Cheyenne City  INSTALLATION  Liste des tipis 

 Vos demandes de tipi ICI svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cancoillotte
Membre
6 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 15:28:23   Voir le profil de Cancoillotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cancoillotte   

Grand chef : Cancoillotte avoir choisi tipi numéro 14 alias "Coyote allumeur".

Merci.


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 17:04:08   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Cancoillotte Ton tipi est ouvert et il restera le temps que tu vivras avec nous le n° 14 " coyote allumeur "
Il se trouve dans l'allée des ancêtres, 3eme piste à gauche (voir le plan )
j'ai déposé une grande carafe d'eau fraiche ainsi qu'une couverture, pour le reste tu trouveras tout dans le tipi n° 49 " tu mates tu choises " qui se trouve dans l'allée des castor après avoir passé le petit pont...

Bonne installation à toi et à plus tard

--------------------
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 20:01:53   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

ohhh grand chef ecoute moi ,la nuit tombe et mes mocassins sont troués à force d'errer...je pourrais m'allonger dans l'etable ou dormir avec les chevaux si tu me le permets ? A moins que je puisse integrer un tipi ce soir même ??? s'il n'est pas trop tard pour le conseil des sages, je te demande le tipi 53 HERBES FOLLES

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 21:00:11   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir Tawana Ton tipi est ouvert C'est le numéro 53 " herbes folles " qui se trouve dans l'allée des castors, près du petit pont ( voir le plan )
Je viens de déposer de l'eau fraiche et une couverture en poils d'alpaga tricotée par les squaws de la réserve...
Je précise qu'il est interdit d'étendre vos dessous sur le devant des tipis A l'arrière se trouve un étendoir pour cet effet

Bonne installation et surtout bonne nuit dans la réserve, à demain

--------------------
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 16:20:08   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

merci grand chef pour le tipi HERBES FOLLES qui me convient parfaitement ! les nuits commencent à se faire fraîches je suis redevable à mes soeurs pour la couverture qui est d'un agréable...merci pour ta précision , je te rassure je n'ai pas pour habitude d'étendre mes dessous à la vue de tous , je suis respectueuse et trop consciente que ça peut poser problème en communauté....

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
inuit
Nouveau membre
inuit
3 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 15:35:35   Voir le profil de inuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inuit   

Chasse de nuit . est ce possible celui-ci pour moi et mes fauves?

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 15:45:40   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Inuit Le temps que tu resteras avec nous, ton tipi sera le n° 82 " Chasse de nuit" Il se trouve dans l'allée des pumas, près du petit bois et pas loin de la rivière, (voir le plan)
J'ai allumé ton feu et mis une couverture sur ton lit, car parfois les nuits sont fraiches
Bonne installation à toi et tes chiens Inuit et à plus tard

--------------------
nathaliedelaforest
Membre
4 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 18:22:21   Voir le profil de nathaliedelaforest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathaliedelaforest   

bonjour
je suis sauvage et je désir le tipi 19 (soleil brulant)
hug
meguich

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 18:42:01   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Squaw Sauvage
Ton tipi le temps que tu resteras parmi nous sera le n° 19 " soleil brulant " il est ouvert j'ai déposé une carafe d'eau fraiche et une couverture, il se trouve dans l'allée des Ancêtre (voir le plan ) pour le reste tu trouveras le nécessaire dans le tipi " tu mates tu choises "

Je te conseille d'aller dans ton profil, afin de faire ta demande de changement de pseudo de : nathaliedelaforest en sauvage puisque c'est le nom que tu as choisi

Bonne installation à toi et à plus tard

--------------------
flocondeneige
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-10-2009 à 16:35:20   Voir le profil de flocondeneige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flocondeneige   

bonjour j'aimerai bien avoir le tipi 35 ourson blanc si personne ne l'a voulu avant moi bien sur^^

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 16:55:14   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Flocon, ton tipi est désormais le n° 35 " ourson blanc " il se trouve dans l'allée des castors après le petit pont, près de la rivière... (voir le plan )
C'est un coin tranquille, je pense que tu y seras bien
J'ai allumé ton feu et déposé deux couvertures en alpaga c'est très chaud ainsi qu'une carafe d'eau bien fraiche

Bonne installation à toi Flocon et à plus

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 13:38:56   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Message de Cherokee74

est- ce que je pourrais avoir le tipi " bélier entêté" celui- ci me convient très bien à ma personnalité! ( cherokee74 ) Merci

Bonjour Cherokee Ton tipi sera désormais le n° 77 " bélier entêté " il se trouve dans l'allée des pumas ( voir le plan )

J'ai allumé ton feu mis quelques bûches près de l'entrée et déposé deux couvertures en alpage tricotées par les squaws de la réserves, tu verras elles sont bien chaudes ( les couvertures )
Bonne installation à toi, et si tu as besoin, j'ai le tipi n°1 près de l'entrée, n'hésite pas...

--------------------
Kangee skah
Membre
Kangee skah
27 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 14:07:24   Voir le profil de Kangee skah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangee skah   

Yep Chef,
Je viens vous voir, parce qu'on m'a demander de trouver un tipi qui me conviendrai avant que je ne laisse mes affaire dehors!
J'ai fait un petit tour et un tipi m'a attiré tout de suite :

Oeil de lynx (63), j'aimerai m'y installer!

Merci à toi, Grand Chef, pour cet accueil si chaleureux!

--------------------
Certains ont l'heure, moi je prend le temps
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 14:30:26   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Kangee skah

Ton tipi est ouvert, c'est le n° 63 " oeil de lynx " Il se trouve dans l'allée des pumas, après le petit pont ( voir le plan )

J'ai allumé ton feu, tu pourras te réchauffer en revenant de la rivière lolll et j'ai déposé 2 couvertures en alpagas tissées par les squaws de notre réserve ainsi qu'une grande carafe d'eau bien fraiche

Bonne installation à toi Kangee skah

--------------------
Kangee skah
Membre
Kangee skah
27 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 20:21:45   Voir le profil de Kangee skah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangee skah   

Merci Chef,
Je n'espérais pas tant! Je m'y installe et je trouve le feux très chaleureux!

--------------------
Certains ont l'heure, moi je prend le temps
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 17:48:11   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Message de Sakajawa : bonjour j'aimerais bien le tipi 81 je vous remercie

Sakajawa Ton tipi est ouvert, c'est le n° 81 " bison sauvage " il se trouve dans l'allée des castors ( voir le plan )
Je viens d'allumer ton feu dans 15 mn ton tipi sera bien chaud, j'ai déposé aussi une carafe d'eau et deux couvertures...

Bonne installation à toi

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 20:59:14   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Message d'Indiany : Ok Chef, alors je prends le numéro 40 Belette speed ! J'aime bien être au fond pour être plus tranquille et avoir une vue d'ensemble !

Voila Indiany ton tipi est ouvert C'est le n° 40 " belette speed " Il se trouve dans l'allée des castors près du petit bois, c'est effectivement un endroit tranquille où tu ne seras pas dérangée par le bruit, juste peut être la nuit par les loups qui rodent lolllll en quête de quelque chose à se mettre sous les crocs
J'ai allumé ton feu et déposé deux couvertures

Bonne installation à toi et bonne nuit

--------------------
Indiany
Les pieds sains entendent le coeur de la Terre.
Membre
Indiany
25 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 00:47:21   Voir le profil de Indiany (Offline)   Répondre à ce message   http://massageformation.unblog.fr   Envoyer un message privé à Indiany   

Merci beaucoup Chef ! Pour les loups, je m'inquiète pas, j'ai ma troupe de huskies avec moi qui veilleront à mon bien-être ! Merci pour le feu allumé, je suis frileuse, j'apprécie...
Contente de m'installer enfin chez moi !!!
Bonne nuit aussi

--------------------
En cultivant le jardin de la vie, j'aperçois la Vie qui me jardine... C'est ensemble qu'un monde meilleur fleurira en chacun, pour le bien-être de tous. (Jérôme Sintès)
nanou11430
Membre
7 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 16:46:33   Voir le profil de nanou11430 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou11430   

voila j'ai choisi bison blanc!il est libre j'ai vu!pourrais en savoir un peu plus sur ce tipi?ou il est ?comment il est?merçi!

--------------------
paperin anne marie
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 18:00:58   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir Nanou Ton tipi sera désormais le n° 34 " bison blanc " qui se trouve au bout de l'allée des Ancêtres, près de la rivière (voir le plan ) Tu pourras laver ton linge dans la rivière à deux pas de ton tipi Tu as un étendoir à linge à l'arrière de ton tipi, donc ne rien étendre dans l'allée surtout pas tes dessous affriolants lolll
J'ai allumé ton feu et déposé deux couvertures, dans 15 mn ton tipi sera chaud

Bonne installation Nanou, et bonne nuit

--------------------
nanou11430
Membre
7 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 18:18:33   Voir le profil de nanou11430 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou11430   

merç chef !j'ai enfin integre mon tipi!apres une matinee de travail!je vais qd meme essayer de correspondre avec toute la tribue!!!!enfin un forum comme j'aime mais j'en ai pas fait le tour!ah au fait pour avoir un cheval on fait comment?le dernier que j'avais s'apellais tequila!allez bonne soiree!je rentre au chaud dans mon tipi! femme enfant bison blanc!

--------------------
paperin anne marie
jadeau kosumi
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 12:09:57   Voir le profil de jadeau kosumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadeau kosumi   

bonjour j espere que je suis au bon endroit pour ma demande de tipis. j aimerais si c est possible d avoir le n 5 CERF BLANC merci. une fois intaller je vous invite au calumet de la paix a bientot

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 12:39:41   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Voila Jadeau Kosumi, ton tipi est ouvert, c'est le n° 5 " cerf blanc " qui se trouve dans l'allée des bisons à coté de l'entrée ( voir le plan ) je viens d'allumer ton feu donc attend quand même 45 mn avant d'enlever ta parka lollll J'ai mis aussi deux couvertures et une carafe d'eau bien fraiche
Bonne installation à toi et à plus tard

--------------------
jadeau kosumi
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 18:02:20   Voir le profil de jadeau kosumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadeau kosumi   

merci il fait bon maintenant avec ce bon feu et merci pour l eau fraiche.je suis bien installer si sa dit a quelqu un de passer prendre de l eau de feu c est avec plaisir.a plus

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 10:31:51   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonsoir Rioxo Je viens d'ouvrir ton tipi Le temps que tu resteras parmi nous ce sera le tipi n° 79 " oeil de faucon " il se trouve dans l'allée des pumas, près du tipi nursery ( voir le plan )
Je viens d'allumer ton feu, ton tipi sera chaud d'ici 40 mn... je t'ai mis deux couvertures et une carafe d'eau bien fraiche

Bonne installation à toi et à plus tard

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Cheyenne City  INSTALLATION  Liste des tipis  Vos demandes de tipi ICI svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum