Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou en direct 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 02:15:00   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Envoyer un message privé à oursecourse   

bon quessqueucé queu ce boucan, j'arrive plus à hiberner moi, et l'autre shunk qui rosiffle sur l'air des ptis zozios, j'en peu plus, c'est pas une vie d'ours,
Joyeux noel par-ci, et tiens de voila de la neige parla, y a de quoi devenir une ourse mal léchée.
Bon allez, je vous aime bien, bonne nuit

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 08:46:38   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Comme Patou m'a réveillé de bonne heure, je vous ai préparé le petit déjeuner avec un décor spécial...





bon avant qu'elle aille tous vous réveiller si ce n'est déjà fait je vais a la bergerie
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 09:41:36   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

( Il nous manqué plus que Oursecourse mdrrrrr )

Merci pour cet excellent petit déjeuner Tipoune
C'est marrant mais cette décoration me rappelle quelqu'un

Bonne journée à tous

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 10:09:48   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

wapi content manger bon tit déj de indienne tipoune, sur peaux vachettes de visages pales pk vachettes a wapi etre que vachettes laitieres aussi vivre toute leur vie dans réserve a brouter bonnes herbes hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 11:31:02   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Envoyer un message privé à oursecourse   

merci pours la noursvelle berceuse, jva ptetre pouvoir cabernet sauvignon, je voul lait dir tiperné , et un pti coup d'hydromel pour la route

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 13:04:09   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

bonjour à tous!!!
Merci tipoune pour le déjeuner!!! Bonne ambiance lol
Passez une bonne journée!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 13:16:45   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Vachement sympa le ti déj fameuuuuuuuuuus'ment bon!

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 20:05:01   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Votre attention svp



Le réveillon se passe dans la rubrique anniversaire


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 20:06:42   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bonsoir à tous et boone fin 'dannée, et particulièrement à oursecourse qui , en guise de cadeaux à fait sa valise( un vieux morceau de tissus puant, même pas en cartonpour aller camper deux toips pas loin, bon ça sentira moins le poisson dedans et je ne m'enfoncerai plus des arrêtes dans le pied, sans compter les piqures d'abeilles;
bon vous êtes prét j'envoi le compte à rebours plus une seconde, et la sonno à plein .


Edité le 31-12-2008 à 20:09:59 par tashunka




--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 12:04:59   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonjour la tribu,
Dure Dure le réveille je sent même plus ma tête





Les cocktails de Wapi étaient BON trop BON mais il font encore effet sur ma vue



oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 12:17:10   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour et bonne Année à toute la tribu

Depuis ce matin je passe de tipi en tipi pour distribuer de l'aspirine lollll

J'ai apprécié l'aide de toute la tribu pour faire la vaisselle et tout ranger

Sur ce, je vais faire une petite sieste lolll il me manque quelques heures de sommeil

Bonne journée à tous


--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 13:33:26   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

toute a l'heure jetais pas bien réveillé




luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 15:07:11   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Kikou à tous!!
Un peu dans le brouillard ce matin, mais je vous souhaite quand même une trés bonne année à tous!!!





--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 15:32:14   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Je croyais que ça aller mieux après l'aspirine mais de retour de la bergerie






et devant mon teepee un main dans un arbre






il y avait quoi dans les cocktails


Edité le 01-01-2009 à 15:33:14 par tipoune


lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 15:46:48   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Dur dur a matin!









J'crois ke pour le p'tit déj on repassera
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 15:52:32   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   



hugh! indiennes indiens, wapi dire bonne année, bien commencée wapi content avoir découvert nouveaux cocktails pour prochaines fêtes
indienne tipoune pas critiquer cocktails pk dans tepee copine visage pale a wapi trouver cocktails beaucoup bons
wapi garder un peu pour donner a vachettes pour elles aussi fêter 2009
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 11:51:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu et bon repas !


Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 16:12:39   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Envoyer un message privé à Tayra57   

C'est TERMINE !! plus jamais d'eau de feu !! Après les éléphants roses, ce sont les piverts qui se sont attaqués à mon crâne ... Mais bon, sacré chouette réveillon tout de même, malgrè les courbatures après les danses du scalp !! Encore bonne année à tous !

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:30:39   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   



Je sors de mon ermitage pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2009


Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais j'avais beaucoup de mal à aller sur le net et du coup je me suis trouvé d'autres occupations, mais je n'en ai pas oublié ma tribu préférée pour autant.
Je vois que l'ambiance est toujours aussi loufoque et que les petits nouveaux ne sont pas en reste
Bon c'est pas tout ça mais je vais aller faire un petit tour du côté de mon car je pense qu'il y a pas mal de ménage qui m'attend

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 20:18:52   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Ma tête va mieux aujourd'hui, je peux vous dire que le froid est bien la mais je vois pas le soleil Wapi tu devrais revoir ta météo "queue de vache" mais bon on t'en veux pas
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 15:19:41   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Votre attention svp


Si j’ai réuni une partie de la tribu, c’est parce qu’il est temps de se remettre au boulot lollll




Beaucoup de chevaux, bisons, taureaux sont encore sauvages et ne sont pas débourrés…

Nous allons donc les préparer en vue d’un rodéo , ou plutôt devrais je dire, nous allons nous préparer lollll car il n’est pas évident de tenir longtemps sur ces montures sauvages

Je vous laisse le choix de choisir votre ou vos montures, l’entrainement ce fera dans le sujet « activités Indiennes » le lien pour se rendre là-bas est celui-ci ---->



Bon entrainement à tous lolllll
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 15:22:30   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonne année également à toi et ta tribu Squaw Leona Effectivement ton tipi est poussiereux lolll Tu vas avoir du boulot

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 17:49:23   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi redire bonne année
wapi dire bons voeux pour 2009 a indienne leona aussi a papoos a toi même si wapi voir eux chaque matin au petit dejeuner , wapi dire a indien chef cheyenne que rodeo pas etre travail pour wapi etre amusement

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 18:17:09   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou à tous, où est le soleil wapi?
Merci pour les courbatures cheuf avec le rodéo!! Ca remet en forme!!!mdr

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 19:06:07   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Bonne idée le rodéo cheuff tu pourra demander au grand manitou des remèdes contre les courbatures, j'ai le pressentiment qu'on va bien s'amuser
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou en direct 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum