Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou en direct 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 19:23:40   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indien igashu aussi indienne chimalis, wapi etre parti randonnée, avoir recu message fumée que toi etre revenu, wapi envoyé aussi message fumée a toi pour dire si toi avoir moment libre avec indienne a toi, wapi content si vous passer traire vachettes de wapi stp, wapi dire merci a toi

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:26:23   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Apres la météo de Lyon voila la météo de chez moi via satellite devant mon balcon




--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 00:53:18   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

wake lamxx, apparemment tu as un voisin qui à beaucoup trop de pélicule, conseil lui d'aller se faire soigner le cuir chevelu

bien le bonjour Igashu

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 19:09:39   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Magnifique cette neige devant chez toi Lamxx De quoi amuser les papoos lolllll

--------------------
igashu
Membre
igashu
27 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 23:07:09   Voir le profil de igashu (Offline)   Envoyer un message privé à igashu   

bonsoir wapi ,tashunka et tout mes frere et soeur bien sur

--------------------
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 08:47:58   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Envoyer un message privé à Amitola14   

moi souhaiter Joyeux Noël à toute la tribu moi envoyer message sur ordi voisine visage pâle ordi moi avoir encore étincelles rage dans oeil carré bisous à tous




--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 12:07:24   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Vraiment tu n'as pas de chance Amitola...

J'aimerai une confirmation comme quoi tu arrêtes la randonnée, afin de m'organiser pour le retour des équipes

Joyeux Noël à toi aussi et à toute la tribu


--------------------
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 16:40:37   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

Joyeux Nowel et bon réveillon à tous !! Et n'abusez pas trop de l'eau de feu..loll

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 17:38:58   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Je viens vous souhaiter a tous








lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 07:25:11   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 11:08:49   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   





Joyeux Noël à toute la tribu restée à CheyenneCity
Même si nous sommes en randonnée nous pensons à vous tous
Un bisou spécial à mon fils Junior Ton cadeau se trouve sous le sapin


tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 00:29:45   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

joyeux aprés Noel,

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 10:09:04   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Les lutins de CheyenneCity
igashu
Membre
igashu
27 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 17:09:04   Voir le profil de igashu (Offline)   Envoyer un message privé à igashu   

bonjour a tous ou je peux telecharger musique indienne pour mon mp3

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 17:44:27   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

D'abord télécharge et installe http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/27483.html et après
Il faut que tu connaisse le nom d'un album (par exemple: Sacred Spirit), ensuite tu va sur http://www.mininova.org/ et tu écris le nom de l'album que tu veux dans












Bonne chance
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:46:17   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonne explication Tipoune, merciii pour lui car ne n'aurait pas su lui expliquer lolll

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:50:30   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

wapi etre admiratif devant grand savoir de indienne tipoune pk wapi etre comme indien chef cheyenne, rien comprendre

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
igashu
Membre
igashu
27 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:53:41   Voir le profil de igashu (Offline)   Envoyer un message privé à igashu   

impecable tipoune meme pour moi qui parle que le francais avec tes explication j ai compris je peux meme telecharger des films

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 21:01:26   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Contente de t'avoir rendu service igashu il faut dire je suis bien aider à la maison avec un des mes fils (16 ans demain ) il m'explique toujours simplement sinon je suis comme vous
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 21:02:53   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Dis moi Igashu ? cela voudrait dire qu'avec Wapi on est un peu nuls en informatique? lolllllll

--------------------
igashu
Membre
igashu
27 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 16:08:26   Voir le profil de igashu (Offline)   Envoyer un message privé à igashu   

non chef le nul ces moi y a que msn que je comprend qui pourrait me donner des titre d album indien???a part sacred spirit exemple que tipoune ma donner bis a tous et toute igashu

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 11:18:05   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Je plaisantais bien sur Igashu lolllll Le cheuf aime plaisanter
Mais c'est vrai que je ne suis pas doué pour tout ce qui est téléchargement lolll

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 11:21:58   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Je suis bien heureux d'être de retour dans notre réserve
Pour fêter cela je vous ai préparé un petit déjeuner sur l'herbe
J'espère juste que la rosée du matin ne vous fera pas attraper de rhume lollll


wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 13:46:31   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi apporter bons fromages de vachettes pour finir repas



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 19:54:11   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Devinerez jamé cki ma réveilllé ce matin
de plus ma belle souffleuse neuve jai eu en cado , ai meme po eu l'temps de l'essayé


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou en direct 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum