Cheyenne City  INSTALLATION  Liste des tipis 

 Vos demandes de tipi ICI svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 01:15:53   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   

hey ç pas loin de mon tipi,on s'en jettera une dans l'gosier à l'occasion moi ç le tipi 81 allez je vous inviterais bien tous mais je suis claustrophobe
Sinon bonne installation aux nouveaux venus et mon calumet est toujours allumé (d'ailleurs faudrai que j'aille voir Terra-psy pour ui demander conseils pour arrêter de fumer)
Bonne installation à tous bix

--------------------
patricia
nanou11430
Membre
7 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 14:32:56   Voir le profil de nanou11430 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou11430   

super joli sous la neige !le camp indien!on s'y croirais!

--------------------
paperin anne marie
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 14:39:42   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

oua! super !!!!!

--------------------
nanou11430
Membre
7 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 15:12:26   Voir le profil de nanou11430 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou11430   

je vais faire ma lessive dans la riviere et l'etendre derriere le tipi!(c'est le chef qui me l'a dit)loll a bientot

--------------------
paperin anne marie
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 23:15:05   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   

ouais le chef veut pas qu'on étale nos dessous devant tout le monde,mais bon y en a qui en mettent pas ça c'est pour se faire bien voir du chef ça
Bonne installation aux nouveaux. Et c'est vrai que le décor est superbe dans notre réserve en hiver on s'attend a voir arriver le Père-noel!

--------------------
patricia
petite.marmotte
ne jamais réveiller une marmotte qui dort
Membre
2 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 15:55:29   Voir le profil de petite.marmotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite.marmotte   

bonjour jaimerais avoir le tipi 51 fouine enragée s'il vous plait et aussi je vous prie de m'excuser car je suis un peu perdue alors j'avance doucement merci d'avance
petite.marmotte

--------------------
petite.marmotte veut être en paix avec elle-même
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 16:07:03   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Petite marmotte, ton tipi est ouvert, c'est le numéro 51 "Fouine enragée" Il se trouve à l'entrée de la réserve dans l'allée des louves, par la même occasion, vu l'emplacement de ton tipi, pourras tu le matin prendre le courrier stp ? Tu es juste à coté lollll
J'ai allumé ton feu, et déposé quelques buches ainsi qu'une carafe d'eau bien fraiche Tu trouveras aussi une couverture, une couette et un oreiller, s'il te manque quelques choses, vois au tipi "tu mattes tu choises" tu y trouveras tout le nécessaire
Bonne installation

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 15:39:19   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Alors petite marmotte? t'as trouvé un nouveau terrier?


--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Cheyenne City  INSTALLATION  Liste des tipis  Vos demandes de tipi ICI svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum