Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 coucou en direct 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 19:28:38   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Nous voilà de retour chargés et fatigués lolll Donc nous vous attendons pour décharger le chariot et emporter tout dans le tipi " tu mates tu choises "

tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 19:29:57   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
C'est une bonne idée Cheuff pense a prendre de la farine et du sucre je pourrait faire des bugnes et des épices j'en ai plus MERCI
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 19:56:42   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   


lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:11:15   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Ki surveille lé bouteilles pkoi sont pas en sécurité kan Sam est dans le coin lolllllllllllllll

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:49:29   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

lamxx ca veut dire quoi ces sous entendus lolll ? au contraire si j'ai mis les bouteilles dans mon tipi c'est parce que j'ai une cave a vins réfrigérée et les bons vins il faut en prendre soin hihihi

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:52:42   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Dé saouls entendu tu di??? jlé ai po juste entendu jlé ai vus

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 08:59:40   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens wapi reprendre entrainement footing





après indiennes indiens être en forme pour toute la journée
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 17:09:09   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

wapi dans cour-rire y a rire, mais aussi il y a cour comme quoi les histoires comme les trajest les plus courts sont les meilleurs, donc je veux bien courir avec le sourire, mais pas longtemps c'est pas z'encore le printemps et une chute de neige ou un coup de vent sont vite arrivé.
Bon allez hop au galop tataclam tataglop pied droit pied gauche est on souffle , de temps en temps, on bombe le torse est et on joure. Merci wapi les beaux gosses

--------------------
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 18:35:55   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Envoyer un message privé à oursecourse   

si je libére les abeilles de leur ruche , c'est sur vours allez courir plus vite

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 19:57:12   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Merci Cheuff pour les courses, Wapi je pensais que tu avais oublié le sport et nous avec après l'effort le réconfort






servez-vous
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 20:00:50   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Ca lair bon cé koi???

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 19:24:20   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonsoir la tribu,
Lamxx se sont des bugnes en France on en fait surtout par le carnaval ( mardi gras)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 19:56:36   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Les bugnes sont une spécialité culinaire du centre-est de la France (notamment Lyon et Saint-Étienne) s'apparentant aux beignets.

La vrai origine de cette recette est italienne. Il y a deux milles ans on mangeait cette specialité dans l'ancienne Rome à l'époque du carnival. En italien on les appelles Frappe.

Hé bin jva me couché plus savante ce soir lolllllll mais po rassiées pkoi jai po encore gouté lolllll

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 08:36:23   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indiennes indiens, footing être bon ce matin pour éliminer calories bouffe de bugnes de indienne tipoune hier soir lolll



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 09:07:54   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   


Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 10:20:47   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoooo lés plumés !!!

wapi fodré voir a t'kalmé for le sport zarma !!! bikoze kourir sous la flotte cé po l'pieds !!!! tu peux po organiser ot'e choze ousk'on pourré rester kouchés é glandé jusk'a midi ???
fé kourir tés vachettes a la place !!!

--------------------
rachid é zig
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 11:42:54   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

pour une fois que j'étais prêt pour le footing ce matin, en sortant de mon tipi, je n'ai trouvé personne, vous étiez tous déja partis Pas de chance vraiment...

Passez tous quand même une bonne journée lolll

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 13:54:14   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Bonjour la tribu,
Cheuff pour ton excuse mais demain on passe te chercher t'inquiète tu va pas y échapper
je vous est fait le
Wapi j'ai trouvé une tasse spéciale pour toi
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 14:01:47   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

hello tipoune merci pour le café, as tu un peu de gnôle à mettre dedans pour donner de la saveur ? hihi

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 19:11:19   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Sambak c'est tout ce qui me reste si t'en veux je connais quelques paysans par chez moi qui en fond encore et de la bonne
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 19:44:41   Voir le profil de sambak (Offline)   Envoyer un message privé à sambak   

merci tipoune comment as tu fais pour mettre la poire dedans?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 20:02:04   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Petite explication Sambak
Il faut choisir plusieurs belles bouteilles en verre (plusieurs car tous les essaies ne seront pas transformés ).
Il faut choisir des fruits formés, beaux mais encore très petit
Tu introduis le fruit dans le goulot de la bouteille. Le plus dur est d'arriver à accrocher la bouteille sans casser la petite branche qui supporte le fruit.
Accroche la bouteille le goulot vers le bas, pour que l'eau ne puisse pas rentrer dans la bouteille s'il pleut.
Fais en sorte que la bouteille soit à l'ombre sinon t'as plus un fruit mais de la confiture...
Quand le fruit est suffisamment gros, tu "cueilles" ta bouteille, et tu remplis avec l'alcool .
Il faut ensuite être patient et laisser macérer quelques semaines, voire quelques mois si tu y arrives dur dur ça pour toi
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 18:08:45   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Après les intempéries de ces derniers mois il paraitrait que le cours de la rivière à été légèrement modifié suite aux chutes de rochers et d’arbres, pouvant détériorer et inonder à la longue, les enclos des caribous se trouvant complètement à l’est de la réserve…

Il est donc urgent d’aller se rendre compte de la situation exacte…
Pour cela nous allons nous rendre à cheval dimanche 8 mars , vers 15h au sommet de la montagne des marmottes, à la source de cette rivière ( 1h30 de route environ )

De là, après une brève pause, nous descendrons la rivière en raft, observant les endroits obstrués afin de faire un rapport détaillé aux autorités Indiennes des réserves et eaux et forêts…


Pour en savoir plus, veuillez vous rendre dans la rubrique « randonnées » les minis randos , et dans le sujet « Aquaventures Rafting » donc le lien est le suivant ------->



Bonne soirée à tous et bonne préparation


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 13:59:20   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour à toute la tribu

Pour les deux équipes qui partent en mini randonnée cette après midi, je vous ai préparé deux paniers pique nique


Je vous souhaite une bonne randonnée et je vous dis, à ce soir
Faites attention à vous et surtout à mon fils chako

Pour les autres, bon dimanche aussi lollll


--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 14:22:59   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous,

Desolé pour mon absence mais j'ai eu quelques prolèmes avec internet.
Sinon, j'espère que tout le monde va bien, moi c'est pas top je n'ai pas eu mes partiels et je galère avec les cours, je travaille pour le ratrapage mais avec toutes ces grèves c'est pas évident.

Bon dimanche à tous, soignez vous bien

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  coucou en direct 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum