|
chinook-moucheronnette | Membre |  | 692 messages postés |
| Posté le 18-03-2009 à 09:56:50
| Oulalalalala que dire, ca fait longtemps que je suis pas passé. Qu'elle plaisir de constaté que la réserve est tjs ouverte, j'avais plus l'adresse heureusement qu'elle est tjs sur mon site. pour moi tout va vient, la petite grandie, trop vite malheuresement. J'espere que tout le monde va bien et que vous vous eclatez tjs aussi bien sur ce joli forum. bisoussssssssss et surtout j'offre une petite tourné d'eau de feu
-------------------- |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 18-03-2009 à 10:59:23
| hello chinook-moucheronnette je crois qu'on a pas eu l'occasion de se croiser mais nous avons un important point commun je vois c'est le principal lollll je sens que l'on va bien s'entendre hihihi à la notre ! si t'as besoin d'un cheval pour toi ou ton enfant, viens me voir c'est moi qui m'occupe du ranch
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
| Posté le 18-03-2009 à 12:03:36
| salut sambak, merci de ton accueil je passerai te voir en effet j'ai besoin d'un autre mustang pour moi et pour la petite elle a que 19 mois donc ce que tu a de plus petit lol lol.
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2009 à 13:54:33
| dans les photos des membres il y a une Moucheronnette mais pas de chinook-moucheronnette, est ce que c'est toi ? si je te demande c'est pour te reconnaitre quand tu vas débarquer au ranch hihihi
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 18-03-2009 à 14:08:31
| Mouchette celà fait plaisir de te revoir Mahnon a du bien grandir lolll A t'elle un frère ou une autre petite soeur ? J'espère que toute ta petite famille va bien Merci pour la tournée d'eau de feu lolll Je vois que malgré le temps qui passe certaines habitudes demeurent ancrées à jamais mdrrrrr Oui Sambak, Chinook-moucheronnette est la même personne que Moucheronnette ou Mouchette et son adorable petite papoose s'appelle Mahnon
-------------------- |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 18-03-2009 à 14:32:07
| Hé bin cé signe du printemps ma mouchette est sorti de sa cave eau d'feu et la po vu son ombre Ouais y a dé choses ki change pas son eau d'feu et mon imcomparable gentillesse Heureuse de voir que la p'tite famille va bien Mouchette
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2009 à 15:02:28
| moucheronnette c'est le seul poney que j'ai au ranch pour l'instant hihihi il faudra faire avec, il est doux et calme il s'appelle titan hihihi |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 18-03-2009 à 19:19:05
| hugh! indienne minouchette toi être revenue dans tribu, wapi content wapi faire bise a papoose à toi manon
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 18-03-2009 à 19:48:40
| ben siMoucheronnette pointe c'est petites ailes , c'est ksé bientôt le printemps, vas faloir sortir de notre grotte l'oursecourse. A la tienne Moucherondelette hihi et grosses bises à ta Mahnon -mais si mais si.
--------------------
|
|
| Posté le 19-03-2009 à 12:38:45
| Bonjour à toute la tribu
A table ! Aujourd'hui pique-nique pour tous |
|
| Posté le 19-03-2009 à 13:39:31
| hugh! indiennes indiens, être beau temps pour repas sur herbe merci indien chef cheyenne, aussi wapi content pk avec picnic, pas beaucoup vaisselle à laver lollllll
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 19-03-2009 à 17:43:09
| Bonsoir la tribu, Merci pour le pique nique c'est vrai que ça fait du bien de pour manger dehors |
|
| Posté le 19-03-2009 à 19:01:23
| Vi et cette fois ci le cheufff la po eu a passé la souffleuse dans la neige pour trouvé de lherbe lollllllllll
-------------------- |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 20-03-2009 à 16:58:23
| Coucou à tous!!! Ca fait plaisir de te voir ma moucheronnette!!! J'espère que tu vas bien, fais un gros poutou à ma ptite manon!!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 20-03-2009 à 21:58:14
|  C'est avec une immense tristesse que je viens de recevoir un mail, m'annoncant le décès le dimanche 15 Mars 2009 " d' Etoile du soir " Elle avait quitté le forum devant se faire opérer de nouveau, des suites d'une longue maladie, puis trop fatiguée pour rester assise devant son pc, elle m'avait prévenu qu'elle viendrait moins...
J'ai répondu au nom de toute la tribu
C'est une grande tristesse pour tous les membres de la réserve de CheyenneCity où elle avait apporté sous le pseudo d' " Etoile du soir " gentillesse, humour et son savoir pendant plus d'un an... Lamxx et moi même, administrateurs de ce forum, nous garderons de merveilleux souvenirs d' Etoile du soir... Je tiens au nom de tous les membres de notre forum qui l'ont connu, à témoigner à sa famille une pensée d'affection pour la grande Dame qu'elle fut et que nous n'oublierons pas... cheyenne.
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2009 à 02:23:24
| |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 21-03-2009 à 14:14:53
| Un ange de plus au ciel... Au revoir Etoile du soir, nous ne t'oulierons jamais!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Posté le 21-03-2009 à 19:53:07
| |
|
| Posté le 21-03-2009 à 20:26:15
| Veuillez svp avoir la gentillesse de faire une copie de vos messages et de les remettre dans la rubrique " poèmes " dans le sujet " in memoriam " Merci... le lien est le suivant ------> https://cheyennecity.alloforum.com/memoriam-c1683-1.html
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2009 à 14:00:23
| qu'elle tritesse de mon coeur pour le départ de etoile du soir Pour répondre au message plus haut, non mahnon n'a pas encore de frere et soeur mais c'est dans les projets. ALors en faire j'ai hiberné lol lol et surtout fait de nouvelle préparation eau de feu. Pas tjs évident avec mahnon dans les jambes lol lol bonne journée a tous
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2009 à 14:16:09
| hello tlm une bise a mahnon je vais aller baigner mes chevaux à la rivière cette après midi car il y a du soleil
|
| Posté le 22-03-2009 à 14:52:32
| |
|
| Posté le 22-03-2009 à 16:09:19
| Cool la ballade Sam mé cé pas tout de papotté a dos de cheval dans l'eau y a du boulot coté potager , jva profité que mouchette est la pour la faire bosser un peu kan meme
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2009 à 19:25:16
| Bonne initiative Lamxx et Mouchette J'irai inspecter le potager demain voir si tout est en ordre En fait je crois que je vais faire une inspection générale, cela fait un moment que je ne l'ai pas fait Donc attention , vous êtes prévenus lolllll Bonne soirée à tous
-------------------- |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 22-03-2009 à 19:57:32
| Bonsoir la tribu, Cheuff pour l'inspection pas trop tôt sinon avec le petit déjeuner ça serait bien J'ai une demande a faire il me faudrait de l'aide pour la tonte de mes moutons MERCI a toutes les bonnes volontés on pourrait faire ça un week-end si vous êtes d'accord |
|
|