Cheyenne City  INSTALLATION  Liste des tipis 

 Vos demandes de tipi ICI svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 12:45:45   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Après avoir consulté la liste des tipis disponibles, veuillez faire vos demandes de tipi ICI en précisant le nom et le numéro de votre choix


--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 22:17:52   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

heuuu chefff mon tepee devient trop petit je voudrai une petite extentuin puis d'abord si je l'ai pas plus eau de feu pour ce desalterer

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 14:58:08   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

cheufff trouves lui quelque chose, comment on va faire sans eau de feu!!!mdr

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 15:39:22   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

T'inquiete Luyana je connait sa recette secrete lollllllll

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 15:57:35   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mouchette, tu gardes ton tipi n° 36 " Eau de feu " au même emplacement, ce matin j'ai juste changé ton tipi contre un plus grand ( 4 places )
Je n'ai pas eu le temps de remettre en place les 12 tonneaux, je te laisse donc les ranger

Bon rangement

--------------------
lilinou
Membre
lilinou
42 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 10:07:28   Voir le profil de lilinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilinou   

Bonjour je souhaiterais avoir le tipi N°2 svp "rivière tranquille" merci

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 11:08:54   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Lilinou, ton tipi sera, le temps que tu resteras parmi nous, le n° 2 " rivière tranquille "

Il est ouvert et se trouve près du petit pont, dans l'allée des louves (voir le plan )

J'ai déposé deux couvertures, quelques bûches et une jarre d'eau fraiche

Bonne installation à toi et à plus tard

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 14:30:17   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

j'avais oublier mon nouveau tepee pour ca les poteaux qui trainent a coté de mon tepee . Oulalal faut que je le monte en plus pfffff bon bah ca ira, par contre va falloir que je me desaltere souvent car ca donne soif.

un poteau de mis une gorgée tonneau eau de feu.

meme pas vrai lamxxx j'ai changé toutes mes recettes hihihih nanana

--------------------
Waya
Membre
Waya
32 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 21:08:31   Voir le profil de Waya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waya   

bonjour,

je souhaite le tipi numéro 32 panthere des neige merci !!

--------------------
**Waya**
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 21:31:37   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir Waya
Le temps que tu resteras avec nous, ton tipi sera le n° 32 " panthère des neiges "
Il se trouve dans l'allée des ancêtres, pas loin de la rivière, (voir le plan)
J'ai allumé ton feu et mis une couverture sur ton lit, car parfois les nuits sont fraiches
Bonne installation à toi Waya et à plus tard

--------------------
domispada
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-07-2009 à 23:55:22   Voir le profil de domispada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domispada   

je desirerais le tipi 39 Castor vigoureux si possible bien sure amicalement

--------------------
dominique
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:36:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir Domispada

Ton tipi est ouvert, c'est le n° 39 " Castor vigoureux " qui se trouve dans l'allée des castors près du petit bois, ( voir le plan ) c'est un endroit tranquille, tu verras tu seras bien j'ai allumé ton feu et déposé une couverture, car parfois même en cette période les nuits sont froides
Installe toi bien, et si tu as besoin d'aide, écris un message dans coucou en direct 14 la tribu sera là pour t'aider...
A plus

--------------------
Petite_femme
Membre
Petite_femme
4 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 17:08:57   Voir le profil de Petite_femme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petite_femme   

Bonjour,

je souhaiterais le tipi n°60 "Singe savant" si c'est possible.
Je vous remercie.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 16:51:40   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Petite femme , ton tipi sera, le temps que tu resteras avec nous, le n° 60 " singe savant " qui se trouve dans l'allée des pumas ( voir le plan )
Il est pas loin du poulailler mais ne t'inquiète pas pour le bruit, la nuit les poulettes dorment
J'ai allumé ton feu et déposé une grande carafe d'eau fraiche

Bonne installation à toi

--------------------
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 17:03:55   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

Bonjour .je voudrais avoir si c'est possible le Tipis N° 7 Le Castor.
Merci d'avance.





--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 19:55:32   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Gibbons

Le tipi " le castor " n'existe pas Par contre je te conseille le N° 47 " gibbon hurleur " qui je pense ira bien avec ton pseudo mdrrrrr

J'attends ton avis avant de l'ouvrir

--------------------
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 10:28:42   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

Bonjour. Pourquoi il a quoi mon Pseudo Gibbons?
et pourquoi Gibbons Hurleur? lol
ok pour le 47 merci.

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 12:01:57   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Simplement parce que nous avons de libre le tipi gibbon hurleur, étant donné que c'est presque ton nom, à une lettre près je trouve celà parfait

Il se trouve dans l'allée des cactus au fond à droite, ( voir le plan ) de plus, près du grand bois, ce qui me semble juste pour un gibbons lollll

J'ai allumé ton feu et déposé à l'entrée une grande carafe d'eau bien fraiche

Bonne installation à toi

PS: Prière de ne pas hurler après 22h

--------------------
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 12:09:46   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

mdr merci.promis je ne hurlerai pas apres 22h lol.

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 19:10:27   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Je suis témoin de sa promesse

--------------------
pnad
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 19:36:53   Voir le profil de pnad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pnad   

bonsoir est ce que je pourrais prendre le tipi 38 "plume d aigle"

--------------------
diva
Membre
diva
3 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 23:39:40   Voir le profil de diva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diva   

je souhaiterais avoir le tipi n 84 eclat de soleil

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 13:46:09   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Pnad, J'attendrai de savoir si tu gardes le pseudo de Pnad ou si tu changes avec Wapiti , pour t'ouvrir ton tipi

Diva bonjour, il n'y a pas de tipi " Eclat de soleil " donc il te faut choisir dans ceux qui existent lollll



--------------------
aquene
Membre
aquene
8 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 00:12:25   Voir le profil de aquene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aquene   

Hugh ! Je choisi le tipi 22 clair de lune

--------------------
A tous ceux qui, de part le monde, se sentent étrangers sur leurs propres terres...
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 10:22:04   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Aquene
Ton tipi le temps que tu resteras parmi nous sera le n° 22 " clair de lune " il est ouvert j'ai déposé une carafe d'eau fraiche et une couverture, pour le reste tu trouveras le nécessaire dans le tipi " tu mates tu choises "
Bonne installation à toi et à plus tard

Ps: Etant donné que ton tipi se trouve à coté de celui de Lamxx et du mien lolll sache qu'il est préférable d'éviter de faire du bruit après 23h, heure où je m'endors

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Cheyenne City  INSTALLATION  Liste des tipis  Vos demandes de tipi ICI svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum