Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou en direct 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 09:56:50   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

Oulalalalala que dire, ca fait longtemps que je suis pas passé.

Qu'elle plaisir de constaté que la réserve est tjs ouverte, j'avais plus l'adresse heureusement qu'elle est tjs sur mon site.

pour moi tout va vient, la petite grandie, trop vite malheuresement. J'espere que tout le monde va bien et que vous vous eclatez tjs aussi bien sur ce joli forum.

bisoussssssssss et surtout j'offre une petite tourné d'eau de feu

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 10:59:23   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello chinook-moucheronnette je crois qu'on a pas eu l'occasion de se croiser mais nous avons un important point commun je vois c'est le principal lollll je sens que l'on va bien s'entendre hihihi à la notre ! si t'as besoin d'un cheval pour toi ou ton enfant, viens me voir c'est moi qui m'occupe du ranch

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 12:03:36   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

salut sambak, merci de ton accueil je passerai te voir en effet j'ai besoin d'un autre mustang pour moi et pour la petite elle a que 19 mois donc ce que tu a de plus petit lol lol.

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 13:54:33   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

dans les photos des membres il y a une Moucheronnette mais pas de chinook-moucheronnette, est ce que c'est toi ? si je te demande c'est pour te reconnaitre quand tu vas débarquer au ranch hihihi

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 14:08:31   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mouchette celà fait plaisir de te revoir Mahnon a du bien grandir lolll A t'elle un frère ou une autre petite soeur ?
J'espère que toute ta petite famille va bien

Merci pour la tournée d'eau de feu lolll Je vois que malgré le temps qui passe certaines habitudes demeurent ancrées à jamais mdrrrrr

Oui Sambak, Chinook-moucheronnette est la même personne que Moucheronnette ou Mouchette et son adorable petite papoose s'appelle Mahnon

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 14:32:07   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   



Hé bin cé signe du printemps ma mouchette est sorti de sa cave eau d'feu et la po vu son ombre

Ouais y a dé choses ki change pas son eau d'feu et mon imcomparable gentillesse

Heureuse de voir que la p'tite famille va bien Mouchette

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 15:02:28   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   




moucheronnette c'est le seul poney que j'ai au ranch pour l'instant hihihi il faudra faire avec, il est doux et calme il s'appelle titan hihihi
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 19:19:05   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne minouchette toi être revenue dans tribu, wapi content wapi faire bise a papoose à toi manon

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 19:48:40   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

ben siMoucheronnette pointe c'est petites ailes , c'est ksé bientôt le printemps, vas faloir sortir de notre grotte l'oursecourse.
A la tienne Moucherondelette hihi et grosses bises à ta Mahnon -mais si mais si.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 12:38:45   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

A table ! Aujourd'hui pique-nique pour tous

wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 13:39:31   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, être beau temps pour repas sur herbe merci indien chef cheyenne, aussi wapi content pk avec picnic, pas beaucoup vaisselle à laver lollllll

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 17:43:09   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci pour le pique nique c'est vrai que ça fait du bien de pour manger dehors
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 19:01:23   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Vi et cette fois ci le cheufff la po eu a passé la souffleuse dans la neige pour trouvé de lherbe lollllllllll

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 16:58:23   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou à tous!!!
Ca fait plaisir de te voir ma moucheronnette!!!
J'espère que tu vas bien, fais un gros poutou à ma ptite manon!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:58:14   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

C'est avec une immense tristesse que je viens de recevoir un mail, m'annoncant le décès le dimanche 15 Mars 2009 " d' Etoile du soir "
Elle avait quitté le forum devant se faire opérer de nouveau, des suites d'une longue maladie, puis trop fatiguée pour rester assise devant son pc, elle m'avait prévenu qu'elle viendrait moins...




J'ai répondu au nom de toute la tribu


C'est une grande tristesse pour tous les membres de la réserve de CheyenneCity où elle avait apporté sous le pseudo d' " Etoile du soir " gentillesse, humour et son savoir pendant plus d'un an...
Lamxx et moi même, administrateurs de ce forum, nous garderons de merveilleux souvenirs d' Etoile du soir...
Je tiens au nom de tous les membres de notre forum qui l'ont connu, à témoigner à sa famille une pensée d'affection pour la grande Dame qu'elle fut et que nous n'oublierons pas...

cheyenne.

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 02:23:24   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Aurevoir Étoile de soir



Merci chef d'avoir répondu en notre nom a tous
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 14:14:53   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   





Un ange de plus au ciel...
Au revoir Etoile du soir, nous ne t'oulierons jamais!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 19:53:07   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 20:26:15   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Veuillez svp avoir la gentillesse de faire une copie de vos messages et de les remettre dans la rubrique " poèmes " dans le sujet " in memoriam " Merci...

le lien est le suivant ------> https://cheyennecity.alloforum.com/memoriam-c1683-1.html

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 14:00:23   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

qu'elle tritesse de mon coeur pour le départ de etoile du soir

Pour répondre au message plus haut, non mahnon n'a pas encore de frere et soeur mais c'est dans les projets.

ALors en faire j'ai hiberné lol lol et surtout fait de nouvelle préparation eau de feu. Pas tjs évident avec mahnon dans les jambes lol lol

bonne journée a tous

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 14:16:09   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm une bise a mahnon
je vais aller baigner mes chevaux à la rivière cette après midi car il y a du soleil

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 14:52:32   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 16:09:19   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Cool la ballade Sam mé cé pas tout de papotté a dos de cheval dans l'eau y a du boulot coté potager , jva profité que mouchette est la pour la faire bosser un peu kan meme

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:25:16   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonne initiative Lamxx et Mouchette
J'irai inspecter le potager demain voir si tout est en ordre
En fait je crois que je vais faire une inspection générale, cela fait un moment que je ne l'ai pas fait
Donc attention , vous êtes prévenus lolllll

Bonne soirée à tous

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:57:32   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Cheuff pour l'inspection pas trop tôt sinon avec le petit déjeuner ça serait bien
J'ai une demande a faire il me faudrait de l'aide pour la tonte de mes moutons MERCI a toutes les bonnes volontés on pourrait faire ça un week-end si vous êtes d'accord
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou en direct 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum