Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou en direct 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2009 à 08:01:27   

salut,tashunka!Bonne journée à toi et joyeux anniversaire!!!!!!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 00:32:13   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

merci à toi goyahkla. Joyeux non anniversaire à tous

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 09:53:05   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

J'espère que tu t'es bien remis de ta journée de fête d'hier Tashunka car je vois que tu es quand même arrivé à te lever pour aller aider Sambak à faire son éolienne

Si vous voulez suivre l'évolution de la construction des éoliennes, rendez vous dans la rubrique " la vie des cheyennes " et dans le sujet " construction d'éoliennes "

Bon samedi à tous

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2009 à 12:57:06   

voici quques fruits pour vous donner un peu de vitamines!!!

wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 13:13:13   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, wapi dire merci à indien goyahkla pour corbeille de fruits, être bon pour santé

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 18:32:41   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

merci goyahkla pour la corbeille de fruits, cependant qu'est-ce que l'on fait de ceux en cire?

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 20:43:33   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci Goyahkla pour tous ses beaux fruits c'est sure qu'on a besoin de vitamines surtout en ce moment avec les travaux
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 21:44:25   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Tu peut t'faire dé chandelles avec tashu lollllll

Goya ( si tu me permet le diminutif?? ) pour lé fruits .Ça fait du bien ca rince la poudre de ciment dla bouche

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 09:16:36   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bon dimanche à toute la tribu


Le petit déjeuner est serviiiiiii



Et comme d'habitude, les deux derniers feront la vaisselle et rangeront tout lollll

Je file au chantier j'ai du boulot pour cette éolienne lolll Lamxx, Junior, Chako ? je vous attend, dépêchez vous

Bonne journée tous le monde
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 10:21:41   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens merci indien chef cheyenne pour petit déjeuner cactus, rachid, benj aussi wapi avoir fini déjeuner avant les autres, pk nous pas aimer faire vaisselle lolll
nous aussi partir travailler éolienne

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 12:45:07   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

merci chef pour le tit déj
chef ? je revendique le droit de ne pas faire la vaisselle ainsi que mon équipe parce qu'il y en a qui ne bosse pas sur le chantier et qui pourrait la faire non mais c'est vrai

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 14:44:12   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonjour la tribu,
Je suis de ton avis Sambak mais je pense que je suis la dernière car avant le petit déjeuner je suis passer a la bergerie double emploie en ce moment mais je vais la faire Cheuff après les éolienne avec toute l'énergie qu'on aura tu pourra investir dans un lave vaisselle
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 15:14:56   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

tu t'es fait bananer tipoune la prochaine fois demande moi, j'ai des bons plans pour éviter les corvées hihihi

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 15:30:29   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

ha oui Sambak ? et bien tu sais ce que l'on va faire ?
Ce soir je vais préparer un barbecue, et ce sera toi qui fera la vaisselle lollll Ca aussi c'est un bon plan, tu ne trouves pas ?

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 16:22:46   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Sambak la je pense que tu vas pas y échapper
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 16:41:20   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

wapi veut voir indien sam faire vaisselle loolllll

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 16:45:23   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Préparation du barbecue pour ce soir


sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 17:14:07   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

pas de lézard chef, si faut faire la vaisselle je la ferai hihihihi, seulement je ne sais pas où tu as mis le lave vaisselle ? ni comment il fonctionne, tu peux me montrer chef stp ?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 17:50:01   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

pour le BBq cheufff je vais montré a Sam ou est le lave vaisselle et son fonctionnment hahahhaaha

sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 18:13:34   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   



wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 18:19:12   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

indiens sam et tashunka, vous avoir voix fausses quand chanter, wapi pas vouloir pleuvoir demain pk encore travail avec éolienne hugh! lollll

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 20:13:50   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Euhh jvous regarde faire la vaiselle est ou l'eau??? dite moi pas que cé oursecourse ki leche lé assiette

--------------------
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 20:03:02   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Envoyer un message privé à oursecourse   

Lamx avoir langue bien pendue
c'est quoi la vaisselle?




--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 21:22:39   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
J'ose même pas imaginer la vaisselle faites pas Oursecourse Sambak tu t'en tirera pas comme ça Cheuff fait quelque chose pour nous
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 00:21:17   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

Pas peur Tipoune c'est pas pour rien que les assiettes sentent si bon le miel

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou en direct 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum