à Rachidindien   



franchiment cheuf ti penses pas qu'avic li froid qu'il fait ci bigner dans la glace c'ist risquer di attraper la crîve ? compte pas sir moi pour vinir ji prifire rister au chaud dans li tipi
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 18:47:23   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Hey la tribu, faut faire kekchose !! Le chef est devenu foldingo !!

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 19:13:17   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Cheuff c'était pas trop froid , t'es sure que tu t'ai bien remis du réveillon car la j'ai un doute , bon je vous laisse car j'ai du boulot qui m'attend il fait que j'aille traire les vachettes comme promis
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 13:24:36   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 14:16:53   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Demain je pars pour un long weekend faire un repérage en vue d'une éventuelle prochaine randonnée, dans le nord de la France...

Zig Rachid et Junior m'accompagnent lollll

Si j'ai le temps je passerai peut être te saluer Tayra Donc stp prépare du yop pour les gamins et un thé à la menthe bien chaud pour moi lolll car il ne fais pas très chaud dans ton bled il parait mdrrrrr

Je vais par contre aujourd'hui, faire un tour dans la ferme afin de voir si tous les animaux ne manquent de rien

Bonne journée à tous


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 17:30:46   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Voilà ! Nous avons nourris tous les animaux à l'exception des vachettes et des moutons, car j'ai vu que Tipoune s'en occupe très bien déja... donc je la laisse faire

--------------------
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 18:12:55   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Je t'attends de pied ferme chef, nous fumerons le calumet de la paix et boirons de l'eau de feu à la mirabelle après la choucroute lolll Couvre toi bien surtout...

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 20:28:14   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci Cheuff c'est un plaisir pour moi de m'en occuper et puis je mon petit berger qui vient souvent avec moi on s'entend bien tous les deux oh non tous les trois avec
Bon long Week-end Cheuff
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 07:18:41   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

bon appétit tlm

lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 19:06:16   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Yepa6 a écrit :

bonjour
bonne journée non!
j'esper que tous le monde va bien, si sa ne va pa bien prévener moi!
à+
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 19:06:50   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Merci Sambak pour le tit déj. délicieux ! Je tiens à avertir la tribu que le chef et les gamins sont bien arrivés dans le froid... De sa part, "si j'aurais su j'aurais pas v'nu, on se caille" lollll

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 19:08:25   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

kikou Yepa ca va bien merci et toi aussi j'espere

Yo tlm j'espere kle cheufff cé bien rendu a destination va p-e nous envoyé signeaux d'fumé

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 19:10:13   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Hé bin mdrrrrrrrrrrrrrr si cé po dla prémonition que jai eu la merci tayra du message , bin au moins je seré po toute seule a caillé

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 19:29:58   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci Sambak pour le petit déjeuner, je pense qu'on doit être nombreux a se le cailler en ce moment
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 23:59:33   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Envoyer un message privé à oursecourse   

hihi vous me faite bien rigouli tous hihi, moi jours jamai froid, avec ma super fourure, et quand il fait froid, je m'enfonce sous la neige, d'aprés vous où les inuits ont piqué l'idée de construire des igloo, igloo,igloo le ratafia et l'hydromel, antigel garanti. sue ce bonne I nuit les pitit cheyennes

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 20:36:00   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
j'ai pas vu si le Cheuff ,Zig, Rachid et Junior étaient revenu de week-end je vais leurs préparer leurs
Au faite Cheuff je garde jusqu'à ce que tu reviennes
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 00:25:16   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou je crois kils reviennent demain ( mardi)

Oui et je fait le tour de la réserve pour voir que tout soit en ordre pour pas kle cheufff rale aussitot débarké

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 06:01:30   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 09:41:59   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Salut, trop en ordre c'est bizzare on dirais qu'il n'y a personne sauf toi lamxx.


Edité le 13-01-2009 à 09:43:11 par tashunka




--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 13:07:41   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Oui cé pcq sont tous dans leur tipi entrin de frotté

--------------------
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 18:43:04   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Message du chef : impossible de décoller cause tempête de neige, retour prévu demain mercredi en soirée....... peut-être.....lollllllll
Tayra avoir bien envoyé message à tribu, hug !!

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 20:08:26   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci pour le message Tayra dit lui de pas s'inquiéter pour

je le garde avec moi et
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 20:28:27   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Avec après sa sieste et la mienne on vous a préparer des galettes et brioches






oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 23:56:40   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Je viens d'arriver à la réserve, fatigué, fourbu (car le voyage n'a pas été de tout repos lolll) mais bien content de retrouver la tribu

Je vais dans mon tipi récupérer avec une bonne nuit de sommeil et dès demain je ferai le tour de la réserve mais du peu que j'ai vu, tout semble en place Je savais que je pouvais compter sur toi Lamxx ainsi que sur la tribu

Bonne nuit à tous et à demain

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 03:35:42   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Bon retour ché toi cheufffff

Oui repose toi bien car demain on attend avec impatience té bon repas pkoi on na comme genre jeuné depuis tai parti

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou en direct 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum